Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

[Trouvé] Volcano High School

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
black-cat74
Schtroumpf Farceur


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 12

MessagePosté le: 16 Mar 2007 15:09    Sujet du message: [Trouvé] Volcano High School Répondre en citant

je sais que je suis censé poser des question pour des DA oublié ou feuilleton mais vu que je sais qu'il y a un bon pacquet de fan de film jap dans la communotée...

je voudrais savoir si sa vous dit quel que chose un film jap a la matrix. ca se passe dans une école ou on apprend a des élèves a se servir des éléments naturels.

je me souviens nottement d'une scene de combat a l'exterieur avec un jolie controle de l'eau et du vent. une jolie bataille avec des effet de bullet time. aides moi svp merci
_________________
Ce que l'on peut faire en tant qu'etre humain

http://jap-univers.xooit.com en construction


Dernière édition par black-cat74 le 16 Mar 2007 16:24; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo le suedois
Maître du Temps


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 1464
Localisation: Stockholm City

MessagePosté le: 16 Mar 2007 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

dsl je connais pas, mais ca m'a l'air tres bien comme film Sourire, j'espere que quelqu'un trouvera le titre Tr?s content
_________________
Super Durand - Lamu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Joe Gillian
Chevalier Légendaire


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 6080
Localisation: Nogent le Roi

MessagePosté le: 16 Mar 2007 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Hé hé ^^

Ne s'agirait-il pas de Wa San Go (Volcano High School), film coréen en fait (que j'ai en dvd) ?

http://films.cultes.free.fr/volcano%20high.htm

Joe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
black-cat74
Schtroumpf Farceur


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 12

MessagePosté le: 16 Mar 2007 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

alors la merci j'adore ce fofo. merci merci encor merci!!! ca a l'air d'etre ca. tu l'aime bien ce film?

en tout cas je voudrai félicitez les membre du forum qui répondent, il faut le dire tres vite et tres efficacement. bravo et merci.
_________________
Ce que l'on peut faire en tant qu'etre humain

http://jap-univers.xooit.com en construction
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joe Gillian
Chevalier Légendaire


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 6080
Localisation: Nogent le Roi

MessagePosté le: 16 Mar 2007 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, j'aime bien ^^
C'est bourrin, avec un peu d'humour, un peu con par moment (le héros est un vrai crétin ^^;Clin d'oeil, le scénario n'est pas sur-developpé, mais c'est bien fait, avec de beaux effets, et très divertissant (à mon goût).

A noter que j'avais acheté le dvd coréen à l'époque (avec ss-titres anglais), mais il est depuis sorti en France...

Joe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
HULK
Prince en exil


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 820
Localisation: région centre aux milieu des champs

MessagePosté le: 16 Mar 2007 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Harry potter coréen ce film Moqueur
_________________
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Joe Gillian
Chevalier Légendaire


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 6080
Localisation: Nogent le Roi

MessagePosté le: 16 Mar 2007 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

HULK a écrit:
Harry potter coréen ce film Moqueur


Heuu, non je vois franchement pas le rapport, c'est pas une cour de récrée maternelle, là ^^;;

Joe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com