Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Court metrage de cabu

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lolo le suedois
Maître du Temps


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 1464
Localisation: Stockholm City

MessagePosté le: 19 Fév 2007 9:57    Sujet du message: Court metrage de cabu Répondre en citant

En voyant la fiche de Maraboud'ficelle, ca m'a fait penser qu'il y avait eu une sorte de court metrage suremtn de camu car les perso sont ses perso qu'il utilise souvant (le gros boeuf a moustache et le jeune a lunette) si mais souvenir sont bon c'est deux personnage sont pere et fils. Apres une dispute le jeune va vivree dans dans un abre et vais une sorte de chateau de dans, et fait une grosse fête.
Les dessins etaient en noir et blanc (avec quelques quelque couleur)
Quelqu'un aurai un nom a ce DA?
_________________
Super Durand - Lamu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gosseboffe
Prince en exil


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 998
Localisation: Avignon / Marseille

MessagePosté le: 19 Fév 2007 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui? Ce n'était pas un clip plutôt? Confus
_________________
https://www.facebook.com/gosseboffe
MES VENTES
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 19 Fév 2007 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais qu'il y a eu un DA ou un truc du genre avec les personnages de Cabu, diffusé dans Récré A2 (mais pas une série, plutôt un truc genre séquentiel).
Je n'ai plus le titre en tête.
_________________
Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
lolo le suedois
Maître du Temps


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 1464
Localisation: Stockholm City

MessagePosté le: 19 Fév 2007 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

gosseboffe a écrit:
Ah oui? Ce n'était pas un clip plutôt? Confus


je pense pas, mais c'est vrai qu'il y avai tpas de parole mais que de la musique



Kahlone a écrit:
Oui je sais qu'il y a eu un DA ou un truc du genre avec les personnages de Cabu, diffusé dans Récré A2 (mais pas une série, plutôt un truc genre séquentiel).
Je n'ai plus le titre en tête.


c'etait un court metrage, je pense 7-10 minute pas plus




edit: trouver ca


et ca serait : LE CHÂTEAU DU PARKING
Réalisé par Vincent MONLUC d'après CABU de 1987 duré 8? 12?

et ca a été produit aaa production, domage la video marche pas sur leur site.
_________________
Super Durand - Lamu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nizou
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 13 Déc 2003
Messages: 2092
Localisation: Dans la jungle parisienne

MessagePosté le: 01 Mar 2007 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as la possibilité (depuis peu) de voir un extrait et d'acheter (légalement) la vidéo complète sur Toondra Clin d'oeil
http://www.toondra.com/?menu=film&film=49
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lolo le suedois
Maître du Temps


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 1464
Localisation: Stockholm City

MessagePosté le: 01 Mar 2007 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu aussi que ce realisateur avait fait un autre DA avec cabu qui s'appelle "une maison dans l'arbre" un truc comme ca qui doit etre le Da que je chercher, car dans le chateau dans le parking est trop jeune, celui dans mes souvenir etait plus vieux (16-17) alors que la il doit avoir 12-13 ans. et le titre ressemble plus a mes souvnir aussi
_________________
Super Durand - Lamu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
HULK
Prince en exil


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 820
Localisation: région centre aux milieu des champs

MessagePosté le: 01 Mar 2007 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Nizou a écrit:
Tu as la possibilité (depuis peu) de voir un extrait et d'acheter (légalement) la vidéo complète sur Toondra :wink:
http://www.toondra.com/?menu=film&film=49


IL est top ce site
j'adore les CM d'animation , il y a plein de petit bijou , un jour sur arte je suis tombé sur une émission qui diffusait un programme avec des court metrages animés
_________________
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com