Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Bonsoir je recherche une série jeunesse.

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thalès
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 113

MessagePosté le: 10 Fév 2007 2:59    Sujet du message: Bonsoir je recherche une série jeunesse. Répondre en citant

Bonsoir je recherche une série jeunesse diffusait en 2000 sur canal j, ma mémoire flanche et je ne me souviens plus du titre, d'après mes vagues souvenirs, il était question d'un génie, la série prenait place en Australie, je n?avais regardé qu?un seul épisode et j'aimerais bien avoir des renseignement. Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Generika
Justicier Masqué


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 530

MessagePosté le: 10 Fév 2007 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

S'agit-il de "Génial Génie" ?

L'Histoire : Sophie et Emma gagnent une lampe à huile à la tombola de leur collège. En voulant la nettoyer, elles en font sortir un jeune génie qui n'a pas encore fini sa formation. Son nom : Adil !
Bienvenue au pays des catastrophes...

Une Fiche ICI
Une Fiche LA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Jack
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 2608

MessagePosté le: 10 Fév 2007 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

"Génial Génie" n'est diffusé que depuis 2006 sur Canal J.

Je ne sais pas si elle est passée sur Canal J, mais cela pourrait correspondre à la série Le génie et la chipie / The Genie from Down Under (1996, 1998)

http://www.cemea.asso.fr/zapp/articles/emission/99.htm

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Conan Metz
Prince en exil


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 985
Localisation: Metz (France)

MessagePosté le: 10 Fév 2007 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Captain Jack c'est la série "le génie et la chipie" pas "Génial Génie"

Le génie et la chipie est un feuilleton ou une chipie trouve une lanterne magique (je crois) et au lieu d'avoir un génie elle en a 2, le père et le fils (ils ne sont pas doués l'un et l'autre pour réaliser les voeux) et en plus le père génie a été punie à cause qu'il a eu un fils avec je ne sais plus qui

Et ils n'aiment pas la chipie mais alors pas du tout mais sont obligés de lui obéir à cause de la lanterne qu'elle détient
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thalès
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 113

MessagePosté le: 12 Fév 2007 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai cherché sur Internet et la série le génie et la chipie n'a semble t-il pas été diffusé sur Canal J, ce ne doit pas être ça alors.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com