Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

[Trouvé] Dinosaures

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nerazzurro
Poussin innocent


Inscrit le: 26 Jan 2007
Messages: 2

MessagePosté le: 26 Jan 2007 17:27    Sujet du message: [Trouvé] Dinosaures Répondre en citant

Bonjour,

Je fais appel à vous car je suis à la recherche du nom d'une série que je regardais quand j'étais adolescent. C'était une famille dinosaure. Il y avait le père (qui était bucheron), la mère, le fils (qui avait des piques sur la tête comme les punks), la fille et le bébé (qui pleurait tout le temps et qui était rose).

Le père allait tout le temps travailler avec son meilleur ami qui avait un très long cou.

Pour parler de la série, ce n'était pas un dessin animé mais plutôt de réelles personnes avec des costumes.

Si mes souvenirs sont bon, ça passait sur France 2, il y a de ça à peu près 6 ans (je peux me tromper à ce sujet lol).

Voilà c'est tout ce que je sais malheureusement.

En tout cas je vous remercie d'avance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
space_cowboy
Fraggle Déjanté


Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 52

MessagePosté le: 26 Jan 2007 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Dinosaures peut-être, je crois que ça passait le samedi sur TF1:

http://www.imdb.com/title/tt0101081/
http://www.planete-jeunesse.com/forum/viewtopic.php?t=2345&
_________________
www.latourdesheros.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 1116
Localisation: Lieusaint 77

MessagePosté le: 26 Jan 2007 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exactement ça. Pour moi il n'y a pas de doute c'est bien "Dinosaures". Je me demande si ça passait pas après le "Club Dorothée" le samedi matin. Je dis ça parce que j'étais interdite de "Club Dorothée" jugée "trop violent" par ma mère. La Cinq également m'était presque interdite parce qu'elle trouvait les dessins animés au design vraiment bête. Mais ne vous inquiété pas je passais outre l'interdiction. Petite parenthèse historique fermée.
_________________
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
nigthwing
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 250

MessagePosté le: 26 Jan 2007 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

oUI JE CONFIRME LES SAMEDIS MATINS apres le club dorothée, c'était l'émission Disney club qui avait 3 séries: Dinosaures-L'ange gardien-Petite fleur. Puis ca a été remplacé par un dessin animé avec des gargouilles a new york que je trouvais pas mal aussi!
_________________
Dick : "Pourquoi tu l'as pas fait tout en noir mais en rouge vif?"
La mere de Dick : "Par ce que des que je te vois balancer sur le trap?ze tu me fais penser a un petit rouge gorge!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nerazzurro
Poussin innocent


Inscrit le: 26 Jan 2007
Messages: 2

MessagePosté le: 27 Jan 2007 1:36    Sujet du message: Répondre en citant

ouais c'est bien ça. Un grand merci pour votre aide. Vous savez pas où je pourrais me les procurer? S'ils sont sorti dans le commerce en DVD? Tr?s content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nizou
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 13 Déc 2003
Messages: 2092
Localisation: Dans la jungle parisienne

MessagePosté le: 27 Jan 2007 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Nerazzurro a écrit:
ouais c'est bien ça. Un grand merci pour votre aide. Vous savez pas où je pourrais me les procurer? S'ils sont sorti dans le commerce en DVD? Tr?s content

Ce n'est pas sorti en France, non. Aux Etats-Unis, par contre, ils ont eu la saison 1 et 2 en coffret dvd.
Par contre, on peut trouver des VHS en français contenant chacune 2 épisodes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Renka 1/2
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 29 Déc 2003
Messages: 224
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 28 Jan 2007 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Petite correction : l'émission dans laquelle la série Dinosaures était diffusée était "Y a pas de lézard" (qui a ensuite changé de nom). Cette émission de TF1 était présentée entre autre par Stéphane Tapie (le fils de Bernard, eh oui). A l'époque, le samedi matin était composé :
- du Club Dorothée
- de Gargoyles (vers 10h30)
- de cette émission "Y a pas de lézard" (qui avait pour générique une version de Hakuna Matata). Celle-ci était composée de deux séries qui variait en fonction des disponibilité des saisons : Petite Fleur, Dinosaures, La Maison en folie...).
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yarol
Petit Viking Futé


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 31

MessagePosté le: 28 Jan 2007 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

"Y'a pas de lézard", c'était pas la première émission de Stéphane Tapie ? Elle passait le mecredi, non ?
Lorsqu'il est passé au samedi, il a appelé ça "Ca me dit et vous ?" (l'othographe est peut-être pas la bonne).

Les gargoyles, petite fleur, la famille torkelson, dinosaure .... que de bonnes séries dans cette émission.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Renka 1/2
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 29 Déc 2003
Messages: 224
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 29 Jan 2007 9:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est bien possible que Y a pas de lézard c'était le mercredi. L'émission du samedi c'était effectivement "Ça me dit et vous ?".
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com