Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

[Aide] la serie mediévale fantastique mystere...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bastard
Poussin innocent


Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 2

MessagePosté le: 15 Jan 2007 21:24    Sujet du message: [Aide] la serie mediévale fantastique mystere... Répondre en citant

Salut a tous!!

alors voila cela fait deja un petit moment que je tente de retrouvé une vieille serie deffusé au club dorothé il me semble, et sur cartoon network j'en suis sur.

je galere pour la trouvé parce que helas je n'ai que tres peu d'info sur elle....

Cela ce passe dans un contexte mediéval fantastique, ou les heros et les grands méchants se déplacent en bateau sur une mèr, mais en lévitant, les bateaux ne touchent pas l'eau...

le hero doté de l'épée brisé de son père décédé, épée dont il ne reste que le pommeau et un bout de lame, poursui donc un pirate, personnage assez gros une longue barbe et il me semble a la peau mauve.. qui menca de s'emparer de je sais quoi avant lui...

voila pour le context general...

Je me rappel un peu du premier episode, le heros vit dans un phare avec quelqu'un , une femme agée il me semble, celle ci lui remet l'épée brisé de son père et lui di de partir en quete de je ne sais plus du tout quoi...
Une equipe se forme alors, je ne sais ni ou ni comment, et il partent alors en quete a bord de leur bateau.

Voila, je m'excuse pour le peu d'information et j'espere vraiment que vous pourrez m'aider.

A tres bientot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo le suedois
Maître du Temps


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 1464
Localisation: Stockholm City

MessagePosté le: 16 Jan 2007 0:45    Sujet du message: Répondre en citant

ca me fait penser un peu au tourbillon noir:
http://www.animezvous.com/index-fiche_da-859.html
_________________
Super Durand - Lamu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bastard
Poussin innocent


Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 2

MessagePosté le: 16 Jan 2007 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

ouiii!!! c'est exactement ca!!!

Tu peux pas timaginer comme je te suis reconnaissant d'avoir trouvé, surtout avec si peux d'info, dont la moitié etaient fausses! je crois que mon esprit un boucher queqlque trou lol

merci mille fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HULK
Prince en exil


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 820
Localisation: région centre aux milieu des champs

MessagePosté le: 16 Jan 2007 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Un mélange de musclor et blackstar en fait
_________________
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nigthwing
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 250

MessagePosté le: 16 Jan 2007 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

y a pas un long métrage sur ca car ca me dit vaguement quelque chose que j'avais pas pu suivre ce que je regrette car j adorais!
_________________
Dick : "Pourquoi tu l'as pas fait tout en noir mais en rouge vif?"
La mere de Dick : "Par ce que des que je te vois balancer sur le trap?ze tu me fais penser a un petit rouge gorge!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com