Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Vicky Le Robot

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cessounette
Poussin innocent


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 4

MessagePosté le: 18 Nov 2006 19:57    Sujet du message: Vicky Le Robot Répondre en citant

Bonjour,

Je connais ce site depuis quelque temps, et je suis surprise de ne pas y avoir vu de fiche concernant la série américaine "Vicky Le Robot" ("Small Wonder", en VO)...

Personne ne se souvient donc de cette série, ave une petite fille-robot portant toujours la même robe rouge ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 18 Nov 2006 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ^^
Recherche effectuée, ce n'est pas un dessin animé.
Ça ne me dit rien, ça passait dans une émission jeunesse ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Nizou
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 13 Déc 2003
Messages: 2092
Localisation: Dans la jungle parisienne

MessagePosté le: 18 Nov 2006 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je connaissais pas sous ce titre mais sous le titre La Petite Merveille, déjà évoqué sur le forum je crois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cessounette
Poussin innocent


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 4

MessagePosté le: 18 Nov 2006 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Kahlone a écrit:
Ah ^^
Recherche effectuée, ce n'est pas un dessin animé.
Ça ne me dit rien, ça passait dans une émission jeunesse ?
Non non, comme je le disais, il s'agissait d'une série américaine, une sitcom, quoi. Clin d'oeil

Nizou a écrit:
Je connaissais pas sous ce titre mais sous le titre La Petite Merveille, déjà évoqué sur le forum je crois.
Ah... C'est vrai que c'était "la Petite Merveille", je ne me souvenais plus bien du titre ! Tr?s content Enfin, même sous ce titre, je ne la vois pas sur le site... Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joe Gillian
Chevalier Légendaire


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 6080
Localisation: Nogent le Roi

MessagePosté le: 18 Nov 2006 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est passé dans une émission jeunesse ? Si oui laquelle ?

Car on ne traite pas les séries live qui ne sont pas passé au moins dans une émission jeunesse...

Joe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gosseboffe
Prince en exil


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 998
Localisation: Avignon / Marseille

MessagePosté le: 20 Nov 2006 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens également l'avoir vu à la télé, mais où? Roulement des yeux
_________________
https://www.facebook.com/gosseboffe
MES VENTES
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
OLY
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 412
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Nov 2006 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je me souviens que ça passait sur france2 mais c'est une vieille série des années 80 et il est fort possible qu'elle n'est pas passée depuis de très longues années et je me demande même si elle n'est pas passé à une période où france2 s'appelait encore antenne2.

L'histoire, je m'en souviens pas car je n'ai pas quasiment pas regardé cette série. Je crois que ça passait le mercredi matin si mes souvenirs sont bons. Mais avant d'aller au collège (en 1987) je regardais récréA2 le mercredi matin et cette série n'y était pas j'en suis sûre (sinon, je l'aurais regardée). Donc, si c'est bien passé comme je le pense sur france2 le mercredi matin, eh bien, c'était après 1987.

Vicky, c'était un robot ayant l'apparence d'une fillette. Elle arrive dans un famille. En fait, un couple qui a un garçon de son âge (~10 ou 11 ans). Et il arrive à cette famille et à Vicky plein d'aventures, du fait du comportement un peu spécial de Vicky. Je crois que le comédien qui jouait le rôle du petit garçon s'appelle Jamie O'Sullivan où alors c'est le nom de son personnage mais ne me demandez pas comment je m'en souviens car je ne suis pas capable de l'expliquer.
_________________
Nostalgique des mangas animés de mon enfance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OLY
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 412
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Nov 2006 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai recherché sur internet et j'ai trouvé ceci:


http://www.geocities.com/TelevisionCity/Network/2460/MyRobotFamily.html

J'ai dit des bétises. Le comédien qui joue le rôle du petit garçon s'appelle Jerry Supiran mais le prénom de son personnage est bien Jamie. O'Sullivan n'a rien à voir avec la série. Je ne sais pas d'où j'ai sorti ce nom Roulement des yeux

Mais j'étais pas loin Clin d'oeil
_________________
Nostalgique des mangas animés de mon enfance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 1116
Localisation: Lieusaint 77

MessagePosté le: 22 Nov 2006 8:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens parfaitement de cette série live "La Petite Merveille". Effectivement elle passait bien sur la 2 avant que ça ne devienne France 2. La petite Vicky était habillé avec une robe rouge et un tablier blanc. Je me demande même si ce n'atait pas la famille qui l'avait créé. De plus il avait toujours des ennuis avec le voisin un peu genre pot de colle. Je me demande si ça ne passait pas au temps de Giga mais je me trompe peut être. Il y a dû avoir 2 diffusions : une première fois le matin et peut être une deuxième fois l'après midi ? Elle doit dater des 90's environ... Mais tout ceci est à confirmer... Clin d'oeil
_________________
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
OLY
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 412
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 23 Nov 2006 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que ça passait dans "giga" car je regardais cette émission et je n'ai pas souvenir d'y avoir vue cette sitcom.
_________________
Nostalgique des mangas animés de mon enfance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Generika
Justicier Masqué


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 530

MessagePosté le: 24 Nov 2006 11:05    Sujet du message: Re: Vicky Le Robot Répondre en citant

Cessounette a écrit:
Bonjour,
Je connais ce site depuis quelque temps, et je suis surprise de ne pas y avoir vu de fiche concernant la série américaine "Vicky Le Robot" ("Small Wonder", en VO)... Personne ne se souvient donc de cette série, ave une petite fille-robot portant toujours la même robe rouge ?

Il s'agit bien de "La Petite Merveille" ! Une fiche ICI une autre LA et une
Vidéo !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 1116
Localisation: Lieusaint 77

MessagePosté le: 24 Nov 2006 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizarre car j'ai fait une petite recherche sur internet et le site coucoucircus indique une diffusion sur Canal + mais il n'y a pas eut que cette chaîne car je n'avais pas Canal petite... Je vais voir ailleurs...
_________________
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 1116
Localisation: Lieusaint 77

MessagePosté le: 24 Nov 2006 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande si ça ne passait dans Eric et Compagnie Mais bon je ne trouve rien sur internet. Je me fis aux émissions répertoriées par PJ...
_________________
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
HULK
Prince en exil


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 820
Localisation: région centre aux milieu des champs

MessagePosté le: 24 Nov 2006 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir vu le générique je me souviens de l'avoir vu , ce que je suis sur c'était sur antenne 2 , en tout cas celui qui fait le père a fait d'autres séries mais je me rappelle plus exactement quand
_________________
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lolo le suedois
Maître du Temps


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 1464
Localisation: Stockholm City

MessagePosté le: 24 Nov 2006 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

si je me trompe la serie sera passer canal en premier et apres sur antennes2 dans: Graffitis 5-15, apres dans Eric et toi et moi et pour finir dans Pince-moi, je rêve.
si il y a pas d'autre serie sous le nom de la petite merveille Clin d'oeil
_________________
Super Durand - Lamu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
HULK
Prince en exil


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 820
Localisation: région centre aux milieu des champs

MessagePosté le: 13 Déc 2006 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

HULK a écrit:
Après avoir vu le générique je me souviens de l'avoir vu , ce que je suis sur c'était sur antenne 2 , en tout cas celui qui fait le père a fait d'autres séries mais je me rappelle plus exactement quand


En fait ce sont surtout des apparitions en tant que guest, dans les séries que nous connaissons il est dans:
8 ça suffit
Pour l'amour du risque
Rick hunter
Côte ouest
Madame est servie
_________________
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com