Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Les Griffin + American Dad

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Desty
Petit Viking Futé


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 31

MessagePosté le: 24 Oct 2006 16:59    Sujet du message: Les Griffin + American Dad Répondre en citant

Hello j'avais la flemme d'ouvrir un topic juste pour ça, j'espere ne pas trop être au mauvais endroit !

J'ai noté une toute petite erreur et un oubli dans votre fiche sur les Griffin:

- ep 50 (sans doute indispo à la sortie de la fiche) -> "L'argent ne fait pas le rodeur"
- ep 49 "Le corps sans os": il s'agit du titre attribué à la va vite par C+, en fait c'est un épisode en trois histoire et il s'agit seulement du titre de la 1ere histoire !
Sur le dvd french, cet ep s'est vu attribuer un vrai titre définitif -> "Faites le mou pas l'équerre"

++


Dernière édition par Desty le 07 Nov 2006 12:53; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arachnée
Récréanaute


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 8544
Localisation: le monde imaginaire

MessagePosté le: 24 Oct 2006 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Desty a écrit:
Hello j'avais la flemme d'ouvrir un topic juste pour ça, j'espere ne pas trop être au mauvais endroit !

Si, seuls les rédacteurs peuvent poster ici.
N'hésite pas ouvrir un topic. Clin d'oeil
_________________
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joe Gillian
Chevalier Légendaire


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 6080
Localisation: Nogent le Roi

MessagePosté le: 24 Oct 2006 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai séparé la discussion... Clin d'oeil

Joe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Esstéka
Fou du volant


Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 71
Localisation: Québec

MessagePosté le: 27 Oct 2006 0:02    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pourriez également ajouter dans la fiche des Griffin que Patrice Dozier (Elmer Fudd) fait la voix de Quagmire, le voisin obsédé sexuel de Peter.
_________________
Spectateur un jour, spectateur toujours!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Desty
Petit Viking Futé


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 31

MessagePosté le: 28 Oct 2006 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

ça je savais pas, c'est marrant la voix de Quagmire me fait plus penser a Woody Woodpecker... Remarque que c'est peut être parce que les scénaristes l'ont utilisé plusieurs fois pour parodier ce personnage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Desty
Petit Viking Futé


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 31

MessagePosté le: 06 Nov 2006 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Les nouveaux titres fr, de l'edition de liste en perspecitve ?
Attention quand même, moi le titre du 415 me parait sujet a caution vu que c'est le même qu'un de ceux de la saison 3...
En tous cas on dit merci à ma fidèle source pour le titre des series canals Mort de rire

[quote=un copin!]Attention ça commence demain Tr?s content

Voici la liste des diffusions, toutes à 6h30 sauf un épisode. C'est du mardi au samedi.

07/11 : Sueurs tièdes (4x01) - North by North Quahog
08/11 : La maîtresse de l'intello (4x02) - Fast Times at Buddy Cianci High
09/11 : Rock around the cloche (4x03) - Blind Ambition
10/11 : Les farces du mal (4x04) - Don't Make Me Over
11/11 : La rame fatale (4x05) - à 6h55 - The Cleveland-Loretta Quagmire
14/11 : Faites vos vieux, rien ne va plus ! (4x06) - Petarded
15/11 : Trois bonnes et un tout fin (4x07) - Brian the Bachelor
16/11 : L'amour a vingt dents (4x08) - 8 Simple Rules For Buying My Teenage Daughter
17/11 : Autant en emporte les vents (4x09) - Breaking Out Is Hard to Do
18/11 : Gratte-moi, idiote (4x10) - Model misbehavior
21/11 : La niaise du samedi soir (4x11) - Peter's Got Wood
22/11 : Par ici la bonne coupe (4x12) - Perfect castaway
23/11 : Défilé de moches (4x13) - Jungle Love
24/11 : La guerre des moutons (4x14) - PTV
25/11 : Mes rames et mes vieux (4x15) - Brian Goes Back to College[/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 06 Nov 2006 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Par rapport au listing en ligne, c'est la suite directe que tu proposes là ? (épisode 51 etc) ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Thalès
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 113

MessagePosté le: 07 Nov 2006 3:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, le listing qu?il propose est celui de la saison 4 qui commencera sa diffusion sur canal + dans quelques heures, la série animée eut tellement de succès en dvd que la fox (diffuseur du programme) a recommencé la production de nouveaux épisodes en 2005 qui font suite à la saison 3 arrêté si mes souvenirs sont bons en 2002, les américains en sont à la 5ème saison diffusée le dimanche soir avec Les Simpson, King of the Hill et American Dad (autre création du créateur de family guy à savoir Seth McFarlane dont je me ferais un plaisir de faire une fiche puisqu?elle sera diffusée aujourd?hui sur canal + décalé) voilà les quelques précisions que je voulais apporté, il faudrait pensé à mettre à jour votre fiche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 07 Nov 2006 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oki on va le faire Clin d'oeil Sourire
Merci !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Desty
Petit Viking Futé


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 31

MessagePosté le: 07 Nov 2006 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Et ma source est relativement fiable, je tient ça du co-webmestre de Simpson park (TSP) et le webmestre connait personnellement la directrice de la prog animation... Clin d'oeil
Cela dit elle a du faire une erreur pour le 415 mais on sera bientot fixés !

J'apporte une petite correction a ce que dit Thalès: la diffusion us de la dernière saison ç été un bordel monstrueux à cause de sa diffusion sur 2 ans ! Les sites on classé ça sur 2 saisons courtes au départ... (4x10 et 5x17)
Pis finalement les dvd ntsc sont sortit en deux coffret saison 4 part 1 puis part 2 et les sites on eu l'air malin ! Mort de rire
Finalement les sites (tv.com entre autre) ont corrigé leur listing et on a une mega saison 4 de 30 épisodes maintenant: la 1ere partie (10 eps) + la 2eme (17 eps) + l'OAV qui a bel et bien finit par passer à la tv, redécoupé en 3 eps

http://www.tv.com/family-guy/show/348/episode_listings.html?season=4&tag=season_dropdown;dropdown;3

On arrive a 80 eps de la série à la fin de la s04 et on passera les 100 à la fin de la saison en cours (donc la vrai s05 si vous avez suivit)
Les fans sont ravit de cette avalanche de nouveau eps Tr?s content

Canal à donc fait connaitre 15 titres d'épisodes déjà programmé, à 5 eps par semaine il y en a pour 3 semaine à compter d'aujourd'hui, mais si on replace ça sur le listing us, on se dit qu'il y a de bonnes chances d'avoir toutes la saison d'une coup vu qu'ils prévoient déjà le début de la seconde partie ! C'est chouette !

A noter que pour american dad ce sera le même bordel a niveau du découpage, 2 saisons finalement regroupé en une seule de 23 eps
http://www.tv.com/american-dad!/show/21935/episode_listings.html?om_act=convert&om_clk=tabssh&tag=tabs;episodes
La vrai s02 est déjà en cour aussi au us, 22 eps prévu pour le moment...

Mon pote avait même pas calculé l'arrivée d'American Dad sur C+ ce gros naze ! Mort de rire
Je pense qu'il va tacher de se renseigner maintenant.

Petite critique: la série American Dad a démaré doucement, comme les Griffin en fait mais après un début plutot fadasse, c'est devenu vachement bon: beaucoup moins vulgaire que les Griffin et bcp plus critique sur la société américaine, avec un perso principal qui bosse à la cia et l'actualité du moment c'est un peu obligé d'être méchant ! Le père, Stan est donc pro-arme, pro-torture, anti-gauchistes, anti arabe, macho, en bref totalement taré ! Sourire
Par exemple dans l'épisode double qui marque la fin de la première partie de la saison, la petite famille doit s'exiler en Arabie Saoudite, faut voir le comportement de Stan pour le croire Sourire

L'une comme l'autres, ces séries sont très recommandables pour tous ceux qui aimes les trucs us bien satiriques du style Simpson et South park.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toph
Ange Déchu


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 583
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Nov 2006 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis la fiche à jour, merci à toi Desty pour toutes ces infos.
_________________
folken fanel, l'ange déchu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Desty
Petit Viking Futé


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 31

MessagePosté le: 04 Déc 2006 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai recupérer la suite des titres des Griffin
Canal diffuse la série jusqu'au 19 decembre, ce qui fait qu'on va sortir de la saison 4 et avoir le droit au début de la s05 Choqué
Un vrai miracle quand on voit qu'aux USA ils ont vu que jusqu'au 507 ou 508... On aura plus que 4 épisodes de retard maxi !

Code:
16 - A bout de moufle (4ACX19 - The courtship of Stewie's father)
17 - Le vieux rhum et la mère (4ACX20 - Fat Guy Strangler)
18 - On ne peut pas traire tout le monde (4ACX22 - The Father, the Son and the Holy Fonz)
19 - Les vieux sont tombés surla tête (4ACX21 - Brian Sings & Swings)
20 - Les maux de la faim (4ACX25 - Patriot Games)
21 - La musique adoucit le beurre (4ACX24 - Sibling Rivalry)
22 - Les ronds baptismaux (4ACX23 - I Take Thee Quagmire)
23 - Tant qu'il y aurait des pommes (4ACX26 - Deep Throats)
24 - Le seigneur des berceaux (4ACX27 - Peterotica)
25 - La victoire en rampant (4ACX28 - You may now kiss the...uh...guy who receives)
26 - Matelas mari ! (4ACX29 - Petergeist)
27 - La folle du chariot (4ACX30 - Untitled Griffin Family History)
28 - FILM - (4ACX05 - Stewie B. Goode (1))
29 - FILM - (4ACX06 - Bango Was His Name Oh (2))
30 - FILM - (4ACX07 - Stu & Stewie's Excellent Adventure (3))

-------------------------Saison 05---(2006/2007)------------------------

01- Le marié était trop beau (4ACX31 - Moter Trucker)
02- Que d'os ! Que d'os ! (4ACX32 - Stewie Loves Lois)
03- (4ACX33 - Hell Comes to Quahog)
04- (4ACX34 - Saving Private Brian)
05- (4ACX35 - Whistle While Your Wife Works)
06- (5ACX01 - Prick  Up Your Ears)
07- (5ACX02 - Chick Cancer)


Note: il y a une différence minime entre la numérotation définitive us et celle de C+: une inversion des eps #22 "Sibling Rivalry" & #21 "I Take Thee Quagmire". (La vous avez la liste C+)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com