Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Le vent dans les saules

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sweetking
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 17 Jan 2004
Messages: 371

MessagePosté le: 23 Oct 2006 10:37    Sujet du message: Le vent dans les saules Répondre en citant

Dans cette fiche vous évoquez un long métrage anglais de 96 ou 97.

mais qui de:

- la série du même nom que l'on trouve en VHS.
- Le film des studios Burbanks (Australie) dont voici la jaquette de la VHS?

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nizou
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 13 Déc 2003
Messages: 2092
Localisation: Dans la jungle parisienne

MessagePosté le: 23 Oct 2006 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a eu tellement d'adaptations de ce roman qu'il est vrai qu'on s'y perd facilement.

Dans la fiche il n'est question que des deux dessins animés (Le Vent dans les Saules et Les Saules en Hiver) produit par Carlton UK. Je devrai peut-être d'ailleurs créer deux fiches distinctes pour que ça soit plus simple...
Ils ont été diffusés sous la forme de longs métrages sur Canal+ et sous formes de séries de 3 épisodes chacune sur France 3.

Le film de studios Burbanks qui date des années 80 n'a pas à ma connaissance été diffusé à la télévision française. D'ailleurs je recherche activement cette VHS. J'adore tout ce qui tourne autour de ce roman Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
HULK
Prince en exil


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 820
Localisation: région centre aux milieu des champs

MessagePosté le: 23 Oct 2006 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce qui il y aura une fiche sur celle avec les marionettes car c'est celle que j'ai vu je crois sur TF1
_________________
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nizou
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 13 Déc 2003
Messages: 2092
Localisation: Dans la jungle parisienne

MessagePosté le: 23 Oct 2006 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

HULK a écrit:
Est ce qui il y aura une fiche sur celle avec les marionettes car c'est celle que j'ai vu je crois sur TF1

Il y en aura une mais pas prochainement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com