Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

[Trouvé] Mot

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zzp_o
Poussin innocent


Inscrit le: 12 Oct 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 12 Oct 2006 12:29    Sujet du message: [Trouvé] Mot Répondre en citant

Bonjour à tous! Je recherche le titre d'un dessin animé qui passait, si ma mémoire est bonne, sur les ondes de Canal-Famille. Le cartoon prenait place dans un futur rapproché. Il y avait Léo, cheveux blonds et habillé de rouge. Léa, cheveux noirs attachés et habillée de mauve, sa mère, son père et une voisine qui, si ma mémoire est bonne, appelait toujours les policiers. Ce qui caractérisait ce cartoon, c'est qu'un énorme monstre mauve (Rex? J'suis pas certain du nom) ressemblant un peu à Barney, mais avec des cornes en forme de "L" qui voyageais dans le temps (Ou les dimensions?) à travers les placards. Ce dernier était ami avec Léo.

Ça vous dit quelque chose?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joe Gillian
Chevalier Légendaire


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 6080
Localisation: Nogent le Roi

MessagePosté le: 12 Oct 2006 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'agit de "Mot" (pronnoncez "Motte") qui était en effet un monstre violet voyageant à travers les placards ^^



A ce propos, la fiche est presque prête, mais je recherche des images pour l'illustrer (j'en ai 6, il m'en faudrait 4/5 de plus)...

Joe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
zzp_o
Poussin innocent


Inscrit le: 12 Oct 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 12 Oct 2006 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

AHH! MERCI! Ça m'a empêché de dormir hier tellement j'étais concentré à trouver le nom de ces Dessins-Animés!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gerry
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 04 Juin 2005
Messages: 314
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Oct 2006 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

DA diffusé quotidiennement sur GULLI
_________________
http://www.cinecomedies.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Joe Gillian
Chevalier Légendaire


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 6080
Localisation: Nogent le Roi

MessagePosté le: 12 Oct 2006 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

gerry a écrit:
DA diffusé quotidiennement sur GULLI


Ha ben si quelqu'un peut me faire qques captures, je suis preneur ^^

Joe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Arachnée
Récréanaute


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 8544
Localisation: le monde imaginaire

MessagePosté le: 12 Oct 2006 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'essaierai d'y penser car j'ai cette chaine.
Mais il ne faut pas hésiter à me le rappeler, je risque d'oublier! Embarassé
_________________
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com