Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Les aventures de Lolo... au Québec.

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Peake
Poussin innocent


Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 6

MessagePosté le: 06 Oct 2006 5:16    Sujet du message: Les aventures de Lolo... au Québec. Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

J'ai récemment retrouvé un cartoon que je regardais assiduement lorsque j'étais jeune: Les aventures de Lolo, malheureusement, on n'a réussit qu'à me fournir le nom "francais de France" de cette émission.

J'habite au Québec et j'aimerais bien savoir si quelquun pourrait me renseigner sur le nom qu'avais ce programme chez moi.

Les noms Lolo et Pépé sonnent mal dans ma tête, je suis sur que ce n'était pas leurs noms québécois.

Merci de votre attentionnnn!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Jack
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 2608

MessagePosté le: 06 Oct 2006 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai émis une petite hypothèse dans ton premier post. J'en ai une autre que voici. Dans la version américaine intitulé "Adventures of the Scamper the penguin", les deux petits manchots se nomme Scamper et Snowflake.

http://www.enokifilmsusa.com/library/scamper.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Peake
Poussin innocent


Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 6

MessagePosté le: 06 Oct 2006 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmmm pour les deux premiers prénoms je suis catégoriquement sur que c'est pas ceux là que je connaissais, par contre j'ai un doute sur celui de Louis... c'est peut etre le nom du 3e pingouin macaroni...

Et le nom du chien aussi marche avec ma version, c'était bien cowboy.

Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com