Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Fiches à faire : pour ceux qui veulent participer à PJ ^^
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joe Gillian
Chevalier Légendaire


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 6080
Localisation: Nogent le Roi

MessagePosté le: 17 Fév 2007 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux, tu peux Clin d'oeil

Joe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Darkjul
Chevalier Jedï


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 1715
Localisation: South Park

MessagePosté le: 17 Fév 2007 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Quel Plaisir de voit l'ami Logan Ici.

Pour ceux qui ne le connaisses pas encore vous pouvez lire ses nombreuses proses sur l'excellent site Jeux Vidéo.com Clin d'oeil !
_________________
C'est Moi Le Guyver !!!! Grand Maitre Du Côté Obscur !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Da le roux
Prince en exil


Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 907
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Fév 2007 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Si les "Bossu de notre Dame" 1 et 2 sont les films de Disney, je peux me proposer de les faire, avec mon accès à la base Disney ça devrait pas poser de problèmes... (d'aileurs c'est valable aussi si y'a d'autres Disney ^^)

Ensuite jsuis en train de voir pour SOS croco et Sacrés Dragons, je commence à regarder pour des données complètes... je voulais savoir, Wikipedia est considéré comme une base de confiance ou je dois vérifier les données ailleurs?

j'attends de vos nouvelles pour commencer ça Sourire
_________________


Fouineur universel : images, listes d'épisodes, diffusions,...


Dernière édition par Da le roux le 18 Fév 2007 23:35; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 18 Fév 2007 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Wikipédia est un site généralement très fiable, mais comme les internautes peuvent y rentrer les infos eux-mêmes, on tombe parfois sur des erreurs (et évidemment des infos reprises d'autres sites).
A utiliser avec prudence donc.
Par contre, j'ai essayé de corriger plusieurs erreurs sur certaines fiches Wiki, mes infos ont été prises et le jour suivant, dégagées sans que je sache le motif (et pas moyen de trouver qui contacter pour une explication).
Tant pis pour eux, ils resteront avec leurs erreurs (ou imprécisions) sur certaines choses.
_________________
Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
lilie 02
Poussin innocent


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 5
Localisation: saint quentin (02)

MessagePosté le: 25 Fév 2007 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

S'il reste encore des films "Barbie" à faire je suis partante j'ai toute la collection et même pas honte j'ai toujours aimé Barbie et je revendique haut et fort mon coté grande gamine qui préfère se taper la 200.000 ème diffusion de Princesse Sarah que de regarder les horreurs qu'on propose actuellement au gamins... Mort de rire

Enfin si ya besoin d'un coup de main faites signe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joe Gillian
Chevalier Légendaire


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 6080
Localisation: Nogent le Roi

MessagePosté le: 25 Fév 2007 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Il y en a à priori 3 de libres (voir 1er post).
Si tu veux les faire, pas de soucis Clin d'oeil

Joe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Logan
Poussin innocent


Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 26 Fév 2007 9:57    Sujet du message: Auto-promo et advienne que pourra Répondre en citant

Kikou mon Darkounet. Merci pour le petit coup de pub. Timide comme je suis, je n'aurai jamais osé...

Là-dessus, je vais poursuivre mes recherches sur les OAV de Vampire Hunter. Diantre, tous ces muscles, toutes ces poses iconiques, décidément, le Japon a de gros problèmes avec les anabolisants.

Oui, bon en même temps, j'ai débuté l'animation japonaise il y a 20 ans environ avec Urotsukidoji, petite série que je ne pourrai malheureusement pas proposer ici compte tenu qu'elle n'a jamais été diffusée sur une chaîne quelconque. Pourtant, elle aurait eu sa place au Club Do ou chez Claude Pierrard.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arachnée
Récréanaute


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 8544
Localisation: le monde imaginaire

MessagePosté le: 26 Fév 2007 17:54    Sujet du message: Re: Auto-promo et advienne que pourra Répondre en citant

Logan a écrit:

Oui, bon en même temps, j'ai débuté l'animation japonaise il y a 20 ans environ avec Urotsukidoji, petite série que je ne pourrai malheureusement pas proposer ici compte tenu qu'elle n'a jamais été diffusée sur une chaîne quelconque.

Ca a été diffusé sur Canal +. Clin d'oeil
_________________
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo le suedois
Maître du Temps


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 1464
Localisation: Stockholm City

MessagePosté le: 26 Fév 2007 18:04    Sujet du message: Re: Auto-promo et advienne que pourra Répondre en citant

Arachnée a écrit:
Logan a écrit:

Oui, bon en même temps, j'ai débuté l'animation japonaise il y a 20 ans environ avec Urotsukidoji, petite série que je ne pourrai malheureusement pas proposer ici compte tenu qu'elle n'a jamais été diffusée sur une chaîne quelconque.

Ca a été diffusé sur Canal +. Clin d'oeil


c'est bien ce que je pensais mais j'etais pas tres sur Roulement des yeux
_________________
Super Durand - Lamu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kurama
Archiviste voxophile


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 1900

MessagePosté le: 26 Fév 2007 19:40    Sujet du message: Re: Auto-promo et advienne que pourra Répondre en citant

Arachnée a écrit:
Logan a écrit:

Oui, bon en même temps, j'ai débuté l'animation japonaise il y a 20 ans environ avec Urotsukidoji, petite série que je ne pourrai malheureusement pas proposer ici compte tenu qu'elle n'a jamais été diffusée sur une chaîne quelconque.

Ca a été diffusé sur Canal +. Clin d'oeil
Mais c'est pas un programme jeunesse par contre ^^;
_________________
Ne saute pas sur les conclusions si tu ne veux pas qu'elles te sautent dessus. Phileas Fogg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 26 Fév 2007 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est le moins qu'on puisse dire looool.
Mais en même temps, c'est un dessin animé (et sans aller jusqu'à l'extrême de ce titre, on a aussi traité de DA un peu limites). Je pense que ça a sa place sur le site puisque c'est passé, à nous de trouver la limite dans le texte et les images bien sur.

Perso, une fiche me tenterait bien Sourire (Darkjul, ne ris pas je te vois venir !!)
_________________
Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
rimka
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 317

MessagePosté le: 26 Fév 2007 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part une fiche sur Kindaichi me tenterais bien mais je ne sais pas comment procéder.
_________________
y a pas que les grands qui r?vents ,y a pas que les grands qui ont des sentiments.

2007 une case en moins "les nuls du pauvre"Š
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HULK
Prince en exil


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 820
Localisation: région centre aux milieu des champs

MessagePosté le: 26 Fév 2007 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Prends exemple sur une fiche du site avec ce que tu sais et puis ensuite quand des membres auront des infos supplémentaires , la fiche se completera au fur et a mesure , ce sera pas la 1ère qui sera incomplete Sourire , que tu participes c'est déjà très bien, les modos ne t'en voudront pas, c'est pas un examen que tu passes Mort de rire
_________________
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 26 Fév 2007 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Navré mais Kindaichi est déjà en cours d'écriture dans notre base. Sourire
_________________
Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
rimka
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 317

MessagePosté le: 26 Fév 2007 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grave j'attends de voir ce que cela va donner.
_________________
y a pas que les grands qui r?vents ,y a pas que les grands qui ont des sentiments.

2007 une case en moins "les nuls du pauvre"Š
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Logan
Poussin innocent


Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 27 Fév 2007 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, non d'un sac en papier kraft, je pensais bien que ça avait été diffusé sur le satellite (prononcez Satélight si vous êtes jeune, que vous portez des baskets et une veste de costard et que vous êtes "In") mais ça ne compte pas.

Sur Canal + donc... Oh les cons ! Celà dit, ça ne me surprend pas plus que ça. Par contre, je suis désolé Kurama mais tu trouves bon nombre de petites écolières et de jeunes demoiselles un brin idiotes et naïves dans cet anime. Le public, amateur de Magical girls, était clairement ciblé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkjul
Chevalier Jedï


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 1715
Localisation: South Park

MessagePosté le: 27 Fév 2007 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Kahlone a écrit:
(Darkjul, ne ris pas je te vois venir !!)


J'aurai parié que tu te manifesterai Mort de rire
_________________
C'est Moi Le Guyver !!!! Grand Maitre Du Côté Obscur !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
gosseboffe
Prince en exil


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 998
Localisation: Avignon / Marseille

MessagePosté le: 11 Juil 2007 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

-Les oursons volants
J'ai acheté les 3 premiers volumes de ce DA en DVD si ça peut aider! Clin d'oeil
_________________
https://www.facebook.com/gosseboffe
MES VENTES
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nizou
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 13 Déc 2003
Messages: 2092
Localisation: Dans la jungle parisienne

MessagePosté le: 11 Juil 2007 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

gosseboffe a écrit:
-Les oursons volants
J'ai acheté les 3 premiers volumes de ce DA en DVD si ça peut aider! Clin d'oeil

Tu veux faire la fiche ou tu veux aider à la faire? =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gosseboffe
Prince en exil


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 998
Localisation: Avignon / Marseille

MessagePosté le: 11 Juil 2007 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Nizou a écrit:
gosseboffe a écrit:
-Les oursons volants
J'ai acheté les 3 premiers volumes de ce DA en DVD si ça peut aider! Clin d'oeil

Tu veux faire la fiche ou tu veux aider à la faire? =)


Ben je veux bien la faire oui, je savais pas si quelqu'un (comme toi) avait prévus de la faire. Clin d'oeil
Fl?che elle sera sûrement pas faite avant mon retour de vacances. Embarassé
_________________
https://www.facebook.com/gosseboffe
MES VENTES
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nizou
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 13 Déc 2003
Messages: 2092
Localisation: Dans la jungle parisienne

MessagePosté le: 11 Juil 2007 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je pose la question car j'avais effectivement prévu de la faire, possédant le premier DVD.
Mais si tu veux faire ta première fiche, il n'y pas de problème! Sourire Au pire je complèterai si besoin est.
Tu reviens quand de vacances? la chance que t'as de partir :'(
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
HULK
Prince en exil


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 820
Localisation: région centre aux milieu des champs

MessagePosté le: 11 Juil 2007 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu qui manquait des voix sur street sharks et j'ai mis la main sur une VHS lors d'un vide grenier mais je sais pas comment faire pour mettre des extraits de voix Confus
_________________
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 11 Juil 2007 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

HULK a écrit:
J'ai vu qui manquait des voix sur street sharks et j'ai mis la main sur une VHS lors d'un vide grenier mais je sais pas comment faire pour mettre des extraits de voix Confus


Il faudrait que je réécoute mon DVD parce qu'en fait, c'est toutes les voix qu'il nous manque (enfin celles des requins).
J'ai jamais réussi à faire des captures audio sur mon mac hélas...
_________________
Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
gosseboffe
Prince en exil


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 998
Localisation: Avignon / Marseille

MessagePosté le: 11 Juil 2007 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Nizou a écrit:
Non, je pose la question car j'avais effectivement prévu de la faire, possédant le premier DVD.
Mais si tu veux faire ta première fiche, il n'y pas de problème! Sourire Au pire je complèterai si besoin est.
Tu reviens quand de vacances? la chance que t'as de partir :'(


Ok on fera ça alors! Merci pour ton aide. Et bon courage pour tes non vacances... Embarassé

Pour Street Shark j'ai des DVD aussi au cas où!
_________________
https://www.facebook.com/gosseboffe
MES VENTES
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gosseboffe
Prince en exil


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 998
Localisation: Avignon / Marseille

MessagePosté le: 21 Sep 2007 9:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle, je suis en train de finir de regarder les épisodes des oursons volants, donc je vais pouvoir me mettre à travailler sur la fiche.

Idée Il serait pas mieux de mettre ce sujet en post it?
_________________
https://www.facebook.com/gosseboffe
MES VENTES
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 3 sur 11

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com