Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

le Voyageur

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stoumic
Poussin innocent


Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 5

MessagePosté le: 21 Juil 2006 13:07    Sujet du message: le Voyageur Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous !
Voilà, je me demandais, si il y avait des gens qui connaissait cette série ?
C'était une série qui passait sur je ne sais plus quelle chaine, mais il me semble me souvenir, cque c'était le samedi soir, en 2è partie de soirée.....
J'étais tout petit, mais cette série m'a marqué ; je me souviens vaguement du générique, un mec qui marche sur une route à ''l'américaine'', avec son sac à dos, qui fait du stop (enfin, je crois...), pis qui est déposé dans une ville, au fur et à mesure des épisodes.
Et dans cette ville, y'a toujours une histoire de fou qui se passe, et il me semble (je crois hein...) que ''le voyageur'' est "spéctateur" de cette histoire....
Il me semble également, qu'a la fin de l'épisode, le voyageur reprend sa route, en sortant une espèce de morale, en rapport avec l'épisode.

Voilà, si d'autres personnes connaissent et se souviennent de cette série, je serais ravi d'avoir d'autres éléments concernant cette série.
Merki !
Bye.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 21 Juil 2006 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble qu'on en a parlé en effet sur le forum il y a quelques temps mais certains la confondaient avec une autre série.
En tous cas,; ce que tu décris correspond bien au "Voyageur" qui était une série fantastique/horreur.
Ça passait sur la 5, dans la fameuse émission "les Accords du diable" ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Captain Jack
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 2608

MessagePosté le: 21 Juil 2006 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens aussi de cette série. D'ailleurs comme indiqué sur wikipedia, il me semble l'avoir vu la première fois sur Antenne 2 le samedi soir autour de 23h00.
Il y eu un grand nombre de guest (comme beaucoup de séries américaines) et parmi elles quelques acteurs français. Parmi les réalisateurs, il y eu Paul Verhoeven ou le français Roger Vadim.



voici un site anglais qui lui est dédié

http://www.thehitchhiker.com/series/index.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
stoumic
Poussin innocent


Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 5

MessagePosté le: 21 Juil 2006 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, MERKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!
Ca me fais tout bizare de revoir la tête de ce bonhome !!!!!!!
Merci pour le lien, j'y fonce !!!!

Merki, merki, merki, merki !!!!! M. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com