Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

doublage initial d
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bonbon
Justicier Masqué


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 562

MessagePosté le: 31 Jan 2018 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plutôt intéressant en fait...
Le casting des films Legend a été repris (à l'exception visiblement de Julien Châtelet - peut être indisponible ?) tout en y ajoutant pour les seconds rôles de nouveaux comédiens issus de Paris... mais aussi de Lyon !
C'est un cas assez unique en l'occurence
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben3f
Justicier Masqué


Inscrit le: 03 Aoû 2014
Messages: 669

MessagePosté le: 31 Jan 2018 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, on va pas se mentir, je préfère encore retrouver le casting de Legend plutôt qu'entendre encore un autre casting...
_________________
Sinon je fais des chroniques sur le bouton Web
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
asakura
Justicier Masqué


Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 524

MessagePosté le: 12 Aoû 2018 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de finir les 2 premières saisons et enchainé sur le film.

Qu’il est dommageable ce changement de studio !
Vraiment la VF d’origine était absolument impeccable tant sur le choix du casting, sur le volume de comédiens, sur la régularité des comédiens dont certains sont revenus sur la saison 2 pour quelques malheureuses phrases, mais aussi avec son adaptation vivante et fluide.
Quelle tristesse que ce changement 😞
On sait ce qui a motivé ça ? la série ne fonctionnait pas sur NT1 ?
Par ailleurs sur la fiche il est mentionné studio Lincoln et en début de topic Midisync. Quid alors ? Car perso je ne trouve pas que cete vf fasse très Lincoln.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com