Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Mr Magoo en DVD

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marvel
Petit Viking Futé


Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 25

MessagePosté le: 27 Juin 2006 13:23    Sujet du message: Mr Magoo en DVD Répondre en citant

Bonne nouvelle pour les amateurs de vieux DA disparus, l'intégrale de la série Quoi de neuf Mr Magoo est sortie en DVD. Je l'ai vu chez Carrefour, et on trouve le coffret 5 DVD pour 30 ? sur le net.

Je ne l'avais plus vu à la télé depuis des années, et il n'en existait que quelques rares VHS.

Bon, il s'agit de la 2ème série (datée de 1977), qui ne vaut pas l'originale (Les fabuleuses aventures de Mr Magoo, DA des années 60 au générique inoubliable, où le héros jouait des personnages célèbres de l'histoire ou de la littérature). Mais c'est déjà mieux que rien.


_________________
Vive la télé des 70's !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nizou
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 13 Déc 2003
Messages: 2092
Localisation: Dans la jungle parisienne

MessagePosté le: 27 Juin 2006 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente nouvelle! Merci pour l'info Tr?s content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gosseboffe
Prince en exil


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 998
Localisation: Avignon / Marseille

MessagePosté le: 28 Juin 2006 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'allais en parler aussi Moqueur

C'est plutot cool ca je les ai vu a Cora pour ma part! J'ai vu egalement les muppets babies en dvd... Clin d'oeil
_________________
https://www.facebook.com/gosseboffe
MES VENTES
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
claude
Prince en exil


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 891
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: 28 Juin 2006 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce le doublage d'origine ? La seule question importante pour une VF. Idée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com