Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Saint Seiya Hades
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arachnée
Récréanaute


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 8544
Localisation: le monde imaginaire

MessagePosté le: 15 Nov 2007 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ne pas poster plusieurs messages à la suite! Tu édites tes anciens messages ou tu attends que quelqu'un réponde. Clin d'oeil

Et merci aussi d'écrire pour dire quelque chose d'un tantinet intéressant. Clin d'oeil
_________________
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyper Nova
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 07 Mai 2004
Messages: 416
Localisation: Le miroir opaque de ma conscience

MessagePosté le: 05 Déc 2007 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

En voyant poindre des coffrets dignes de ce nom, on remarque qu'AB tient enfin compte des attentes des fans.

Alors, pensez-vous que l'on a une chance que les OAV Inferno soient doublés en France avec les comédiens originaux ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arachnée
Récréanaute


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 8544
Localisation: le monde imaginaire

MessagePosté le: 05 Déc 2007 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas, il ne faut pas oublier que leur désir de satisfaire les fans est sûrement moins grand que celui de faire des économies.
Et puis, honnêtement, cette partie est assez décevante, le doublage belge sera moins génant (en tout cas, pour moi).

Par contre, j'aimerais beaucoup que Eric Legrand et les autres rempilent si le 5ème film est doublé un jour! Tr?s content
_________________
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ROZANE
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 459

MessagePosté le: 05 Déc 2007 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Arachnée a écrit:
Je ne pense pas, il ne faut pas oublier que leur désir de satisfaire les fans est sûrement moins grand que celui de faire des économies.
Et puis, honnêtement, cette partie est assez décevante, le doublage belge sera moins génant (en tout cas, pour moi).

Par contre, j'aimerais beaucoup que Eric Legrand et les autres rempilent si le 5ème film est doublé un jour! Tr?s content


Legrand peut etre mais les autres,par exemple Bourrier et Djanik,sont a a la retraite,et puis il ne reste que Marc François,excusez moi de le dire mais son travail dans saint seiya et surtout son voix so,t loin de me plair.

Laisson le doublage belge,c'est bon tout de meme avec 13OAV on s'est abbitué,et puis Allard il s'est quand meme donner a ond,faut pas le nier,ou vous refuser de l'admettre tout simplement car il a remplacer Legrand(c'est vrai que c'est lui que je prefere)mais j'ai ete impresonnier par la Prestation de Phillipe Allard,et aussi,Moreau,Ikki j'espere qu'on aura l'occasiond'ecouter Pion prononcer l'attaque du Phoenix,et surtout Shun(une voix douce et calme)sans oublier Bourguet.
_________________
Mooooort D'une Etoioioioile

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
archangel
Justicier Masqué


Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 667
Localisation: Clermont ferrand

MessagePosté le: 06 Déc 2007 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

QUOI! je ne peux pas laisser dénigrer Marc françois j'adore sa voix et je trouve qu'il campe un Shiryu trés noble et plein de sagesse et un Hyoga trés mélancolique !
il donne dans St Seiya tout son talent alors que dans les film cinéma il fait plutot les neuneux tel louis dans SOS fantomes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hyper Nova
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 07 Mai 2004
Messages: 416
Localisation: Le miroir opaque de ma conscience

MessagePosté le: 06 Déc 2007 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Arachnée a écrit:
Je ne pense pas, il ne faut pas oublier que leur désir de satisfaire les fans est sûrement moins grand que celui de faire des économies.



Peut-être que les choses sont en train de changer car AB a pris la peine de faire doubler par Eric Legrand les teasers de fin d'épisode.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xanatos
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 2000
Localisation: Val d'Europe

MessagePosté le: 06 Déc 2007 16:04    Sujet du message: Par la Colère du Dragon!!! Répondre en citant

archangel a écrit:
QUOI! je ne peux pas laisser dénigrer Marc françois j'adore sa voix et je trouve qu'il campe un Shiryu trés noble et plein de sagesse et un Hyoga trés mélancolique !
il donne dans St Seiya tout son talent alors que dans les film cinéma il fait plutot les neuneux tel louis dans SOS fantomes!


+1000

Marc François a été magistral dans le rôle de Shiryu, il a su insuffler énormément de classe de prestance au chevalier du Dragon et il a bien cerné la grandeur d'âme du personnage, son interprétation est magnifique.
Shiryu a toujours été mon chevalier de bronze préféré et sa superbe voix française est l'une des raisons pour lesquelles je l'adore autant.
Et il a été très bon dans le rôle de Hyoga, il a campé un chevalier du cygne crédible et émouvant.
Marc François est mon deuxième comédien masculin préféré de la série TV, juste derrière Eric Legrand.
Et si Henry Djanick est effectivement à la retraite, Serge Bourrier continue à faire du doublage de nos jours.
On l'a entendu récemment dans un épisode de Desperate Housewives ou il doublait un candidat aux élections municipales de Fairview, et son rival était doublé par... Eric Legrand. Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dracula
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 145
Localisation: Clichy-sous-Bois

MessagePosté le: 06 Déc 2007 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

François était effectivement trés bon en Shiryu . Mis à part pour les attaques qui sont souvent un peu ...molles (pas tout le temps heuresement : il se rattrappe dans Abel, Lucifer , les combat contre Alberich , Krishaor et DeathMask) et qu'il à inversé parfois avec le timbre de Hyoga . Comme bémol , on a aussi ses "grognements" pas trés convainquant (dans l'episode contre Black Dragon , on dirait qu'il est en train de ch..... Mort de rire ) .

Sur Hyoga , c'est parfois trés bon (contre Milo , Hagen , Isaak et dans Lucifer) mais je trouve son timbre trop geignard (quand il menace Abel dans le film 3 , on dirait un gamin de 5 ans "Je vais le dire à la maitresse" Fou ) et les cris sont vraiment pas top ! On passe de MAAAAAMAAAAA !!! en vo à "Maman" en vf .


Donc pour moi Marc François sur Shiryu uniquement !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ROZANE
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 459

MessagePosté le: 06 Déc 2007 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Dracula a écrit:
François était effectivement trés bon en Shiryu . Mis à part pour les attaques qui sont souvent un peu ...molles (pas tout le temps heuresement train de ch..... Mort de rire ) .

Sur Hyoga , c'est parfois trés bon (contre Milo , Hagen , Isaak et dans Lucifer) mais je trouve son timbre trop geignard (quand il menace Abel dans le film 3 , on dirait un gamin de 5 ans "Je vais le dire à la maitresse" Fou ) et les cris sont vraiment pas top ! On passe de MAAAAAMAAAAA !!! en vo à "Maman" en vf .


Donc pour moi Marc François sur Shiryu uniquement !


enfin quelqu'un qui m' a compris,François au niveau des attaques et des cris,vraiment mort il me denait l'impression d'etre ivre,comme si il donnait son maximum pour les dialogues,dés qu'il s'agissait d'une colere du dragon ou une poussiere de diamant l'a prononce a basse voix,exemple dans le dernier episode contre poseidon,lorsque Yoga reçu une vague d'energie dans son abdomaine,au lieu de faire un cri a la"AAAAAAAAAAAA" il nous fait un "oh",

Par contre Bourguet,je ressentais des frissons dans le dos lorsqu'il criait LA COLERE DU DRAGON,Moreau je le trouve bon,mais sa voix parraport a la VO bien,que voulez vous YOGA a besoin d'une voix qui soit un peu douce(exemple KAZAZIAN dans le jeu,ou FRANCOIS)FREDERIC MEAUX aurait ete l'ideal,mais bon il n'y'a pas lieu de se plaindre
normal votre reaction,succeder=subire une comparaison,vous vous etes habitué a l'ancienne version
_________________
Mooooort D'une Etoioioioile

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arachnée
Récréanaute


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 8544
Localisation: le monde imaginaire

MessagePosté le: 06 Déc 2007 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

ROZANE a écrit:
exemple dans le dernier episode contre poseidon,lorsque Yoga reçu une vague d'energie dans son abdomaine,au lieu de faire un cri a la"AAAAAAAAAAAA" il nous fait un "oh",

Roulement des yeux Au cas où tu serais sourd, on entend clairement qu'il avait une exctinction de voix dans les 3 derniers épisodes...
_________________
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dracula
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 145
Localisation: Clichy-sous-Bois

MessagePosté le: 06 Déc 2007 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour chipoter un peu , c'est Shiryu et pas Hyoga .


Comme voix pour Hyoga , j'aimais bien Mathieu Moreau et Gilles Laurent même si je prefere Thierry Kazazian .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kevin
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 251

MessagePosté le: 06 Déc 2007 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut noter aussi Bernard Tiphaine qui double Hyoga et Shiryu dans les épisodes 15 et 16, mais perso je trouvais que sa voix ne collait pas du tout à Shiryu et Hyoga, un peu comme Jacques Richard sur Shun. En revanche j'adore la voix de Tiphaine sur Docrate, et celle de Richard sur Masques de Mort.
_________________
M HANNACHI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
zoey hanson
Petit Viking Futé


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 28

MessagePosté le: 07 Déc 2007 15:11    Sujet du message: C est plutot une bonne nouvelle !! j adooooore ces 2 la ! Répondre en citant

Hyper Nova a écrit:
Arachnée a déjà donné cette mauvaise nouvelle sur un autre forum. Clin d'oeil

On sait déjà que Philippe Allard doublera Seiyar et Christophe Hespel, Aphrodite.
Clin d'oeil Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dracula
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 145
Localisation: Clichy-sous-Bois

MessagePosté le: 07 Déc 2007 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Kevin : +1 Surpris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kevin
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 251

MessagePosté le: 07 Déc 2007 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Dracula"]Kevin : +1 :o[/quote]



Je dois comprendre quois avec ça ?
_________________
M HANNACHI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arachnée
Récréanaute


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 8544
Localisation: le monde imaginaire

MessagePosté le: 07 Déc 2007 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'il est d'accord avec ton opinion.
_________________
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 1116
Localisation: Lieusaint 77

MessagePosté le: 08 Déc 2007 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

archangel a écrit:

(...)
il donne dans St Seiya tout son talent alors que dans les film cinéma il fait plutot les neuneux tel louis dans SOS fantomes!


Je suis entrain de me rematter les "Police Academy" et je le trouve génial dans le rôle de Zed le loubard.
_________________
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
ROZANE
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 459

MessagePosté le: 25 Déc 2007 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

franchement pour Pandore j'esite entre Alexandra Correa et Maia Baran(je lui envoyer des tonnes de messages et elle ne m'a pas encore repondu)
_________________
Mooooort D'une Etoioioioile

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 1116
Localisation: Lieusaint 77

MessagePosté le: 25 Déc 2007 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

ROZANE a écrit:
franchement pour Pandore j'esite entre Alexandra Correa et Maia Baran(je lui envoyer des tonnes de messages et elle ne m'a pas encore repondu)


Elle n'apprécie peut être pas le harcèlement...
_________________
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Hika
Justicier Masqué


Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 588

MessagePosté le: 25 Déc 2007 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

c'est très probable ou qu'elle n'a pas le temps ou qu'elle n'a pas envie d'en parler ...
_________________
Nessym Guetat, une voix belge exceptionnelle!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ROZANE
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 459

MessagePosté le: 29 Déc 2007 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai adorer le doublage,mais

Thierry Janssen:Shaka

Jean-Marc delhausse:Hades

pas tres bon.

j'aurai bien vu,Frederic Meaux:Shaka , et Laurent Bonnet:Hades.
_________________
Mooooort D'une Etoioioioile



Dernière édition par ROZANE le 06 Jan 2008 16:01; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ROZANE
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 459

MessagePosté le: 31 Déc 2007 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

que celui qui a rajouter Laurent Chauvet dans saint seiya hades dans Animenewsnetwork ou dans Planete -jeunesse,qu'il le supprime,cette information est totalement fausse.
_________________
Mooooort D'une Etoioioioile

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arachnée
Récréanaute


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 8544
Localisation: le monde imaginaire

MessagePosté le: 31 Déc 2007 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Laurent Chauvet n'est pas crédité sur Planète Jeunesse...
_________________
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ROZANE
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 459

MessagePosté le: 02 Jan 2008 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de revoir des milliers fois les scenes ou parle Jabu,et j'en suis arrivera la conclusion que

Gregory Praet: Jabu
_________________
Mooooort D'une Etoioioioile

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ROZANE
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 459

MessagePosté le: 02 Jan 2008 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

allez vous le rajouter.
_________________
Mooooort D'une Etoioioioile

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 11 sur 13

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com