Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Danièle Douet et Vincent Ropion

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arachnée
Récréanaute


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 8544
Localisation: le monde imaginaire

MessagePosté le: 03 Oct 2005 15:54    Sujet du message: Danièle Douet et Vincent Ropion Répondre en citant

Je vous propose une interview rare de Danièle Douet et Vincent Ropion publié dans la magazine (enfin fanzine à l'époque!) Animeland n°6.




On remarque que Vincent Ropion déclare doubler David dans "Wingman"!! C'est à se demander si on ne lui souffle pas de fausses infos avant de parler. Mort de rire
_________________
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyper Nova
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 07 Mai 2004
Messages: 416
Localisation: Le miroir opaque de ma conscience

MessagePosté le: 03 Oct 2005 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'interview. Tr?s content

On notera quelques erreurs dans l'article sur le doublage.
Marc François doublant Shina Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arachnée
Récréanaute


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 8544
Localisation: le monde imaginaire

MessagePosté le: 03 Oct 2005 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il y a plusieurs erreurs:

1) Vincent Ropion ne double pas David dans "Wingman"
2) Marc François ne double pas Shina dans "Saint Seiya" (j'imagine qu'on voulait mettre Shiryu)
3) le mot "doubleur" est impropre, mais à l'époque on ne le savait pas vraiment
4) Avoir 5 ou 10 comédiens, non, ça n'est pas le même prix. Chaque comédien reçoit une somme forfaitaire de 1 à 50 lignes. Et après c'est dégressif suivant le nombre de lignes. Il est néanmoins évident que la différence n'est pas énorme au bout du compte suivant que l'ont ait 7 ou bien 8 comédiens.
_________________
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoey hanson
Petit Viking Futé


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 28

MessagePosté le: 02 Jan 2008 16:13    Sujet du message: Re: Danièle Douet et Vincent Ropion Répondre en citant

ça ne va pas non de dire qu'on souffle des réponses au grand Vincent Ropion ??! Mal ou Tr?s fou
Ecoute , je te préviens Archanée !! si tu recommence à insulter mon ptit Vincent d'amour , je vais te ... Maléfique
tu ferais mieux de t'excuser d'accord ?!
*********grooos Bisous à mon Vincent !! ********* ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ROZANE
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 459

MessagePosté le: 02 Jan 2008 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

merçi meme si je ne te suporte pas.
_________________
Mooooort D'une Etoioioioile

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mr Hawk
Prince en exil


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 1276
Localisation: Près de chez moi

MessagePosté le: 02 Jan 2008 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="ROZANE"]merçi meme si je ne te suporte pas.[/quote]

Et c'est ce genre de commentaires qui font que personne ne te supporte, ROZANE. Et il y a pas de cédille avant un i.
_________________
"Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arachnée
Récréanaute


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 8544
Localisation: le monde imaginaire

MessagePosté le: 02 Jan 2008 17:47    Sujet du message: Re: Danièle Douet et Vincent Ropion Répondre en citant

zoey hanson a écrit:
ça ne va pas non de dire qu'on souffle des réponses au grand Vincent Ropion ??! Mal ou Tr?s fou
Ecoute , je te préviens Archanée !! si tu recommence à insulter mon ptit Vincent d'amour , je vais te ... Maléfique
tu ferais mieux de t'excuser d'accord ?!
*********grooos Bisous à mon Vincent !! ********* ^^

Vincent Ropion n'a PAS doublé David dans "Wingman donc si on ne lui a pas soufflé cette réponse, je ne vois pas pourquoi il aurait dit ça.
Quoiqu'il ensoit, va t'acheter un code du savoir-vivre avant de poster. Et prends des pillules aussi, pour calmer tes nerfs.

Rozane, je ne peux que te faire les mêmes conseils mais j'ajoute qu'en plus, il est temps de te faire greffer un cerveau. Clin d'oeil
_________________
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 02 Jan 2008 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Il serait bon d'éviter de remonter des topics préhistoriques si ce n'est pas pour faire avancer le débat et poster des trucs aussi puérils ou des propos aussi peu aimables.

Merci d'y veiller à l'avenir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
zoey hanson
Petit Viking Futé


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 28

MessagePosté le: 03 Jan 2008 12:18    Sujet du message: Re: Danièle Douet et Vincent Ropion Répondre en citant

Il ( ou elle ) n'a aucun droit de dire de mal de mon Vincent !! tout le monde peut comettre des erreurs , alors pas la peine de mettre des remarques aussi stupides !! surtout à propos d'un homme si craquant Fou
Ce n'est pas que je veux la guerre , c'est juste que je défends mon merveilleux ptit Vincent !!
Encore bisous à lui !!! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 03 Jan 2008 12:31    Sujet du message: Re: Danièle Douet et Vincent Ropion Répondre en citant

zoey hanson a écrit:
Il ( ou elle ) n'a aucun droit de dire de mal de mon Vincent !! tout le monde peut comettre des erreurs , alors pas la peine de mettre des remarques aussi stupides !! surtout à propos d'un homme si craquant Fou
Ce n'est pas que je veux la guerre , c'est juste que je défends mon merveilleux ptit Vincent !!
Encore bisous à lui !!! Clin d'oeil


Je ne sais pas quel âge tu as, mais tu vas te calmer illico presto.
Le prochain message aussi stupide que celui-ci ou insultant envers un membre et c'est le bannissement du forum sans aucun autre avertissement.

Tu es prévenu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
zoey hanson
Petit Viking Futé


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 28

MessagePosté le: 03 Jan 2008 12:58    Sujet du message: Re: Danièle Douet et Vincent Ropion Répondre en citant

Je peux savoir ou se trouve le mal dans ce que je viens de dire ??
Parce que lui , il peut dire ce qu'il veut et moi non !!
je souhaite que tu m'explique et rapidement stp !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 1116
Localisation: Lieusaint 77

MessagePosté le: 03 Jan 2008 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent Ropion est un comédien apprécié de beaucoup de monde. Arachnée n'a jamais dit du mal sur lui (du moins c'est ce que je ressens mais je me trompe peut être). Pour moi la petite phrase qu'à écrite Arachnée montrait une petite pointe d'ironie. Maintenant il arrive à des comédiens interviewés de mélanger des rôles.
Ce n'est pas la peine non plus de t'enflammer comme un ou une fan hystérique qui tombe dans les pommes qd il ou elle voit son idole. De plus je pense que tu n'as aucune leçon à donner à Arachnée qui s'y connait sûrement mieux que toi.
De plus Kahlone a raison en disant que ce n'est vraiment pas la peine de remonter un sujet de sous les fagots pour écrire n'importe quoi. Tu as le droit de défendre qui tu veux mais sur un ton raisonnable. C'est tout. Je n'ai peut être pas fait avancer les choses mais il y a assez d'éléments perturbateurs sur ce site pour qu'il n'y en ait pas d'autres qui viennent grossir les rangs.
_________________
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
zoey hanson
Petit Viking Futé


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 28

MessagePosté le: 03 Jan 2008 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oui t'as peut etre raison ...
chui FOLLEMENT DINGUE de Vincent Ropion , alors excuse-moi ( je parle à Ptitpimousse Cassis )
mais petite remarque : il peut connaitre tout les doubleurs ( ou presque ) plus que moi sauf un seul " Vincent Ropion " Tr?s content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joe Gillian
Chevalier Légendaire


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 6080
Localisation: Nogent le Roi

MessagePosté le: 03 Jan 2008 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bon tout cela n'a que trop duré.

Messages sans intérêt, le sujet (l'interview) est passée depuis un bon moment, donc fermeture de ce sujet remonté pour rien.

Zoey, à la prochaine remarque gamine et/ou énervée de la sorte, c'est la porte.

Joe

_________________
www.planete-jeunesse.com / http://www.eloughcables.com
Bien qu'une rixe en pleine rue soit chose haïssable, les énergies qui s'y déploient sont intéressantes - John Keats
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com