Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Matt Groening (Les Simpson) prépare une série pour Netflix

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
routin
Prince en exil


Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 1045

MessagePosté le: 16 Jan 2016 16:20    Sujet du message: Matt Groening (Les Simpson) prépare une série pour Netflix Répondre en citant

Matt Groening, le mythique créateur des Simpsons et Futurama, est actuellement en train de préparé une série pour le service VOD Netflix, qui a déjà produit des séries animée comme F is For Family et Bojack Horseman

http://variety.com/2016/tv/news/matt-groening-simpsons-netflix-animated-series-1201681129/


Dernière édition par routin le 16 Jan 2016 17:53; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mauser91
Prince en exil


Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 1083
Localisation: La Vallée du Vent

MessagePosté le: 16 Jan 2016 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Génial ! Depuis le temps que je rêvais de le voir sur une série autre que les Simpson et Futurama ^^
_________________
Il n'y a pas d'age pour regarder des dessin-animés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
routin
Prince en exil


Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 1045

MessagePosté le: 16 Jan 2016 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien le voir sur une série à l'humour noir, comme son comics "Life in Hell".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mauser91
Prince en exil


Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 1083
Localisation: La Vallée du Vent

MessagePosté le: 17 Jan 2016 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Encore que Futurama allait parfois loin dans l'humour sombre Clin d'oeil
_________________
Il n'y a pas d'age pour regarder des dessin-animés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yupa
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 21 Nov 2014
Messages: 292
Localisation: France

MessagePosté le: 20 Mai 2016 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

mauser91 a écrit:
Encore que Futurama allait parfois loin dans l'humour sombre Clin d'oeil


Toutafé !
Tiens je n'avais pas repéré ce topic : quelqu'un sait-il où l'on en est maintenant du projet ?

Futurama est une série géniale, bourrée d'idées décapantes ou émouvantes, et les membres de Planet Express méritent leur pesant de cacahuètes !! Mention spéciale au Dr Zoidberg Tr?s content Tr?s content Tr?s content . Mais ma préférée c'est bien sûr Leela.
En revanche Les Simpsons, j'ai assez peu regardé, les satires de la famille à l'américaine (ou à la française, ou à la n'importe quoi) ne m'attirent pas du tout.
Ce serait bien que Groening trouve à nouveau pour héros centraux un improbable et déjanté petit groupe, à mon avis du moins.
_________________
Nous sommes tous nés ignorants, mais il faut travailler dur pour rester stupide.
(Benjamin Franklin)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
DeadlyE
Poussin innocent


Inscrit le: 31 Mai 2016
Messages: 5

MessagePosté le: 31 Mai 2016 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

Yupa a écrit:
mauser91 a écrit:
Encore que Futurama allait parfois loin dans l'humour sombre Clin d'oeil


Toutafé !
Tiens je n'avais pas repéré ce topic : quelqu'un sait-il où l'on en est maintenant du projet ?

Futurama est une série géniale, bourrée d'idées décapantes ou émouvantes, et les membres de Planet Express méritent leur pesant de cacahuètes !! Mention spéciale au Dr Zoidberg Tr?s content Tr?s content Tr?s content . Mais ma préférée c'est bien sûr Leela.
En revanche Les Simpson, j'ai assez peu regardé, les satires de la famille à l'américaine (ou à la française, ou à la n'importe quoi) ne m'attirent pas du tout.
Ce serait bien que Groening trouve à nouveau pour héros centraux un improbable et déjanté petit groupe, à mon avis du moins.


Les Simpson ça va plus loin que ça, tu loupe quelque chose ! Essaye de regarder les premiers épisodes de cette liste et tu changeras d'avis... http://www.imdb.com/title/tt0096697/eprate?ref_=tt_eps_rhs_sm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DeadlyE
Poussin innocent


Inscrit le: 31 Mai 2016
Messages: 5

MessagePosté le: 31 Mai 2016 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

Yupa a écrit:
mauser91 a écrit:
Encore que Futurama allait parfois loin dans l'humour sombre Clin d'oeil


Toutafé !
Tiens je n'avais pas repéré ce topic : quelqu'un sait-il où l'on en est maintenant du projet ?

Futurama est une série géniale, bourrée d'idées décapantes ou émouvantes, et les membres de Planet Express méritent leur pesant de cacahuètes !! Mention spéciale au Dr Zoidberg Tr?s content Tr?s content Tr?s content . Mais ma préférée c'est bien sûr Leela.
En revanche Les Simpson, j'ai assez peu regardé, les satires de la famille à l'américaine (ou à la française, ou à la n'importe quoi) ne m'attirent pas du tout.
Ce serait bien que Groening trouve à nouveau pour héros centraux un improbable et déjanté petit groupe, à mon avis du moins.


Les Simpson ça va plus loin que ça, tu loupe quelque chose ! Essaye de regarder les premiers épisodes de cette liste et tu changeras d'avis... http://www.imdb.com/title/tt0096697/eprate?ref_=tt_eps_rhs_sm


http://www.marseilletourisme.fr/randonnee-mirabeau-provence-paca/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
routin
Prince en exil


Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 1045

MessagePosté le: 10 Juin 2016 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, l'épisode avec Frank Grimes, c'est vrai qu'on tombe dans l'humour noir quand on connait le destin de ce pauvre Frank... Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
routin
Prince en exil


Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 1045

MessagePosté le: 26 Juil 2017 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

et plus d'info depuis hier, la série s'appellera Disenchantment, elle se déroulera dans un univers d'Heroic Fantasy, les 10 premier épisodes devraient arrivé en 2018 sur Netflix

http://www.huffingtonpost.fr/2017/07/25/le-papa-des-simpson-matt-groening-va-creer-disenchantment_a_23047854/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
routin87
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 06 Fév 2018
Messages: 134

MessagePosté le: 24 Mai 2018 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Une date + des images pour Disenchantment

https://twitter.com/NetflixFR/status/999314425629872129

sortie prévue le 17 Août sur Netflix.

Sinon pour la VF, doublage français ou doublage belge ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
routin87
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 06 Fév 2018
Messages: 134

MessagePosté le: 28 Juin 2018 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Premier teaser, la série arrive en france sous le titre Désenchantée
https://www.youtube.com/watch?v=1xnqq5AMQi8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sam54
Justicier Masqué


Inscrit le: 29 Aoû 2017
Messages: 538
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: 29 Juin 2018 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Nous pouvons féliciter la création d'un titre français. Bravo !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com