Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Jetman en DVD chez Shout! Factory [US]

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gao Kyo
Prince en exil


Inscrit le: 21 Aoû 2004
Messages: 1474
Localisation: Balamb Garden University

MessagePosté le: 16 Mai 2018 7:00    Sujet du message: Jetman en DVD chez Shout! Factory [US] Répondre en citant

Alors que les séries Super Sentai qui ont subis la ricanisation par Saban sortent chez Shout! Factory. Les prochains a sortir chez cet éditeur seront Timeranger (Power Rangers Time Force) en Juillet et Gaoranger (Wild Force) en Décembre. Mais le plus surprenant est le fait qu'ils aient annoncé Jetman, le dernier Super Sentai a être parvenu chez nous, hélas de manière incomplète alors que celui ci n'avait jamais adapté par Haim (cependant, Saban voulait l'adapter mais n'a pas réussi dû à la violence).

Source: le Facebook de Toku Scope
_________________
I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Johnny B.
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 26 Avr 2015
Messages: 185
Localisation: Anglet

MessagePosté le: 16 Mai 2018 8:24    Sujet du message: Répondre en citant

Une excellente nouvelle, en effet ! Pour ceux qui comprennent l'anglais, je conseille cette série, pour découvrir les épisodes non doublés et les scènes coupées, c'est, avec Megaranger, mon sentai préféré (même si je n'ai pas vu tous les sentais) !
J'espère que Jetman marchera, car cela incitera Shout à remonter le fil des séries pré-Zyuranger.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 16 Mai 2018 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Mais vous parlez de sorties françaises ???
_________________
Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Johnny B.
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 26 Avr 2015
Messages: 185
Localisation: Anglet

MessagePosté le: 16 Mai 2018 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Non, c'est une sortie R1. Mais ce sera la seule manière pour les fans de voir Jetman intégralement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Conan Metz
Prince en exil


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 985
Localisation: Metz (France)

MessagePosté le: 16 Mai 2018 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont des sorties DVD aux US car j'ai vérifier Shout! Factory n'est pas installer en France ou en Europe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 16 Mai 2018 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui je me disais...
Précisez le à chaque fois que vous faites une news parce que ça peut donner des fausses joies (encore que, mode mauvaise langue on, je suis pas certain que ça bousculerait les foules, une telle sortie en France, de nos jours...)
_________________
Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
nounouche
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 22 Aoû 2014
Messages: 348
Localisation: Philippines

MessagePosté le: 16 Mai 2018 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que notre équivalant de Shout! Factory en France c'est Hollywood Classics ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
jojolapin
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 24 Mar 2010
Messages: 113

MessagePosté le: 16 Mai 2018 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment problématique les sorties Shout car c'est du R1 dans les faits (pas comme Warner qui annonce R1 mais qui est quasi tout le temps Region free).
Franchement, c'est super gavant ce zonage de nos jours.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Johnny B.
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 26 Avr 2015
Messages: 185
Localisation: Anglet

MessagePosté le: 16 Mai 2018 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

jojolapin a écrit:
C'est vraiment problématique les sorties Shout car c'est du R1 dans les faits (pas comme Warner qui annonce R1 mais qui est quasi tout le temps Region free).
Franchement, c'est super gavant ce zonage de nos jours.

Ça peut être encore lu sur les ordinateurs. Mais oui, c'est dommage, ce zonage, contrairement à Discotek Media, dont les DVDs sont all zone.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gao Kyo
Prince en exil


Inscrit le: 21 Aoû 2004
Messages: 1474
Localisation: Balamb Garden University

MessagePosté le: 16 Mai 2018 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Johnny B. a écrit:
Une excellente nouvelle, en effet ! Pour ceux qui comprennent l'anglais, je conseille cette série, pour découvrir les épisodes non doublés et les scènes coupées

Dont certains sont liés comme là disparition de Tran au profit de Tranza sans explication.
Par contre jen ne sais pas si c'est édité sous le label Saban comme ceux de l'après Jetman.
Quant à une sortie française, je pense qu'on peut faire une croix dessus vu que personne veut sortir les DVD de Shaider, Jaspion, Maskman, Liveman,... d'un autre côté, ces DVD de South! Factory reste le moyen légal et à prix raisonnable de voir ce genre de séries.
_________________
I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Johnny B.
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 26 Avr 2015
Messages: 185
Localisation: Anglet

MessagePosté le: 16 Mai 2018 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Gao Kyo a écrit:
Johnny B. a écrit:
Une excellente nouvelle, en effet ! Pour ceux qui comprennent l'anglais, je conseille cette série, pour découvrir les épisodes non doublés et les scènes coupées

Dont certains sont liés comme là disparition de Tran au profit de Tranza sans explication.

De façon plus générale, pas mal d'épisodes censurés aidaient à comprendre l'histoire, oui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojolapin
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 24 Mar 2010
Messages: 113

MessagePosté le: 16 Mai 2018 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Johnny B. a écrit:
jojolapin a écrit:
C'est vraiment problématique les sorties Shout car c'est du R1 dans les faits (pas comme Warner qui annonce R1 mais qui est quasi tout le temps Region free).
Franchement, c'est super gavant ce zonage de nos jours.

Ça peut être encore lu sur les ordinateurs. Mais oui, c'est dommage, ce zonage, contrairement à Discotek Media, dont les DVDs sont all zone.

Mon ordinateur ne le peut pas. Enfin si, mais genre 4 ou 5x et après, il verrouille la zone. Et mon ordinateur n'est pas si vieux, il a 4 ans.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
veggie 11
Prince en exil


Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 908
Localisation: Alpes suisses

MessagePosté le: 16 Mai 2018 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, les DVD player des PC ne peuvent pas lire plus que 3-4 fois les DVD zonés, mais avec VLC Player ça passe comme crème Clin d'oeil
_________________
Vous avez connu d'anciens doublages de DA japonais désormais indisponibles en DVD et vous souhaitez témoigner ? Vous pouvez me contacter par MP ou à cette adresse : http://doublagesperdus.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Johnny B.
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 26 Avr 2015
Messages: 185
Localisation: Anglet

MessagePosté le: 16 Mai 2018 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ou Media Player Classic.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com