Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

X-OR 02:le 1e doublage.

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lyric
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 283

MessagePosté le: 14 Déc 2012 13:54    Sujet du message: X-OR 02:le 1e doublage. Répondre en citant

Je suppose que je n'ai pas été le seul à être déçu de ne pas retrouver les 8 premiers épisodes de Sharivan avec leur 1e doublage dit X-OR 02 dans le coffret collector aussi....ils auraient même été les bienvenus dans le Box X-Or mais non.

Pourtant,Déclic avait proposé le 1e dans leur édition VHS il y a 15 ans(et rien que pour ça,j'ai tjs gardé le dernier volume de l'édition VHS) et je me dis qu'ils ont vraiment raté le coche à l'époque de ne pas avoir proposé les 7 autres,car après tout,pour nous,public français,ces épisodes(du moins,avec ce doublage) ne sont ni plus ni moins que les épisodes 45 à 52 de X-Or.

Je possède les 3 VHS de Héméra(des années 80) mais là non plus,bien sûr,pas de X-Or 02 premier doublage Triste

Aussi,je me demandais si ces épisodes étaient dispos qq part...en tous cas,je les recherche de toutes mes forces,lol et si on m'aidait à mettre la main dessus ,je ne serais pas ingrat.

C.
_________________
JE RECHERCHE LA VERSION CASSETTE AUDIO DU DISQUE GOLDORAK 1982:
http://www.planete-jeunesse.com/forum/viewtopic.php?p=54394#54394
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
archangel
Justicier Masqué


Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 667
Localisation: Clermont ferrand

MessagePosté le: 17 Déc 2012 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai quelques uns !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Suprême Clarté
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 110

MessagePosté le: 01 Mai 2018 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question... quand X-Or 02 passait (avant et) dans Récré A2, quel était le générique utilisé ? Celui du premier X-Or (donc le même que sur les 44 autres épisodes) ou alors celui qui est présent sur l'épisode en bonus du second coffret VHS, c'est-à-dire le générique japonais (avec les crédits japonais) et la chanson de JP Savelli ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 01 Mai 2018 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'était les génériques de X-Or Clin d'oeil
_________________
Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com