Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Décès de Olga Sokolow (Azula dans Avatar)

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xanatos
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 2000
Localisation: Val d'Europe

MessagePosté le: 17 Mar 2018 0:16    Sujet du message: Décès de Olga Sokolow (Azula dans Avatar) Répondre en citant

Triste nouvelle: j'ai appris sur la gazette du doublage que Olga Sokolow est morte le 13 mars dernier. Pleure ou Tr?s triste

Elle était la voix française de l'actrice Hayden Pannetière dans la série "Heroes".

Et dans le domaine de l'animation, elle était surtout connue pour être la voix de la troublante et perfide Azula, la soeur de Zuko dans "Avatar le dernier maître de l'Air". Elle l'avait interprété à la perfection et avait su retranscrire à travers son jeu toute la vilenie et l'humour noir du personnage.

Elle avait aussi doublé Sura la mère de celle ci ainsi que l'Avatar Kyoshi.

Mes sincères condoléances à sa famille et ses proches. En plus, elle ne devait vraiment pas être très âgée... Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mooney
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 03 Oct 2015
Messages: 351
Localisation: Hongrie

MessagePosté le: 17 Mar 2018 2:40    Sujet du message: Répondre en citant

Selon son Facebook, Olga Sokolow est née le 12 mars 1980. Elle n'avait guère 38 ans.
_________________
Toujours à la recherche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sam54
Justicier Masqué


Inscrit le: 29 Aoû 2017
Messages: 538
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: 17 Mar 2018 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Si jeune, j'aimais intensément les comédiens interprétant Avatar, Olga Sokolow en faisait parti.

Paix à son âme - Requiescat in pace
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
croquevacance
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 146

MessagePosté le: 17 Mar 2018 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pleure ou Tr?s triste Pleure ou Tr?s triste

Triste nouvelle.
C'est pas juste de partir si jeune...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Hawk
Prince en exil


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 1276
Localisation: Près de chez moi

MessagePosté le: 19 Mar 2018 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Misère, quelle atroce nouvelle... Partie si jeune. Toutes mes pensées vont à sa famille et à ses proches.

Je l'associais moi aussi avant tout au dessin animé Avatar où elle avait été mon coup de cœur de ce casting déjà solide (et pendant bien trop longtemps sa grande inconnue, ce que j'ai pu ramer avant de pouvoir mettre un nom sur ce joli brin de voix) et avait rendu plus que justice au rôle d'Azula, mon personnage préféré de la série, dont elle avait magistralement retranscrit le charme vénéneux. Et si je n'ai jamais eu l'occasion de lui dire de vive voix, je suis content d'avoir au moins pu par écrit échanger quelques mots avec elle et la féliciter pour sa prestation.
_________________
"Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Conan Metz
Prince en exil


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 985
Localisation: Metz (France)

MessagePosté le: 21 Mar 2018 7:20    Sujet du message: Répondre en citant

RIP Pleure ou Tr?s triste Pleure ou Tr?s triste Pleure ou Tr?s triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Trafalgar Rony
Petit Viking Futé


Inscrit le: 02 Sep 2017
Messages: 23

MessagePosté le: 31 Mar 2018 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Dire que je lui souhaitais joyeux anniversaire la veille de son décès. Qu'elle repose en paix.
_________________
...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com