Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Adieu Lily Baron

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
quasimodoworld
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 26 Oct 2014
Messages: 139

MessagePosté le: 21 Nov 2017 12:12    Sujet du message: Adieu Lily Baron Répondre en citant

J'ai appris le décès de la comédienne Lily Baron suite à une publication de Morgane Bérard sur facebook. Elle serait décédée le 4 novembre. On lui doit la voix française de Tara King dans "Chapeau melon et bottes de cuir", Harriet Oleson dans "la petite maison dans la prairie", Ulta Franz dans les films de l'impératrice Sissi des années 50 et quelques disney (Grand-mère de Mulan, Mrs Samovar dans les suites de "la belle et la bête" et le redoublage de ce dernier, ...)

Dernière édition par quasimodoworld le 21 Nov 2017 12:40; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sam54
Justicier Masqué


Inscrit le: 29 Aoû 2017
Messages: 538
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: 21 Nov 2017 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Paix à son âme. Je n'oublierai jamais sa voix dans Tom Sawyer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arachnée
Récréanaute


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 8544
Localisation: le monde imaginaire

MessagePosté le: 21 Nov 2017 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Une bien triste nouvelle! Pleure ou Tr?s triste Il faut se consoler en se disant qu'elle retrouve ainsi son mari Jacques Berthier.
_________________
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
veggie 11
Prince en exil


Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 908
Localisation: Alpes suisses

MessagePosté le: 21 Nov 2017 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Une comédienne méconnue mais que j'appréciais beaucoup. Je rajoute en passant qu'elle fut quand même la première voix de Fujiko (alias Magali dans les Edgar de la Cambriole) !

Condoléances à ses proches.
_________________
Vous avez connu d'anciens doublages de DA japonais désormais indisponibles en DVD et vous souhaitez témoigner ? Vous pouvez me contacter par MP ou à cette adresse : http://doublagesperdus.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 21 Nov 2017 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je l'ai lu sur un autre profil de comédien ce matin.
On se consolera en se disant qu'elle a bien vécu, elle était assez âgée.
_________________
Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse


Dernière édition par Kahlone le 22 Nov 2017 13:16; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Conan Metz
Prince en exil


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 985
Localisation: Metz (France)

MessagePosté le: 22 Nov 2017 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai appris ce matin RIP une grande doubleuse nous a quittés on ne l'oubliera jamais RIP Pleure ou Tr?s triste Pleure ou Tr?s triste Pleure ou Tr?s triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com