Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

mission speciale a san diego

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benjamin
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 265

MessagePosté le: 30 Juil 2012 13:24    Sujet du message: mission speciale a san diego Répondre en citant

bonjour je cherche des infos sur une serie tv passe sur M6 je pense appele mission spéciale a San Diego avec john schneider et paul rodriguez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sam54
Justicier Masqué


Inscrit le: 29 Aoû 2017
Messages: 538
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: 24 Oct 2017 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

D'après les registre du journal L'Humanité, Mission spéciale à San Diego est un téléfilm diffusé à 22h40 sur M6, le 23 octobre 1996.

https://www.humanite.fr/node/142519

MISSION SPECIALE A SAN DIEGO

Téléfilm américain de Jim Johnston et Stephen L. Posey. 1 h 35.

Avec John Schneider, Paul Rodriguez, Hector Mercado.

Criblé de dettes, l'oisif chasseur de primes Dennis Bakelenekoff, surnommé «Hard Ball», est contraint de se remettre au travail. Il se met à la recherche de Tony Chavez, l'ami d'enfance de son partenaire Gomez, aujourd'hui accusé de vol à main armée.


Tiens moi au courant s'il s'agit bien de cette œuvre Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 24 Oct 2017 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

BENJAMIN, ON TE L'A DÉJÀ DIT 100 FOIS MAIS TU FAIS CELUI QUI NE LIS PAS !!!! OU ALORS TU NE LIS VRAIMENT PAS....
ARRETE DE POSER CES QUESTIONS DONT TU NE PREND PAS LA PEINE DE LIRE LES RÉPONSES NI MEME DE REMERCIER LES GENS QUI PRENNENT LE TEMPS D'INTERVENIR !
JE TE JUTE LA PROCHAINE FOIS QUE JE LIS UN POST COMME ÇA, C'EST SUPPRESSION DE COMPTE.

Ça devient très pénible.
_________________
Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Captain Jack
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 2608

MessagePosté le: 24 Oct 2017 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Kahlone, cela date de 2012. Sam54 remonte quelques sujets restés sans réponse à l'époque comme la famille Brosse à dents. A part ça Benjamin ne nous a toujours pas remercier pour les dernières informations qu'on lui a fourni. Un simple petit merci suffirait pourtant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 24 Oct 2017 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ah punaise oui d'accord !

Bon, mea culpa... M'enfin comme tu dis, ma mise en garde tient toujours. Je n'apprécie vraiment pas ce genre de comportement surtout que selon Arachnée, le gugusse évolue sur d'autres forums avec la même mauvaise habitude.
_________________
Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
sam54
Justicier Masqué


Inscrit le: 29 Aoû 2017
Messages: 538
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: 24 Oct 2017 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, c'est un sujet qui date de belle lurette déjà, au temps pour moi, j'aurais dû le préciser.

Je remonte quelques postes restés sans aucune réponse. J'aurais peut-être mieux fais de passer mon chemin pour le sujet de Benjamin, son cas étant particulier .


Dernière édition par sam54 le 24 Oct 2017 19:41; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
benjamin
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 265

MessagePosté le: 24 Oct 2017 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

pardonnez moi et merci pour les infos ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sam54
Justicier Masqué


Inscrit le: 29 Aoû 2017
Messages: 538
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: 24 Oct 2017 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

De rien Tr?s content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com