Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Scan de vieux journaux télé

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arachnée
Récréanaute


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 8544
Localisation: le monde imaginaire

MessagePosté le: 21 Oct 2016 12:37    Sujet du message: Scan de vieux journaux télé Répondre en citant

Si vous possédez de vieux journaux télé (de style Télé Poche, Télé 7 Jours ou autres) et que vous avez la possibilité de les scanner, sachez que nous sommes TRES intéressés!

Je précise que seules les pages des programmes télé nous intéressent, pas les articles. Clin d'oeil
_________________
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sam54
Justicier Masqué


Inscrit le: 29 Aoû 2017
Messages: 538
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: 09 Oct 2017 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas ma propre numérisation de papiers, mais c'est relativement fourni, bien que non exhaustif.

Les programmations de l'émission annuelle ciné-cadeau de Télé-Québec.

https://cinecadeau.blogspot.fr/p/calendrier.html

Nombres de diffusions inscrites sur le blogue, n'apparaissent pas sur leur fiche respective PJ.

Comme la diffusion de quelques épisodes des Aventures de Tintin, d'après Hergé, Le secret de la licorne, le mardi 30 décembre 1986 ( puis le samedi 29 décembre 1990)
Tintin : Le trésor de Rakham le rouge le dimanche 30 décembre 1990 ...
ou encore des œuvres inédites sur PJ, comme Samson et Sally, Les aventures de Chatran etc

Merci à mon ami Simon et à ses contributeurs pour cette article.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com