Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

My Little Pony,Equestria Girls: Les contes de Canterlot High

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xanatos
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 2000
Localisation: Val d'Europe

MessagePosté le: 04 Oct 2017 9:28    Sujet du message: My Little Pony,Equestria Girls: Les contes de Canterlot High Répondre en citant

Laetitia Lienart: Sunset Shimmer

Claire Tefin: Twilight Sparkle

Nathalie Hugo: Pinkie Pie

Mélanie Dermont: Rainbow Dash

Fabienne Loriaux: Applejack

Julie Basecqz: Rarity

Elisabeth Guinand: Fluttershy

Alexandra Correa: Spike

Michel Hinderyckx: le réalisateur Canter Zoom

Cette mini série de trois épisodes faisant suite au quatrième film

My Little Pony,Equestria Girls: la légende d'Everfree est arrivé hier sur la chaîne Netflix.

Les trois épisodes sont proposés en version française mais aussi en VOSTFR.
Par contre, contrairement à la série TV My Little Pony: les amies c'est magique, il n'y a pas de carton de doublage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xanatos
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 2000
Localisation: Val d'Europe

MessagePosté le: 06 Oct 2017 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir revu ces trois très bons épisodes, je tiens à dire que je pourrai être intéressé pour faire une fiche sur cette mini série spin off. Sourire

Cependant, ce ne sera pas dans l'immédiat, je pense la faire probablement l'année prochaine, ma fiche prioritaire autour de cette licence sera sur My Little Pony le film que je préfère privilégier. J'essaierai de la réaliser et de la publier le mois de la sortie officielle du film en DVD et Blu-Ray dans notre pays.

Sinon pour en revenir la mini série, bien qu'elle soit de qualité, je pense que mon commentaire de ma future fiche sera bien plus court que pour les fiches des quatre films spin off qui la précèdent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com