Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Anniversaire "Il était une fois la vie"

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Djaïlz
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 232

MessagePosté le: 12 Sep 2017 12:25    Sujet du message: Anniversaire "Il était une fois la vie" Répondre en citant

Hello tous. Je ne sais pas si l'événement a déjà été annocé ici, mais une soirée est organisée au Grand Rex le dimanche 24 septemebre 2017 pour l'anniversaire de la série d'Albert Barillé.
Lien Youtube
Lien site RFM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaktus
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 104
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: 13 Sep 2017 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais bien allé, mais je peux pas me rendre à PAris tous les 3 mois...c'est vraiment dommage Triste il y aussi Claude Lombarde bientôt Triste
_________________
ciao
Lars
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Yupa
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 21 Nov 2014
Messages: 292
Localisation: France

MessagePosté le: 13 Sep 2017 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'aime beaucoup "Il était une fois la vie", et je le regarde en ce moment en soirée sur Fr4, rediffusé et remasterisé. C'est joliment pointu sur le métabolisme humain !
"Il était une fois l'Homme" n'est pas mal non plus, nonobstant quelques clichés sans grande importance.
De là à aller au Grand Rex...
_________________
Nous sommes tous nés ignorants, mais il faut travailler dur pour rester stupide.
(Benjamin Franklin)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com