Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Documents retrouvés ( France Tv 2004 )

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cicindèle
Petit Viking Futé


Inscrit le: 03 Aoû 2017
Messages: 34

MessagePosté le: 07 Sep 2017 11:58    Sujet du message: Documents retrouvés ( France Tv 2004 ) Répondre en citant

Hello,

Bon, j'avais évoquée il y a peu avoir remis la main sur des catalogues de diffusions "à venir" chez France Television 2 et 3, daté de 2004.
Certains projets présenté n'ont apparemment jamais été diffusés, ou alors on "un peu" changé entretemps. Clin d'oeil

( En fait, pour la petite histoire, ça nous avait été distribué lors d'une intervention de représentant du groupe France Tv, pendant de ma période d'études à l'Ecole de La Poudrière. )

Je me permet donc d'en partager quelques scans ici, à moins qu'il n'existe déjà un topic plus adapté :



( L'intégral est numérisé - Je compléterais si besoin est. )

Le second document, concernant France 2, est en cours de numérisation, mais expose certaines ambitions d'époques, ciblant un public plus large, mais visiblement quasi' tombé à l'eau depuis :


_________________
" Ginga Patrol P.J. , le bon goût du terroir ! ;3 "

( *50% - poids net égoutté)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sam54
Justicier Masqué


Inscrit le: 29 Aoû 2017
Messages: 538
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: 07 Sep 2017 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant , merci pour ce partage. Tr?s content

Valérian et Laureline ? Question La série d'animation datant de 2007 ? France 3 avais donc eu l'idée, en 2004, de créer une adaptation de cette BD Tr?s content Très pertinent .

Édit : m^me cas avec Yoko Tsuno de Berry, plus connu sous le nom de Team Galaxy : http://www.planete-jeunesse.com/fiche-1189-team-galaxy.html

https://www.catsuka.com/interf/forum/viewtopic.php?t=4538


Dernière édition par sam54 le 07 Sep 2017 19:13; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chernabog
Prince en exil


Inscrit le: 29 Juil 2010
Messages: 931

MessagePosté le: 07 Sep 2017 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant, merci de nous faire partager ça !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com