Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Yo-Kai Watch : Ma critique face à la série animée
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
routin
Prince en exil


Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 1045

MessagePosté le: 10 Aoû 2017 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai remarqué qu'un des personnages du film est Kumamon, ce n'est pas un Yokai, il s'agit de la mascotte de la préfecture de Kumamoto



Sinon, il existe 2 autre films sorti en 2015 et 2016 au Japon, si le film marche bien, on peut espérer une sortie au cinéma ou en vidéo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
routin
Prince en exil


Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 1045

MessagePosté le: 13 Sep 2017 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Le 4éme film sera un crossover avec...Kitaro le repoussant ! la boucle est bouclé !

http://www.animeland.fr/2017/09/13/kitaro-le-repoussant-sinvite-dans-yo-kai-watch/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tai Kushimura
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 479
Localisation: St-Felicien , Quebec , Canada

MessagePosté le: 14 Jan 2018 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ça faisait longtemps que j'avais rien écrit mais je voulais vous dire quelques chose qui m'a semblé bizarre (C'est peut-être mon point de vue mais je préfère dire ça en bref)

Hier je suis aller dans un magasin à 1$ (Dollarama) et j'ai découvert plein de produits Yo-Kai Watch dans un panier à donner à seulement 1,99$ même la montre Yo-Kai Watch coûte 50 cents et je me suis demandé...Est-ce que la série à été annulée aux États-Unis ou quoi ?

Parce que oui la série Yo-Kai Watch n'a pas si bien marché que ça au Québec il faut comprendre qu'après la saison 1 , la série à été vite enlever pour être remplacé par...Yu-Gi-Oh Arc V sur Teletoon ! Mal ou Tr?s fou ainsi on aura jamais la saison 2 et les autres saisons de la série.

Mais la question que je me pose : Est-ce que la série à été un véritable échec en Amérique du Nord ? Bon je sais de nouveaux épisodes vont débarquer en France dans quelques jours sur Boing mais de là que la saison 3 (qui est en réalité la saison 2 au Japon) ne sera pas diffusée en Amérique du Nord je me demande bien pourquoi ?
_________________
VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yupa
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 21 Nov 2014
Messages: 292
Localisation: France

MessagePosté le: 22 Jan 2018 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Il est évident qu'on ne peut pas te répondre sur cette question, nous qui vivons en France.
A mon avis tu crois ce que tu espères, simplement.
En tout cas, et c'est triste pour toi puisque tu hais cette série, "Yo-kai Watch" est un gros succès dans les cours de récré ici, selon nos médias. Encore une fois, cette série est destinée aux très jeunes enfants, et pas à toi il me semble. Tu as le droit de ne pas l'aimer, mais ton opinion négative est sans intérêt pour mon petit neveu, qui hurle de joie devant.
Si tu tiens (bizarrement) à la regarder, pourquoi n'essaierais-tu pas de t'y habituer ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Tai Kushimura
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 479
Localisation: St-Felicien , Quebec , Canada

MessagePosté le: 23 Jan 2018 3:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour te répondre à ta question Yupa , non je déteste pas Yo-Kai Watch depuis la dernière fois j'ai changé mon opinion mais je reviendrais pas sur ce que j'ai dit.

Ce que j'ai dit avant toi était sérieux je n'ai pas d'opinion négatif à ce moment.

Si ça marche dans les cours de récré ça me va mais j'ai juste remarquer que chez moi au Québec et en Amérique du Nord ils ont arrêtés sa diffusion j'ai juste relever cette affaire !
_________________
VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com