Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Beetlejuice

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mr Hawk
Prince en exil


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 1276
Localisation: Près de chez moi

MessagePosté le: 05 Avr 2007 18:54    Sujet du message: Beetlejuice Répondre en citant

Je me suis souvenu de ces voix pour Beetlejuice:
-Gilbert Levy............Charles (le père de Lydia), voix diverses
-Martine Meirhaeghe.....Delia (la belle-mère de Lydia), voix diverses
-Philippe Peythieu.....Jacques le squelette, voix diverses
-Claude Joseph........le monstre de l'autre côté de la rue, voix diverses
-Jeanine Forney.......Ginger l'araignée, la "rivale" de Lydia(quelqu'un a le nom de ce perso?)
-Serge Faliu............Skuzzo le clown
_________________
"Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Hawk
Prince en exil


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 1276
Localisation: Près de chez moi

MessagePosté le: 25 Juin 2013 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon au temps pour moi, pas de Jeanine Forney apparemment.

J'ai tout de même reconnu Jean-Jacques Nervest sur des voix additionnelles.
_________________
"Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xanatos
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 2000
Localisation: Val d'Europe

MessagePosté le: 19 Mar 2017 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre Baton: Mandibule Nonos (épisode 51: "Match Nul").

A noter que cet épisode est l'un des rares de la série où le sympathique Jacques le squelette n'est pas interprété par Philippe Peythieu.
Je n'ai pas identifié son remplaçant, il n'a hélas pas la truculence et la drôlerie de Peythieu qui avait su rendre Jacques marrant et attachant via sa savoureuse interprétation. Tr?s content

Heureusement la traduction française y est aussi fabuleuse et poilante que sur les autres épisodes. Tr?s content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xanatos
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 2000
Localisation: Val d'Europe

MessagePosté le: 18 Mai 2017 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Hervé Caradec: le démon de poussière, un mineur (épisode 65: le Chevalier Brayard).

Philippe Peythieu: Scuzo le clown (voix de remplacement sur l'épisode 91: "La colonie d'Alcatraz").

Pour avoir revu de nombreux épisodes grâce à la rediffusion actuelle de la série sur Canal + family, je peux confirmer que Martine Meiraghe fut la comédienne principale à avoir interprété Claire, la peste rivale de Lydia.
Tous les épisodes où Claire a un rôle majeur sont ceux où elle est doublée par Martine Meiraghe, il n'y a que ceux où elle fait une petite apparition où elle est doublée par la comédienne Jeanine Forney prêtant aussi sa voix à Ginger l'araignée.

Anecdote intéressante, Claire est doublée en VO par Tara Strong dont ce fut l'un des premiers rôles en doublage et elle avait le même âge que le personnage qu'elle interprétait à l'époque, en l'occurence 14 ans.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
routin
Prince en exil


Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 1045

MessagePosté le: 07 Aoû 2017 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que c'est Philippe Peythieu qui répète "Beetlejuice" dans le générique de début.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com