Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Où est Charlie ? : Il y a une deuxième saison !

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tai Kushimura
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 479
Localisation: St-Felicien , Quebec , Canada

MessagePosté le: 23 Juil 2017 22:33    Sujet du message: Où est Charlie ? : Il y a une deuxième saison ! Répondre en citant

Si en France elle est passé inaperçue au Québec elle a obtenu un véritable succès tellement que des vidéocassettes était sorti chez nous mais ce que je savais pas il y avait une deuxième saison de la série Où est Charlie ? où par exemple il y a un épisode de Noël qui a été diffusée et par ailleurs Wanda suivait partout Charlie durant la 2ème saison

https://www.youtube.com/watch?v=HMGUHgxgI34

mais attention plus de jeux où il fallait trouver Charlie ont été rajoutée cela à peut-être donner le goût aux français d'abandonner la série pour ne plus avoir de critique des parents dont leurs enfants regardait trop devant la télévision Où se trouvait Charlie ? sinon c'est dommage moi j'adorais cette série.
_________________
VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com