Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Teddy et Annie

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 1116
Localisation: Lieusaint 77

MessagePosté le: 05 Mai 2007 22:51    Sujet du message: Teddy et Annie Répondre en citant

Un matin je suis tombée sur "Teddy et Annie" sur TF1 je crois (je ne sais plus trop avec le câble. Peut être que c'est sur TF1 et Télétoon en même temps allez savoir bref revenons au sujet). Ce que je peux dire à ce sujet c'est que "Teddy" est doublé par le comédien Hervé Rey, par contre "Annie" je ne sais pas.
_________________
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Nizou
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 13 Déc 2003
Messages: 2092
Localisation: Dans la jungle parisienne

MessagePosté le: 05 Mai 2007 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci! C'est ajouté Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tai Kushimura
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 479
Localisation: St-Felicien , Quebec , Canada

MessagePosté le: 06 Mai 2007 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que pour Annie c'était soit Claire Guyot ou Patricia Legrand quelqu'un pourrait confirmer ?
_________________
VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arachnée
Récréanaute


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 8544
Localisation: le monde imaginaire

MessagePosté le: 06 Mai 2007 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ca passe quand et à quelle heure?
_________________
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Da le roux
Prince en exil


Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 907
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Mai 2007 8:54    Sujet du message: Répondre en citant

aux dernieres nouvelles ça passait sur tf1 en mars...
_________________


Fouineur universel : images, listes d'épisodes, diffusions,...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 1116
Localisation: Lieusaint 77

MessagePosté le: 28 Juil 2008 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Alors "Teddy et Annie" passe actuellement sur Tiji et Annie est effectivement doublé par Claire Guyot. dans l'épisode "La fête foraine", il y a Patrick Préjean qui faisait un animateur sur la fête foraine. Il se peut qu'il fasse des guests dans les différents épisodes.
Ce qui est dommage c'est qu'il n'y a aucunes infos dans les génériques.

Au passage, je le trouve mignon tout plein ce petit dessin animé. ^^ Surtout Teddy.
_________________
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Captain Jack
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 2608

MessagePosté le: 14 Mar 2017 2:13    Sujet du message: Répondre en citant

9 ans plus tard...

http://www.planete-jeunesse.com/fiche-899-teddy-annie.html

Pour Teddy & Annie, l'épisode spécial Noël évoqué sur la fiche n'en ai pas un (à la fin du listing). C'est en fait le court métrage réalisé en 1995, deux ans avant la série, adaptant directement l'album Le Lendemain de Noël / The Night after Christmas de James Stevenson (1929-2017, cet artiste s'en est allé il y a quelques semaines, en février). Ensuite la série a été réalisée en donnant une suite aux aventures de Teddy et Annie, donc avec des scénarios originaux (série rediffusée également en 2007 sur TF1 à 6h00 du matin).

Le court métrage a été diffusé sous le titre Teddy et Annie sur Canal + le jeudi 2 janvier 1997, probablement la première diffusion télévisée française, et c'est Patrick Préjean il me semble qui y double Teddy, sa voix se mariant agréablement avec le caractère de l'ourson (il est donc revenu pour la série mais pour d'autres petits rôles).

C'est amusant, il y a quelques heures je regardais Arte et Préjean était présent dans Un Homme de trop réalisé par Costas-Gavras en 1967 avec un véritable casting d'enfer dont plusieurs comédiens sont devenus de grandes voix du doublage comme Rebbot, Hondo, Sauvion ou Modo !

Peut-être pourrait-on faire une fiche spécialement pour le court...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Captain Jack
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 2608

MessagePosté le: 22 Juin 2017 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Comme précédemment évoqué, je mets ici aussi le lien pour la fiche du court :

http://www.planete-jeunesse.com/fiche-2864-teddy-et-annie-court-metrage.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com