Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Dessin animé qui passait sur Eurêka sur les maths

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cycy
Schtroumpf Farceur


Inscrit le: 07 Mai 2017
Messages: 17
Localisation: Val d'Europe

MessagePosté le: 12 Juin 2017 6:20    Sujet du message: Dessin animé qui passait sur Eurêka sur les maths Répondre en citant

Bonjour, je cherche le titre d'un dessin animé qui passait sur Eurêka sur les maths, il y a trois personnages principaux qui sont des enfants, j'ai un doute si c'était deux garçons et une fille ou l'inverse. le méchant s'appelait Hacker (il a la peau verte), un personnage s'appelait Carte Mère.

Merci d'avance.

P.S. : j'ai un doute si ce dessin animé passait sur Eurêka, Ma planète junior ou encore Télétoon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Generika
Justicier Masqué


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 530

MessagePosté le: 12 Juin 2017 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

Cybermatt [Cyberchase] (2002), diffusé sur Télétoon entre 2003 et 2005.

Résumé: Dans le cyberespace, un monde virtuel, les aventures de trois enfants, Jackie, Matt et Inez, qui utilisent les mathématiques et la résolution de problèmes expériences pour sauver le cyberespace...
_________________
Site émouvant où je peux retrouver les instants de ma vie que j'avais presque oubliés...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cycy
Schtroumpf Farceur


Inscrit le: 07 Mai 2017
Messages: 17
Localisation: Val d'Europe

MessagePosté le: 12 Juin 2017 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien, pour titre j'avais un gros doute, je me souvenais du mot math
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com