Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Villa mon rêve

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Captain Jack
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 2608

MessagePosté le: 07 Mai 2017 0:56    Sujet du message: Villa mon rêve Répondre en citant

http://www.planete-jeunesse.com/fiche-2798-villa-mon-reve.html

A propos de Villa mon rêve, Schmtz me fait penser un peu plus à Darry Cowl qu'à Louis de Funès et la voix de Jacques Bodoin et la façon de parler du personnage également, Darry Cowl étant célèbre alors avec quelques premiers rôles, peut-être un peu plus ou tout autant que Louis de Funès qui lui s'il n'était pas encore la star des années 60 avait eu quelques rôles assez importants dès le débuts des années 50... Quand à son physique, il me fait penser entre autres à Gru de Moi, Moche et Méchant... L'ensemble m'évoque aussi un brin l'univers de Jacques Tati.

Pour ce qui est du rapprochement avec la Panthère Rose, on pourrait en fait le faire également avec UPA en amont et les travaux de John Hubley qui ont inspiré eux aussi au début des années 60 quelques artistes japonais comme Osamu Tezuka et Sadao Tsukioka.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 07 Mai 2017 9:12    Sujet du message: Répondre en citant

En effet très cher Sourire
_________________
Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com