Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Recherche d'un dessin animé qui passait dans les minikeums

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cycy
Schtroumpf Farceur


Inscrit le: 07 Mai 2017
Messages: 17
Localisation: Val d'Europe

MessagePosté le: 07 Mai 2017 6:46    Sujet du message: Recherche d'un dessin animé qui passait dans les minikeums Répondre en citant

Bonjour,

Je me souviens d'un épisode d'un dessin animé, il y a avait quatre garçon dont un blond au cheveux mi-long.

Dans le seul épisode dont je me souvient, ces quatre garçons voulait apprendre à nager avec la belle maître nageuse, qui était la maître nageuse des filles, ils avaient de leur coté une maître nageuse âgée, du coup cette dernière commanda par sur un site un déguisement pour se faire passer pour une jeune maître nageuse, à la fin de l'épisode le pots au roses est découvert.

Je me souviens niveau graphisme que le style était proche de South Park et des Conquêtes de Tosh mais ce n'est ni l'un ni l'autre, donc dessin animé américain.

Voilà les seuls éléments dont je me souvienne.

Si cette épisode et donc ce dessin parle à quelqu'un merci de me donner le titre ?

Merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renart
Fou du volant


Inscrit le: 07 Fév 2015
Messages: 67

MessagePosté le: 14 Juil 2017 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être les Pastagums?
http://www.planete-jeunesse.com/fiche-1059-les-pastagums.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cycy
Schtroumpf Farceur


Inscrit le: 07 Mai 2017
Messages: 17
Localisation: Val d'Europe

MessagePosté le: 14 Juil 2017 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Non malheureusement ce n'est pas ce dessin animé mais merci quand même Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com