Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Megaman

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
routin
Prince en exil


Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 1045

MessagePosté le: 25 Nov 2013 22:23    Sujet du message: Megaman Répondre en citant

Voilà un cas assez curieux,
je me souviens que les bandes-annonce de l'émission jeunesse TF! (aux alentours de 1997) a annoncé la série animé du jeux vidéo Megaman (produit par le studio américain Ruby-Spears), cependant, j'ai eu beau vérifié l'émission pendant toute la mâtiné, je n'ai vu aucune trace du programme, la diffusion de cette série reste pour moi un mystère.
Sinon, est-ce que ça vous dit quelque chose ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asakura
Justicier Masqué


Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 524

MessagePosté le: 30 Nov 2013 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

D'après la fiche sur le site, la première série date de 2002 et a bien été diffusée dans l'émission.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gao Kyo
Prince en exil


Inscrit le: 21 Aoû 2004
Messages: 1474
Localisation: Balamb Garden University

MessagePosté le: 30 Nov 2013 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

asakura a écrit:
D'après la fiche sur le site, la première série date de 2002 et a bien été diffusée dans l'émission.

Je crois qu'il parle de la série US et non de NT Warriors.
_________________
I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
routin
Prince en exil


Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 1045

MessagePosté le: 30 Jan 2016 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, cette très ancienne série a bénéficier d'une version française, vu qu'ils montraient un extrait doublé, je suppose qu'elle n'a pas pu être diffusé car les diffuseurs ne voyait plus un intérêt commercial pour un jeu sur une console en fin de vie. peut être qu'il y a eu une diffusion sur le câble ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arachnée
Récréanaute


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 8544
Localisation: le monde imaginaire

MessagePosté le: 20 Avr 2017 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

routin a écrit:
En tout cas, cette très ancienne série a bénéficier d'une version française, vu qu'ils montraient un extrait doublé, je suppose qu'elle n'a pas pu être diffusé car les diffuseurs ne voyait plus un intérêt commercial pour un jeu sur une console en fin de vie. peut être qu'il y a eu une diffusion sur le câble ?

Je confirme que ça a été doublé, Jean-Yves Jaudeau a adapté tout ou une partie des épisodes.
_________________
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com