Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Hana et Alice mènent l'enquête

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ben3f
Justicier Masqué


Inscrit le: 03 Aoû 2014
Messages: 669

MessagePosté le: 21 Mai 2016 13:41    Sujet du message: Hana et Alice mènent l'enquête Répondre en citant

Studio : Les studios de Saint-Maur

Direction artistique : Jessie Lambotte
Adaptation : Eric Lajoie
Mixage : Jérémy Pichon

Avec :

Tetsuko Arisugawa (Alice) : Caroline Combes
Hana Arai : Nayéli Forest
Kayo Arisugawa : Nathalie Bienaimé
Mutsumi Mutsu : Marie Nonnenmacher
Satomi Ogino : Jessie Lambotte
Yuuya Chiba : ???
Fuuko : Lucile Boudonnat
Vieux : Martial Le Minoux
Tomomi Arai : ???
Kenji Kuroyanagi : Jean-Pierre Leblan
Tomonaga : ???
Yuki Tsutsumi : ???
Koutarou Yuda : ???
Taxi : Christophe Seugnet

Source : Le site du studio pour lui même et reconnaissances vocales au cinéma pour le reste.

Vu le film deux fois et aucun carton de doublage présent (ni même le visa d'exploitation au passage). J'ai prévenu le distributeur qui ne veut rien me fournir et qui m'a dit que cela venait d'une erreur sur la copie, chose qui n'a pas été corrigée visiblement vu que j'ai vu le film la deuxième fois dans une salle qui ne passait pas le film en première semaine.
_________________
Sinon je fais des chroniques sur le bouton Web


Dernière édition par Ben3f le 16 Avr 2017 13:41; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
veggie 11
Prince en exil


Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 908
Localisation: Alpes suisses

MessagePosté le: 21 Mai 2016 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aurai pas imaginé les studios St-Maur sur un film ciné, surtout distribué par @Anime, mais pour le moment je n'ai acheté chez eux que Miss Hokusai. Heureusement il y a visiblement d'excellents comédiens (Yann Pichon Embarassé ) et certains que j'apprécie beaucoup parmi le cast !
_________________
Vous avez connu d'anciens doublages de DA japonais désormais indisponibles en DVD et vous souhaitez témoigner ? Vous pouvez me contacter par MP ou à cette adresse : http://doublagesperdus.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ben3f
Justicier Masqué


Inscrit le: 03 Aoû 2014
Messages: 669

MessagePosté le: 21 Mai 2016 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Miss Hokusai, c'était justement une sortie ciné avec Saint Maur, où là j'ai pu avoir le carton, ce qui m'a permis d'avoir le casting sans devoir attendre la sortie physique...
_________________
Sinon je fais des chroniques sur le bouton Web
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
veggie 11
Prince en exil


Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 908
Localisation: Alpes suisses

MessagePosté le: 21 Mai 2016 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette précision, je n'avais pas remarqué que Miss Hokusai était également doublé chez St-Maur.
_________________
Vous avez connu d'anciens doublages de DA japonais désormais indisponibles en DVD et vous souhaitez témoigner ? Vous pouvez me contacter par MP ou à cette adresse : http://doublagesperdus.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lechasseur13
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 29 Nov 2009
Messages: 166
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 22 Mai 2016 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

veggie 11 a écrit:
Je n'aurai pas imaginé les studios St-Maur sur un film ciné, surtout distribué par @Anime, mais pour le moment je n'ai acheté chez eux que Miss Hokusai.


Ils en ont doublé un petit paquet pendant une période ou tout a été doublé chez eux (Je parle de l'animation japonaise bien entendu. Que se soit films ou séries). Y a eu Brave Story, Evangelion 1.0, Appleseed, La Traversée du Temps, Mai Mai Miracle, Piano Forest et le premier film de la trilogie de Hokuto no Ken.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ben3f
Justicier Masqué


Inscrit le: 03 Aoû 2014
Messages: 669

MessagePosté le: 11 Sep 2016 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Petite mise à jour du cast selon le carton VOD : Ajout de Christophe Seugnet et Martial Le Minoux et remplacement de Yann Pichon par Jean-Pierre Leblan (Oui, la reconnaissance vocale au cinéma n'est pas tout à fait fiable et surtout cela donne de l'animation japonaise où Pichon n'est pas présent, ce qui est extrêmement rare)

Je dis ça aussi pour les contributeurs de ANN (Je sais qu'ils nous lisent). S'ils peuvent passer derrière moi pour corriger mes bêtises, ça serait cool
_________________
Sinon je fais des chroniques sur le bouton Web
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ben3f
Justicier Masqué


Inscrit le: 03 Aoû 2014
Messages: 669

MessagePosté le: 16 Avr 2017 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Edit avec le staff technique grâce au carton sur Ciné +
J'en peux plus de ce film...
_________________
Sinon je fais des chroniques sur le bouton Web
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Xanatos
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 2000
Localisation: Val d'Europe

MessagePosté le: 16 Avr 2017 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ah pourquoi ?

Tu n'as pas aimé le film, ou bien tu t'es lassé de l'avoir vu plusieurs fois ?

Pour ma part, je l'ai beaucoup aimé lorsque je l'ai vu au cinéma l'année dernière, Yupa et moi ainsi que Sharbett et Nael deux amis d'un forum voisin avions passé un excellent moment devant. Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben3f
Justicier Masqué


Inscrit le: 03 Aoû 2014
Messages: 669

MessagePosté le: 16 Avr 2017 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Non j'adore ce film, c'est vraiment un bon film et la technologie mise en oeuvre est très intéressante. Je me souviens particulièrement d'un travelling sur le ciel vers la fin qui restera longtemps dans mes mémoires. Sourire
C'est juste que pour l'avoir vu au cinéma sans carton, l'avoir vu en VOD avec un carton incomplet et enfin à la télévision pour l'avoir entièrement, je suis vraiment en overdose...
_________________
Sinon je fais des chroniques sur le bouton Web
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com