Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Anne aux pignons verts : ENFIN en version longue grâce à moi

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tai Kushimura
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 479
Localisation: St-Felicien , Quebec , Canada

MessagePosté le: 28 Mar 2017 21:59    Sujet du message: Anne aux pignons verts : ENFIN en version longue grâce à moi Répondre en citant

Pour la première fois , j'ai décidé de vous offrir le générique en version longue de la série animée japonaise d'Anne la maison aux pignons verts , le générique n'était jamais sorti sur aucun support et voilà que c'est arriver , pour se faire j'ai montée le générique de début et de fin à partir du générique allemand d'origine , la qualité est pas si pire mais j'ai fait de mon mieux pour y parvenir bref je vous laisse juger par vous-même :

https://www.youtube.com/watch?v=wt1kEVRahdM

Sinon ce serait drôle de voir Télé 80 en collaboration avec Générikids d'avoir un album cd contenant les chansons en français sous une bonne qualité ainsi que les musiques de la série animée , ce serait un cadeau pour tous les québécois et les francophones qui adore ce dessin animé.
_________________
VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shagmir
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 27 Jan 2004
Messages: 101
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Mar 2017 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ben on peut pas dire qu'il sera resté en ligne très longtemps...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Tai Kushimura
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 479
Localisation: St-Felicien , Quebec , Canada

MessagePosté le: 29 Mar 2017 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez-moi j'ai remarqué le problème je l'ai corriger :

https://www.youtube.com/watch?v=P8hEnAEr5Kk
_________________
VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com