Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Le retour de Young Justice

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
killoa
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1605

MessagePosté le: 08 Nov 2016 1:06    Sujet du message: Le retour de Young Justice Répondre en citant

Comme vous pouvez le constater, alors qu'on pensait que la série s'est achevé sur seulement 2 saisons, effectivement il y ai eu une lueur d'espoir, Young Justice est de retour pour une 3eme saison !! Avec une affiche qui fait rêver ! Tr?s content


Voici le lien confirmant le retour de la série (avec l'affiche en prime) : http://www.mdcu-comics.fr/news-0023225-dc-comics-young-justice-revient-pour-une-saison-3.html


Dernière édition par killoa le 09 Nov 2016 11:04; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tai Kushimura
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 479
Localisation: St-Felicien , Quebec , Canada

MessagePosté le: 08 Nov 2016 2:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'espèrerai retrouver la série d'origine Teen Titans tel quel avec de nouveaux épisodes mais sans le Go et qu'on retrouve une série sérieuse comme avant sans que ça devient stupide.
_________________
VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gao Kyo
Prince en exil


Inscrit le: 21 Aoû 2004
Messages: 1474
Localisation: Balamb Garden University

MessagePosté le: 08 Nov 2016 7:45    Sujet du message: Répondre en citant

Super Tr?s content moi qui espérais la suite après le dernier épisode qui se terminait sur un cliffhanger comme Thundercats une année plus tôt (même si celle-ci les chances sont minces voires nulles Triste Pleure ou Tr?s triste )
_________________
I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xanatos
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 2000
Localisation: Val d'Europe

MessagePosté le: 08 Nov 2016 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

Attends Tai Kushimura, on ne va pas s'en plaindre !
Si je suis d'accord pour dire que Teen Titans est une excellente série qui s'est bonifiée au fil des saisons, Young Justice est quant à elle une série animée EXCEPTIONNELLE:
Son character design est magnifique, sa mise en scène soignée et l'animation est d'une fluidité sidérante.

Quant aux scénarios, ils sont intelligents, matures, épiques, drôles, passionnants et émouvants.

C'est, et de loin, l'une des meilleures séries animées de super héros produites à ce jour et dont les succès critiques et publics sont totalement mérités !

Je suis extrêmement heureux du retour de cette série animée phare, d'autant plus, que, comme le souligne Gao Kyo, le dernier épisode se concluait sur un terrible cliffhanger !

En bref, merci à Netflix et aux très nombreux fans qui se sont mobilisés et qui n'ont jamais cessé de soutenir et d'encourager (à juste titre) le staff de Greg Weisman et d'avoir écrit régulièrement à la Warner Bros ! Tr?s content

Au fait, à quand la future fiche pour Planète Jeunesse ?
Car il y'a beaucoup à dire sur cette fantastique série ! Tr?s content
D'une part sur ses nombreuses qualités techniques et narratives.
D'autre part sur ce qui lui est arrivé: son annulation, les fans qui ont réclamé son retour, sa "renaissance"...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arachnée
Récréanaute


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 8544
Localisation: le monde imaginaire

MessagePosté le: 08 Nov 2016 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

Xanatos a écrit:

Au fait, à quand la future fiche pour Planète Jeunesse ?

Tu peux demander à Mr Hawk de ta la céder, je ne pense pas qu'il te dira non. Clin d'oeil
_________________
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xanatos
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 2000
Localisation: Val d'Europe

MessagePosté le: 08 Nov 2016 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

OK, je lui demanderai ! Clin d'oeil

Ceci dit, si cela lui tient à coeur d'écrire cette fiche, je ne voudrais pas lui ôter le plaisir de la faire car je sais que lui aussi aime beaucoup cette série de qualité !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Hawk
Prince en exil


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 1276
Localisation: Près de chez moi

MessagePosté le: 08 Nov 2016 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir à Teen Titans, ce cartoon a quand même pu tomber le rideau dignement là où Young Justice nous laissait affreusement sur notre faim.

Xanatos, que les choses soient claires, si tu te sens inspiré pour faire la fiche, je te cède le bébé volontiers, ce serait entre d'excellentes mains.
_________________
"Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xanatos
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 2000
Localisation: Val d'Europe

MessagePosté le: 08 Nov 2016 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Hawk a écrit:
Pour en revenir à Teen Titans, ce cartoon a quand même pu tomber le rideau dignement là où Young Justice nous laissait affreusement sur notre faim.

Xanatos, que les choses soient claires, si tu te sens inspiré pour faire la fiche, je te cède le bébé volontiers, ce serait entre d'excellentes mains.


Oui, tout à fait la fin de Teen Titans était très réussie (et le film "Trouble in Tokyo" était aussi très bon) alors que Young Justice se concluait sur un cliffhanger très frustrant.

Merci pour tes compliments Mr Hawk, c'est très gentil à toi ! Tr?s content
Et merci à toi d'accepter de me la céder, je ferai le maximum pour peaufiner cette fiche dans les moindres détails ! Tr?s content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mooney
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 03 Oct 2015
Messages: 351
Localisation: Hongrie

MessagePosté le: 08 Nov 2016 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, parce que les dessins de DC ne sont plus doublés chez Dubbing Brothers, est-ce que Deluxe Media Paris va acquérir les droits ?
_________________
Toujours à la recherche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chernabog
Prince en exil


Inscrit le: 29 Juil 2010
Messages: 931

MessagePosté le: 08 Nov 2016 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Dubbing Brothers garde les séries déjà entamées visiblement (cf Teen Titans Go) donc on peut supposer qu'ils feront bien la saison 3.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gromit
Schtroumpf Farceur


Inscrit le: 20 Nov 2008
Messages: 10

MessagePosté le: 14 Mai 2018 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit aperçu du character design de la saison 3:


Source: https://www.warnerbros.com/blogs/2018/05/10/dc-universe-coming-2018


Dernière édition par gromit le 14 Mai 2018 20:14; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xanatos
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 2000
Localisation: Val d'Europe

MessagePosté le: 14 Mai 2018 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci du lien Gromit ! Tr?s content

Graphiquement, c'est toujours aussi beau ! Tr?s content

On sent que l'histoire a lieu quelques années après les évènements de la saison 2, Artemis semble clairement plus âgée.

Je suis vraiment impatient de voir les nouvelles aventures de la Young Justice ! Tr?s content

D'ailleurs quand la saison 3 arrivera officiellement en France, il faudra que j'apporte quelques infos complémentaires au commentaire de ma fiche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xanatos
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 2000
Localisation: Val d'Europe

MessagePosté le: 20 Juil 2018 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Première bande annonce de la saison 3 de Young Justice:

https://www.youtube.com/watch?v=Va1M3qJyMCU

Il faut regarder à partir de la troisième minute de la vidéo, les premières minutes étant un récapitulatif des évènements de la saison 2 (SPOILERS pour celles et ceux n'ayant toujours pas vu la saison 2).

Je suis franchement très impatient de découvrir cette saison 3 qui s'annonce dantesque et riche en rebondissements ! Tr?s content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
O.M.A.R.
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 09 Juin 2018
Messages: 112

MessagePosté le: 21 Juil 2018 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Gao Kyo a écrit:
Super Tr?s content moi qui espérais la suite après le dernier épisode qui se terminait sur un cliffhanger comme Thundercats une année plus tôt (même si celle-ci les chances sont minces voires nulles Triste Pleure ou Tr?s triste )


ça m'a vraiment frustré à l'époque.

Le pire pour Thundercats, c'est qu'il aurait suffit d'une saison pour terminer l'histoire.
_________________
la chaîne de O.M.A.R. ou je parle entre autre d'animé méconnu.

https://www.youtube.com/channel/UC-RsCWKzt_Wra4BjAcItDHw
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com