Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Recherche titre 2 dessins animés VHS

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dragon13
Schtroumpf Farceur


Inscrit le: 25 Nov 2015
Messages: 13

MessagePosté le: 28 Oct 2016 23:55    Sujet du message: Recherche titre 2 dessins animés VHS Répondre en citant

Bonsoir,

Je recherche 2 dessins animés qui j'avais dans un VHS.
Il y avait je crois que 2 dessins animés.

1) Le premier dessins animés est l'histoire d'un oiseau ( moineau je pense 🤔 ) qui change la note de son contrôle.
Et sa famille pour le récompenser l'emmène dans un parc d'attraction. Pris de remort il avoue son mensonge

2) une hirondelle à un moineau comme ami, mais lorsque l'automne arrive le moineau le supplie de rester et il accepte.
Mais il tombe malade car il ne supporte pas le froid et le moineau lui dit de partir car si il reste il mourra.

C'est des dessins animés au graphisme très vieux et il n' y avait pas de dialogue que de la musiques.

Merci pour vos futurs réponses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
veggie 11
Prince en exil


Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 908
Localisation: Alpes suisses

MessagePosté le: 29 Oct 2016 6:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas sûre à 100%, mais ta description évoque en premier lieu du Silly Symphonies.
_________________
Vous avez connu d'anciens doublages de DA japonais désormais indisponibles en DVD et vous souhaitez témoigner ? Vous pouvez me contacter par MP ou à cette adresse : http://doublagesperdus.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dragon13
Schtroumpf Farceur


Inscrit le: 25 Nov 2015
Messages: 13

MessagePosté le: 29 Oct 2016 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Merci veggie 11pour ta réponse, mais malheureusement j'ai épluché tout les épisodes ( lu les synopsis ) mes 2 épisodes n'y sont pas 😔
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
curvy
Poussin innocent


Inscrit le: 02 Nov 2016
Messages: 1

MessagePosté le: 02 Nov 2016 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

le moineau et l'hirondelle c'est un épisode de Tao Tao
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dragon13
Schtroumpf Farceur


Inscrit le: 25 Nov 2015
Messages: 13

MessagePosté le: 04 Nov 2016 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo 😁 félicitation pour le dessin animé numéro 2 c'est bien les meilleurs amis du monde tao tao

Merci curvy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com