Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

TARZAN Seigneur de la jungle - Saison 1 en DVD

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wahoo
Fraggle Déjanté


Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 51
Localisation: Ste Genevi?ve des Bois - 91

MessagePosté le: 23 Sep 2016 18:20    Sujet du message: TARZAN Seigneur de la jungle - Saison 1 en DVD Répondre en citant

Nos amis belges ont eu la riche idée d'éditer en DVD Zone 2 la première saison de ce DA culte... 2 DVD R9 avec 8 épisodes par disques.
Bon l'image est pas exempt de légers défauts, mais on a la VF (en plus de la VO et du Tchèque).
Cela faisait une éternité que je ne l'avais pas revu. Quel plaisir!
Vivement la saison 2.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goinfrex
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 18 Aoû 2016
Messages: 125

MessagePosté le: 25 Sep 2016 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté également le produit et franchement contrairement à ce que j'ai pu lire dans les commentaires d'autres acheteurs, la qualité est pas si mauvaise que ça. Certes comme tu dis, l'image est pas exempt de défauts mais elle reste relativement bonne dans l'ensemble. Seul bémol pour moi, les couleurs qui virent un peu souvent au violet.

Espérons que d'autres titres auront droit à une sortie également, je pense notamment à certains cartoons tel que Capitaine Caverne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gogann
Poussin innocent


Inscrit le: 28 Sep 2016
Messages: 5
Localisation: Londres

MessagePosté le: 28 Sep 2016 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Noooooon mais c'est excellent ! Tr?s content
Maintenant qu'ils ont commencé ils ont pas intérêt à nous décevoir, faut en sortir plus ! :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djaïlz
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 232

MessagePosté le: 28 Sep 2016 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Sortie inattendue... et inespérée. Des vieilles bobines qui traînaient chez Warner Bros ? Cette série ne faisait à priori pas partie du catalogue Filmation repris par Hallmark (Sonar). En tout cas la qualité globale n'est pas mauvaise du tout. Des rayures au début du 1er épisode, mais ça s'arrange par la suite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renka 1/2
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 29 Déc 2003
Messages: 224
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 30 Sep 2016 7:13    Sujet du message: Répondre en citant

La voix française de Tarzan me fascine toujours autant qu'à mes 4 ou 5 ans quand j'ai découvert la série.
Ce qui est aussi fascinant, c'est de découvrir des plans, des animations ou des personnages que Filmation réutilisera quelques années plus tard dans Les Maîtres de l'univers !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Captain Jack
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 2608

MessagePosté le: 04 Oct 2016 0:30    Sujet du message: Répondre en citant

Renka a écrit

Citation:
La voix française de Tarzan me fascine toujours autant qu'à mes 4 ou 5 ans quand j'ai découvert la série.


Sur la fiche, il est écrit fort justement qu'en se rapprochant des romans d'origine, ce Tarzan s'éloignait des œuvres cinématographiques, notamment et évidemment de celles avec Johnny Weissmuller (quoique les derniers films de ce dernier dans la peau de l'homme singe lorgnaient un peu plus vers une atmosphère légèrement plus fantastique comme avec les Amazones ou les Sirènes). Toutefois, d'un autre côté ou d'une certaine manière, la version française de cette série d'animation y fait pleinement référence puisque c'est Jean Roche qui prête sa voix au personnage de Tarzan comme il le fit sur celui-ci deux ou trois ans plus tôt au milieu des années 70 lorsque fut produit un second doublage français pour les six premiers films de Tarzan de la période Weissmuller & O'Sullivan (1932-1942).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Renka 1/2
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 29 Déc 2003
Messages: 224
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 20 Oct 2016 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant. Je n'avais jamais réfléchi au fait que les films avaient été redoublés (mais je ne les ai plus revus depuis très longtemps).
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com