Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Heidi sur Nintendo Anime Channel

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Faune-1980
Fou du volant


Inscrit le: 12 Aoû 2015
Messages: 73
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Mar 2016 21:07    Sujet du message: Heidi sur Nintendo Anime Channel Répondre en citant

Sur Nintendo 3DS avec l'application Nintendo Anime Channel on peut voir la série Heidi celle de 1974. Il y a 47 épisodes seulement sur les 52.

La série est sortie en intégrale en dvd, mais c'est bien pour ceux qui connaissent pas la série et qui veulent la découvrir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
routin
Prince en exil


Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 1045

MessagePosté le: 26 Mar 2016 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vérifié, tout les épisodes sont dispo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kami
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 05 Sep 2015
Messages: 135

MessagePosté le: 26 Mar 2016 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je regarde la fiche sur le site et il y a écrit Isao Takahata dans Story-boards, alors qu'il n'y est pas crédité dans les génériques de fin.
Là, par exemple, je regarde le générique de fin du deuxième épisode et il est crédité pour la Direction technique, alors que pas du tout sur la fiche.

Je ne sais pas ce que tu en penses Arachnée, mais je serai d'accord que tu te serves des informations que je mets sur mon forum pour corriger le contenu des fiches techniques et mettre les informations précises...
_________________
Mon forum d'informations et d'archives: http://monarchive.forumactif.org
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Arachnée
Récréanaute


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 8544
Localisation: le monde imaginaire

MessagePosté le: 26 Mar 2016 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allé voir sur Wikipédia (version nippone évidemment) et j'ai corrigé en conséquence. Mais je vais quand même aller suivre ton forum Clin d'oeil (pour l'instant je n'ai pas trouvé "Heidi" ceci dit).
_________________
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kami
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 05 Sep 2015
Messages: 135

MessagePosté le: 26 Mar 2016 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que j'en suis à l'année 1971.

Je viens de finir de mettre une sélection d'épisodes de "Animentary ketsudan". Et maintenant, je vais commencer à mettre une sélection d'épisodes de "Sasurai no taiyô" (Nathalie et ses amis).
_________________
Mon forum d'informations et d'archives: http://monarchive.forumactif.org
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Arachnée
Récréanaute


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 8544
Localisation: le monde imaginaire

MessagePosté le: 26 Mar 2016 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un site pas mal qui faisait la même chose que toi c'est : http://www.animemorial.net/fr (hélas, il n'est pas mis à jour depuis des lustres).
_________________
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kami
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 05 Sep 2015
Messages: 135

MessagePosté le: 26 Mar 2016 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais, mais il n'est pas assez précis; c'est le staff principal (les crédits des opening) et pas les crédits de chaque épisode.
A ma connaissance il n'y a pas un seul site japonais qui propose les crédits PRECIS de chaque épisode (je mets les épisodes avec le staff qui m'intéresse) à part moi.
_________________
Mon forum d'informations et d'archives: http://monarchive.forumactif.org
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Faune-1980
Fou du volant


Inscrit le: 12 Aoû 2015
Messages: 73
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Mar 2016 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ah maintenant on peut visionner la série Heidi dans son intégralité. Tr?s content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com