Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

A la télé en ce moment
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 52, 53, 54  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
killoa
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1605

MessagePosté le: 10 Déc 2014 7:02    Sujet du message: Répondre en citant

routin a écrit:
Maintenant sur W9, Star Wars : Le Retour du Jedi .


Et sans oublier le mardi prochain, La Menace fantôme Clin d'oeil

et vers le même jour, D8 va diffuser un reportage consacrée au club Dorothée.


Source : Programme TV Télé Loisir Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 10 Déc 2014 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

Heu oui... On l'a mis en News sur le site lol.........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
killoa
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1605

MessagePosté le: 10 Déc 2014 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Kahlone a écrit:
Heu oui... On l'a mis en News sur le site lol.........


Oups, je n'ai pas fait attention, je contentai de voir seulement les nouvelles fiches sorti, et souvent je ne vois pas les nouvelles au mileu Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maskpi92
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 403
Localisation: Là où on ne s'y attend pas.

MessagePosté le: 10 Déc 2014 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis lundi, sur J-One, la saison 1 de Kuroko's Basket est rediffusée à la place de Naruto Shippûden, de 12h00 à 12h50, en VF.
_________________
"C'est ça, allez-vous-en, stupides enfianteurs de corniches !"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
routin
Prince en exil


Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 1045

MessagePosté le: 10 Déc 2014 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

killoa a écrit:
routin a écrit:
Maintenant sur W9, Star Wars : Le Retour du Jedi .


Et sans oublier le mardi prochain, La Menace fantôme


tient, concernant les audience de la chaine :

http://m6pub.fr/w9-mardi-2511-w9-1ere-chaine-tnt-avec-star-wars/

http://m6pub.fr/w9-mardi-0212-w9-1ere-chaine-tnt-avec-star-wars-lempire-contre-attaque/

http://m6pub.fr/w9-mardi-0912-star-wars-le-retour-du-jedi-rassemble-1-4-million-de-telespectateurs/

ce sont des bon scores sachant qu'il s'agit d'une rediffusion sur une autre chaîne, d'ailleurs, l'effet du bouche à oreille semble fonctionné car chaque nouveau films ramène plus de téléspectateur, reste à voir si la 2ème trilogie va s'en tiré aussi bien, l'aspect nostalgique étant moins présente pour cette dernière.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killoa
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1605

MessagePosté le: 12 Déc 2014 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Avant que D8 ne diffuse le reportage du Club Dorothée le mardi qui vient.



Touche pas a mon poste accueillera notamment Dorothée et sa bande par le majestueux Cyril Hanouna Tr?s content .


Source : Bande annonce D8.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
routin
Prince en exil


Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 1045

MessagePosté le: 13 Déc 2014 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

Le film "Les Enfants Loups - Ame et Yuki" de Mamoru Hosoda sera diffusé le mercredi 17 décembre sur Arte à 20H50.

Rediffusions : Jeudi 25 à 9h50 et Mercredi 31 à 8H55

Source : Le site de Arte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yupa
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 21 Nov 2014
Messages: 292
Localisation: France

MessagePosté le: 13 Déc 2014 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Sur KZTV, je suis tombé par hasard vers 19h 45 sur Claymore ; j'avais assez aimé le manga, malgré ses maladresses, et la série animée n'est pas mal du tout, bien que peu fluide.
Donc on peut penser que ce créneau de diffusion va être maintenu quelque temps (j'espère).
_________________
Nous sommes tous nés ignorants, mais il faut travailler dur pour rester stupide.
(Benjamin Franklin)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Toadeu
Schtroumpf Farceur


Inscrit le: 12 Déc 2014
Messages: 18

MessagePosté le: 13 Déc 2014 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

routin a écrit:
Le film "Les Enfants Loups - Ame et Yuki" de Mamoru Hosoda sera diffusé le mercredi 17 décembre sur Arte à 20H50.

Rediffusions : Jeudi 25 à 9h50 et Mercredi 31 à 8H55

Source : Le site de Arte

Meilleur film d'animation japonais que j'ai pu voir cette année (comble de mon retard ^^' ) ,je le regarderai pour le plaisir,encore une fois Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben3f
Justicier Masqué


Inscrit le: 03 Aoû 2014
Messages: 669

MessagePosté le: 13 Déc 2014 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas forcément l'endroit pour en parler, mais ce cher réalisateur récidivera le 11 juillet au japon avec "Le garçon et la bête" (titre non officiel mais très probable). Le film est déjà annoncé distribué en France. Esperons que le doublage soit d'aussi bonne qualité que le travail de Benoit DuPac sur les Enfants Loups (où le casting m'a très agréablement surpris)
_________________
Sinon je fais des chroniques sur le bouton Web
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
routin
Prince en exil


Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 1045

MessagePosté le: 17 Déc 2014 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Star Wars Episode I : la menace fantôme - audience : 1 418 000 téléspectateurs soit 5,8% de part d'audience

Génération Club Dorothée - 1 009 000 téléspectateurs soit 4,3% de part d'audience

source : Médiamétrie - Premiere

reste à voir les audiences de Ame & Yuki, ce sera intéressant de voir si le public français arrive à se passionné sur l'histoire d'une mère qui élève des enfants loup.


Sinon, reprise de Sonic Boom sur Gulli le vendredi à 19H10.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yupa
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 21 Nov 2014
Messages: 292
Localisation: France

MessagePosté le: 17 Déc 2014 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Toadeu a écrit:
routin a écrit:
Le film "Les Enfants Loups - Ame et Yuki" de Mamoru Hosoda sera diffusé le mercredi 17 décembre sur Arte à 20H50.

Rediffusions : Jeudi 25 à 9h50 et Mercredi 31 à 8H55

Source : Le site de Arte

Meilleur film d'animation japonais que j'ai pu voir cette année (comble de mon retard ^^' ) ,je le regarderai pour le plaisir,encore une fois Sourire


Un très très bon film assurément ! animation japonaise plus profonde et plus forte que l'animation des autres pays, encore à présent !
_________________
Nous sommes tous nés ignorants, mais il faut travailler dur pour rester stupide.
(Benjamin Franklin)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
nounouche
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 22 Aoû 2014
Messages: 348
Localisation: Philippines

MessagePosté le: 17 Déc 2014 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Gigi (qui fut rediffusé de nombreuses fois sur France 5 et France 4) est en ce moment rediffusé tous les jours sur KZTV. J'ai pas la chaîne malheureusement... Quelqu'un peut voir si c'est en VF ou en VOSTFR ?
_________________
drugstoreonlinereviewer.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
maskpi92
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 403
Localisation: Là où on ne s'y attend pas.

MessagePosté le: 17 Déc 2014 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai profité de cette occasion pour enfin voir Les Enfants Loups, et y'a pas à dire, c'est un très bon film d'animation. Des bonnes musiques, un bon doublage français, dirigé de main de maître par Benoît DuPac, alias l'excellentissime Eikichi Onizuka. J'en suis resté sur la fesse droite.

Par contre, y'a un truc qui m'a horripilé sur Twitter, c'est le fait que la VF se fasse basher sans aucune raison, mis à part les commentaires du style "c'est mieux en VO" "comme d'hab', la VF est à chier". Sérieusement les gars, vous l'avez pas écoutée et vous vous permettez de juger ?! Je veux bien qu'on aime pas les voix françaises, mais franchement, ça commence à me soûler grave, ces remarques haineuses dénuées d'arguments concrets !

Bref, j'ai passé une excellente soirée. Tr?s content
_________________
"C'est ça, allez-vous-en, stupides enfianteurs de corniches !"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MANDODIAO
Fraggle Déjanté


Inscrit le: 11 Juil 2009
Messages: 45

MessagePosté le: 17 Déc 2014 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Les Enfants Loups était un excellent film. Au passage, la fiche du film est tombée pile poil le jour de la diffusion, un hasard programmé non ?
Sinon, je rejoins maskpi92. Les voix françaises dans les années 80 peuvent être critiqués mais plus depuis les années 2000. C'est bien plus soigné et travaillé qu'avant et ça ne me gène absolument pas. Vive la VF !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toadeu
Schtroumpf Farceur


Inscrit le: 12 Déc 2014
Messages: 18

MessagePosté le: 17 Déc 2014 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

maskpi92 a écrit:

Par contre, y'a un truc qui m'a horripilé sur Twitter, c'est le fait que la VF se fasse basher sans aucune raison, mis à part les commentaires du style "c'est mieux en VO" "comme d'hab', la VF est à chier". Sérieusement les gars, vous l'avez pas écoutée et vous vous permettez de juger ?! Je veux bien qu'on aime pas les voix françaises, mais franchement, ça commence à me soûler grave, ces remarques haineuses dénuées d'arguments concrets !

Bref, j'ai passé une excellente soirée. Tr?s content


Comme pour My Little Pony Friendship is Magic,c'est casse bonbon
Les anti-VF endoctriner par Durendal1 ,quand tu vois :
Pourquoi j'ai Raison et vous avez Tort - la VO/VF
de Durendal1
https://www.youtube.com/watch?v=k_arpTyliso
Rien que le titre de l'émission montre que le gars se la pète et veut toujours avoir raison,mais ses arguments dans la vidéo... (Le jeu des acteurs etc...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
veggie 11
Prince en exil


Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 908
Localisation: Alpes suisses

MessagePosté le: 17 Déc 2014 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Durendal1 c'est pas le type qui critiquait le film 3D d'Albator et ses ''clichés de DA japonais'' avant d'avouer à la fin n'avoir jamais vu un seul épisode de la série parce que c'est ''de la génération de mes frangins'' ?

Tout est dit.
_________________
Vous avez connu d'anciens doublages de DA japonais désormais indisponibles en DVD et vous souhaitez témoigner ? Vous pouvez me contacter par MP ou à cette adresse : http://doublagesperdus.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
routin
Prince en exil


Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 1045

MessagePosté le: 18 Déc 2014 8:10    Sujet du message: Répondre en citant

Au passage, le film est disponible en replay sur le site d'ARTE + 7
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arachnée
Récréanaute


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 8544
Localisation: le monde imaginaire

MessagePosté le: 18 Déc 2014 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

MANDODIAO a écrit:
Au passage, la fiche du film est tombée pile poil le jour de la diffusion, un hasard programmé non ?

J'avais prévu de faire la fiche pour les fêtes de fin d'année et quand j'ai appris que le film allait passer sur Arte, j'ai effectivement fait en sorte de publier la fiche le jour de la diffusion. Clin d'oeil

Concernant la VF, je rejoins vos avis, elle est excellente. Je ne vois absolument pas ce qu'on peut lui reprocher.
_________________
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killoa
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1605

MessagePosté le: 18 Déc 2014 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

D'apres audience TV premiere, le film d'animation a été regardé par 745 000 téléspectateurs avec 2.9% de part d'audience en se plaçant vers la 7eme place Clin d'oeil

La chaine qui est en 1ere position est ''TF1" avec la diffusion D'esprit Criminels qui a remporté plus de 6 500 000 téléspectateurs avec 24% part d'audience.

Moi aussi je consulte régulièrement les audiences des chaines françaises Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arachnée
Récréanaute


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 8544
Localisation: le monde imaginaire

MessagePosté le: 18 Déc 2014 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très moyen quoi. Dommage, le film méritait mieux. Confus
_________________
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killoa
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1605

MessagePosté le: 18 Déc 2014 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ça doit faire longtemps qu'arte a été dans une mauvaise position, mais depuis que la chaine a programmé Le film d'hier, ça c'est arrangé de justesse Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben3f
Justicier Masqué


Inscrit le: 03 Aoû 2014
Messages: 669

MessagePosté le: 18 Déc 2014 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Arte, c'est déjà énorme Tr?s content, oui je sais je taquine.

Aussi faut dire que ce n'est pas le film le plus inédit du monde, moi même l'ayant découvert sur Cinefamiz donc je ne l'ai pas revu une énième fois.
De plus, depuis le temps, les aficionados de l'animation japonaise ont largement eu le temps de découvrir le film.

Pour la VF, pareil, j'étais très étonné en voyant le casting avant de voir le film, ayant été habitué à ses VF de chez Midisync où DuPac avait quand même son corpus habituel. Puis là franchement, il m'a surpris dans le bon sens du terme: les comédiens sont extrêmement naturels et parfaitement bien dans leurs personnages.

PS: Par contre, le manque de surprise c'est pour Benjamin Pascal qui est toujours là, je n'ai encore jamais vu une VF de Benoit DuPac sans que ce dernier ne soit présent. Sourire
_________________
Sinon je fais des chroniques sur le bouton Web
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
routin
Prince en exil


Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 1045

MessagePosté le: 18 Déc 2014 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

killoa a écrit:
Mais ça doit faire longtemps qu'arte a été dans une mauvaise position, mais depuis que la chaine a programmé Le film d'hier, ça c'est arrangé de justesse Sourire


Arte a seulement fait 1 million de personne récemment pour la série Real Humans, comparé à Ame et Yuki, les films de Miyazaki ont fait mieux avec 884 000 pour Princesse Mononoké et 822 000 pour Ponyo, donc ça se situe dans la moyenne de la chaîne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yupa
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 21 Nov 2014
Messages: 292
Localisation: France

MessagePosté le: 18 Déc 2014 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

killoa a écrit:
Avant que D8 ne diffuse le reportage du Club Dorothée le mardi qui vient.



Touche pas a mon poste accueillera notamment Dorothée et sa bande par le majestueux Cyril Hanouna Tr?s content .


Source : Bande annonce D8.



J'ai enregistré et commencé à regarder l'émission sur le Club Dorothée, qui représente évidemment toute une époque sympatoche et sans prétentions aucune. J'en avais déjà vu des rétrospectives d'ailleurs, ce n'est pas la première. Par contre c'est la première où l'on apprend (en passant rapidement) que le batteur des "Musclés" était (ou est devenu ?) le compagnon de Dorothée et le père de ses enfants. Curieux ce petit "secret" si longtemps gardé. Sans doute selon le voeu de Dorothée elle-même.
On rappelait son vrai nom de famille, Hoschedé (Frédérique), mais pour l'anecdote - parfaitement inutile je le reconnais ! - elle descend de la belle-fille de Claude Monet le peintre impressionniste fameux, Blanche Hoschedé qui a pris soin du vieux maître jusqu'à sa mort.
_________________
Nous sommes tous nés ignorants, mais il faut travailler dur pour rester stupide.
(Benjamin Franklin)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 52, 53, 54  Suivante
Page 10 sur 54

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com