Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Fiches Emissions

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches Emissions - Infos & Corrections
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jinx
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 133

MessagePosté le: 05 Oct 2009 12:37    Sujet du message: Fiches Emissions Répondre en citant

Pour les fiches émission certain d'entre vous doivent avoir des enregistrement vidéo dont sont issue vos images et copie d'écran. Est-ce que il est possible pour certain d'entre vous de mettre quelques vidéos sur youtube, par exemple ?

J.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 05 Oct 2009 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la plupart il y en a quelques-uns me semble-t-il. Youtube ou Dailymotion.
_________________
Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Captain Jack
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 2608

MessagePosté le: 05 Oct 2009 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quelques temps, j'ai vu quelques extraits de Croque Vacances. Il me semble que c'était principalement lié aux quelques passages du groupe Maluzerne que Claude Pierrard devait bien aimé puisqu'il les a souvent invité. Je n'ai pas revérifié, mais elles doivent être sur dailymotion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
OLY
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 412
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 15 Oct 2009 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, j'ai une question sur amuse3 dont je viens de lire la fiche. Je me demandais si la série "Souris noire" avec Vanessa Guedj n'a pas été diffusé dans cette émission (?) car je me souviens que cette série passait le dimanche après-midi sur la 3 à peu près à la même époque.
_________________
Nostalgique des mangas animés de mon enfance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Jack
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 2608

MessagePosté le: 15 Oct 2009 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Première diffusion de Souris Noire dans ''Amuse 3 Noël'' en décembre 1987 (à partir du dimanche 20 je pense). C'était entre 17h05 et 19h00.

17 h 05 Le Noël de Ziggy
17 h 30 Souris Noire
17 h 55 Il était une fois la Vie
18 h 20 Les Petits Malins
18 h 40 Signé Cat's Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Captain Jack
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 2608

MessagePosté le: 15 Oct 2009 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

La programmation donnée ci-dessus est celle du dimanche 27 décembre 1987. Le 20, le premier épisode était précédé d'un épisode de David le gnome.

Quant à Le Noël de Ziggy / Ziggi Gift, c'était un court-métrage adaptant le strip de Tom Wilson.

http://www.imdb.com/title/tt0304971/

http://www.youtube.com/watch?v=A2L9LbfA-MI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Viracocha
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 494
Localisation: Maisons-Alfort

MessagePosté le: 21 Fév 2012 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Il serait peut-être bien de mettre les jours et horaires de diffusion des émissions. C'est une donnée qui est importante dans les souvenirs des gens.

On entend souvent des trucs du genre :
- "Ah oui, je regardais ça le matin en me levant !",
- "... avant de partir au foot",
- "... je zappais dessus pendant les pubs du Club Do",
- etc.
_________________
Viracocha - Les Enfants du Soleil - Le Livre de Soleil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
reaven5566
Poussin innocent


Inscrit le: 07 Nov 2014
Messages: 1

MessagePosté le: 07 Nov 2014 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

présenté par Marie Talon et deux marionettes, Biboune et Doudine. L décor représentait un jardin, il y avait des dessins animés tels que Quick et Fluke, les fables d'Esope, Bogus...

il y avait aussi parfois une séquence musicale dans laquelle les animateurs chantaient des mélodies traditionelles (type Jardin des Chansons)
_________________
Unlike scam NS0-155 testking braindump marks in IBM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
macross
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 422

MessagePosté le: 03 Déc 2014 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

reaven5566 a écrit:
présenté par Marie Talon et deux marionettes, Biboune et Doudine. L décor représentait un jardin, il y avait des dessins animés tels que Quick et Fluke, les fables d'Esope, Bogus...

il y avait aussi parfois une séquence musicale dans laquelle les animateurs chantaient des mélodies traditionelles (type Jardin des Chansons)


A oui... l'émission présentée par Marie Talon
j'avais retrouvé une video de ça sur Youtube !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches Emissions - Infos & Corrections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com