Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Le Miel et les Abeilles - Fiche PJ

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jinx
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 133

MessagePosté le: 27 Jan 2010 17:49    Sujet du message: Le Miel et les Abeilles - Fiche PJ Répondre en citant

Le 10 décembre dernier (cela fait 6 semaines, presque 7) sur proposition de Joe Gillian, j'ai envoyé à Kahlone une proposition de fiche pour la sitcoms AB "Le Miel et les Abeilles". A ce jour je n'ai obtenu aucune réponse.

Il faut 30 secondes pour lire cette fiche et vue le peu de considération (volontaire de toute évidence) accordée à cette proposition de fiche je n'en proposerai pas d'autre.

Néanmoins voilà ce que j'ai produit. C'est modeste mais ca a le mérite d'exister. On pourra augmenter et améliorer le synopsis et les commentaires.

Personnellement, j'ai trouvé bien peu de commentaire à faire sur cette sitcom. J'ai presque failli dire que cette série pouvait être regardée pour se reposer le cerveau après un journée de travail. Mais je me suis vite rétracté pensant que cela n'était pas "professionnel".

Les images ne sont pas a la taille demandées. Mais j'en ai quelques unes. Elles sont hébergées sur ma page personnelle mais elles ne le resteront probablement pas très longtemps.

Si vous vous inspirez de cette fiche, je vous invite a bien vérifier l'orthographe. Il y a peut-être quelques coquilles.

-------------------------------------------------------------------------------------

Nom original Le miel et les abeilles
Origine France
Année de production 1992
Maison de production AB Production
Nombre d'épisodes 200 x 26 minutes
Auteur Jean-François Porry
Réalisation Collège de réalisateur dont Jacques Audoir et Gérard Espinasse
Production Jean-Luc Azoulay et Jean-Claude Berda
Producteur exécutif
Scenarii : Jean-François Porry et Bénédicte Laplace
Direction artistique
Musiques Jean-François Porry

________________________________________
1ère diffusion hertzienne 21 décembre 1992
Rediffusions AB1

Synopsis :

Lola est une lycéenne tellement jolie qu'elle est entourée d'une véritable cour d'admirateurs. A tel point qu?Eugénie, sa gouvernante l'a surnommée le "miel", et ses soupirants les "abeilles". Mais le père de Lola ne voit cependant pas tout cela d'un très bon oeil, d'autant que la jeune fille n'hésite pas à abuser des faveurs que lui accordent ses amis...

Commentaires :

« Le miel et les abeilles » est la quatrième sitcom d?une longue série produites par AB, après « Salut les musclés », « Premier baiser » et « Hélène et les garçons ».

« Le miel et les abeilles » met en scène la famille Garnier. Celle-ci possède un lien de parenté avec les protagonistes des autres sitcoms. En particulier Lola Garnier (Malaury Nataf), le personnage central de la série, est la cousine de Justine Girard (Camille Raymond) dans « Premier baiser ». Justine est également la nièce de Framboisier dans « Salut les musclés » et la s?ur de Hélène dans « Hélène et les garçons ».

Les sitcom suivantes, nombreuses, dont « La croisière foll?amour », « Le miracle de l'amour » et « Les vacances de l?amour » sont elles aussi liées entre elles. Ces liens entre ces multiples sitcom contribuent à donner plus de cohérence à l??uvre d?Azoulay.

Parmi les acteurs les plus anecdotiques du « Miel et les abeilles » on compte Désiré Bastareaud. Il a commencé sa carrière dans le cinéma X et interprète ici Giant Coocoo. Désiré Bastareaud est décède en 2005 d?un accident de la route. On note aussi Josy Lafont qui interprète avec brio Eugénie, la gouvernante de la famille Garnier. Gérard Pinteau dans le rôle de Antoine Garnier est quant a lui irrésistible.

Après « Le miel et l?abeille » on a peu vu Malaury Nataf. Elle a néanmoins tenu un rôle dans la série « Sous le soleil » en 1996 ainsi que dans quelques téléfilms. En 1999 elle sort un disque pour les enfants intitulé « Malaurie Noël 2000 ». Elle a donné naissance à deux enfants, Raphaël et Angeline en 1998 et 2000.

Liste des épisodes :

001. Les abeilles attaquent
002. Les abeilles vengeresses
003. Lune de miel à la ruche
004. Travaux à la ruche
005. Tempête à la ruche
006. Pour l'honneur de la ruche
007. Bourdon chez les abeilles
008. Le coup du bourdon
009. L'abeille sans logis
010. L'abeille nouvelle
011. L'ours et le miel
012. Coup de blues à la ruche
013. L'autre miel
014. Anne et le bourdon
015. Tel est pris
016. Le miel amer
017. Amour quand tu nous piques
018. Dîner à la ruche
019. Le miel et le papillon
020. Cousine ! Cousine !
021. Cousine copine !
022. Tristesse à la ruche
023. Piqûre d'amour
024. Roulette ruche
025. Tatoo
026. Maladie d'abeille
027. Rock à la ruche
028. Chauffe Antoine
029. Un invité encombrant
030. Rock'n ruche
031. Une araignée à la ruche
032. Amour de miel
033. L'abeille et la bête
034. Larmes de miel
035. Bonheur de miel
036. Ruche en folie
037. Retour à la ruche
038. Une s?ur de miel
039. Rame de miel
040. Prise au piège
041. L'abeille sauvage
042. Papa voleur
043. Peau de miel
044. Miel sauvage
045. Le congrès incongru
046. Congrès rock'n roll
047. Jalousie et rock'n roll
048. Contre-attaque
049. Le complot
050. Examen de passage
051. Johnny be good
052. Clic clac merci Lola !
053. Violence de miel
054. Gueule d'amour
055. Courrier à la ruche
056. L'indiscrétion
057. Surprise
058. Mutation à la ruche
059. La solitude n'existe pas
060. La fête à la ruche
061. L'abeille futée
062. Compétition d'abeilles
063. Guitare de miel
064. Pot de miel
065. Échange de miel
066. Rendez-vous à la ruche
067. L'abeille de l'air
068. Le vol du bourdon
069. Nouveau miel
070. Le miel le plus doux
071. Miel indigeste
072. Le miel collant
073. Alibis
074. Miel alors !
075. Mère de miel
076. Jalousie
077. Ruptures
078. Brouille et embrouille
079. L'abeille mystérieuse
080. Mystère encore
081. Erreur de miel
082. L'abeille gagnante
083. Remords
084. La correspondante
085. Le miel en doute (1)
086. Le miel en doute (2)
087. Ruée sur la ruche
088. Flirt à la ruche
089. Jalousie de miel
090. Rayon de soleil
091. Un collector fracassant
092. Révolution dans la ruche
093. Folie rock à la ruche
094. Le miel adoucit les peines
095. Combat à la ruche
096. La chanson inachevée
097. Abeilles au féminin
098. Love love love
099. Ruche annexe
100. Local d'enfer
101. Miracle de l'amour
102. Hippies partout
103. Elvis
104. Dou Dou Dou
105. Explication à la ruche
106. Grincement à la ruche
107. Musique à la ruche
108. Amour et chansons
109. Rentrée à la ruche
110. Exotisme à la ruche
111. Fortune Lili
112. La main de la tante
113. Sentimental Blues
114. Le garçon de la plage
115. Émotions
116. La revanche de Jacky le rouge
117. Théâtre à la ruche
118. Art dramatique
119. Plus dramatique qu'art
120. Paix à la ruche
121. Expériences
122. Frisson à la ruche
123. La cup transat en solitaire
124. Orage à la ruche
125. La sardine à la ruche
126. Le père solitaire
127. La déprime
128. Un rêve réveillé
129. Un secret
130. Tartine d'amour
131. Le régime d'Eugénie
132. Bool de gum
133. Pagaille à la ruche
134. L'anicroche
135. Vent de jeunesse à la ruche
136. Vol d'abeilles
137. Amours secrets
138. La ruche déserte
139. La ruche s'anime
140. Surpeuplement
141. Prise de conscience
142. Retour au calme
143. Guerre des tranchées
144. Méli mélo
145. Chansons à la ruche
146. Craquerie
147. Évidence
148. Le tube du siècle
149. Retour à la raison
150. Recherches
151. Présentation à la ruche
152. Monique à la ruche
153. La reconquête
154. La ruche sans hommes
155. Tonton bourdon
156. Le monde à l'envers
157. Le neurone
158. Les documents
159. Week-end à la ruche
160. Souçons à la ruche
161. Général
162. Cendrillon
163. Le baiser le plus long
164. Les envahisseurs
165. Le retour express
166. L'insupportable abeille
167. Miraculeuse abeille
168. Poulet à la ruche
169. Match au sommet
170. Indigestion
171. Clandestins
172. Revenir le rock'n'roll
173. Silence forcé
174. Chute libre
175. Perte de mémoire
176. Hésitations
177. Rêve fou
178. Screaming Nadia
179. Dégoûts et des couleurs
180. Assistance à la ruche
181. État de guerre
182. Le propre piège
183. Le contre pied
184. Fans et semoule
185. Star et serpent
186. Le talon de Lola
187. Le printemps revient
188. La paix retrouvée
189. Le bébé d'amour
190. Le bon prétexte
191. Au bord du gouffre
192. La petite étincelle
193. Le pull marine
194. Le philtre d'amour
195. Le bon résultat
196. Urgence paramédicale
197. Le choc
198. Le contrecoup
199. Le milliardaire
200. C'est fini


Acteurs :

Mallaury Nataf Lola
Gérard Pinteau Antoine Garnier
Brigitte Lazaroo Anne
Romain Jouffroy Édouard
Éric Millot Éric
Olivier Vaillant Richard
Éric Dietrich Bruno
Josy Lafont Eugénie
Valérie Mélignon Marie
Annie Savarin Mélanie
Philippe Brizard Émile
Esther Eyguen Karine
Hervé Noël Jean-François / Hervé
François Rocquelin Aristide
Laurence Badie Tante Marthe
Cyril Aubin Johnny
Désir Bastareaud Giant Coocoo
Caroline Hème Lolo Bibop
Pierre Denis Anatole
Pauline Barras Pauline
Claire Prévost Big Biquette
Guy Pierauld Albert


Auteur : Jinx

Sources :
http://www.wikipedia.fr/
http://animeguides.free.fr/
http://www.krinein.com/

IMAGES:





















J.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scot
Fou du volant


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 68
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 27 Jan 2010 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

4e série AB?

je ne suis pas sûr, il y a eu aussi "pas de pitié pour les croissants", "les zinvincibles", "marotte et charlie" et aussi "cas de divorce" (bien que ce ne soit pas ue sitcom...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jinx
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 133

MessagePosté le: 27 Jan 2010 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

scot a écrit:
4e série AB?

je ne suis pas sûr, il y a eu aussi "pas de pitié pour les croissants", "les zinvincibles", "marotte et charlie" et aussi "cas de divorce" (bien que ce ne soit pas ue sitcom...)


Je ne suis absolument pas certain qu'elle soit la 4e. Je l'ai lu et je le répète bêtement. Je ne suis par certain que l'on puisse compter Pas de Pitié Pour les Croissants et les autres que tu cites comme étant une sitom. La première est Salut Les Musclés en 1989. Et les autres suivent.

J.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurama
Archiviste voxophile


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 1900

MessagePosté le: 27 Jan 2010 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'était dans une émission jeunesse, ça ?
_________________
Ne saute pas sur les conclusions si tu ne veux pas qu'elles te sautent dessus. Phileas Fogg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scot
Fou du volant


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 68
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 27 Jan 2010 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Cette série a été diffusée sur TF1, après et pendant le club do, mais elle est maintenant rerererererediffusée sur AB1 la nuit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jinx
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 133

MessagePosté le: 27 Jan 2010 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le Club Dorothée si je me souviens bien. Ou juste avant ou juste après. Et même. On a considéré (et Joe et Kahl entaient d'accord) que cette fiche devait être faites, au même titre que les autres sitcom AB, parce que ces sitcom ont considérablement marquées les programmes jeunesses. Comme "Quoi de neuf docteur", "Les années Collèges" et d'autres séries qui ont eu droit a une fiche.

Maintenant, vous en faites une ou pas, je ne m'en soucie plus. J'ai proposé une fiche et on a pas daigné me répondre. J'ai proposé de devenir rédacteur PJ (un site dont Joe sait d'où vient l'idée), une nouvelle fois sans succès. Lorsque les quelques autres fiches émissions (les plus populaires et celles qui nous ont le plus marqués) seront faites, PJ sera, pour moi, abouti.

Saisir tous les DA qui passent encore aujourd'hui a la TV... n'a pour moi qu'un intérêt limité. Mais je comprends que quelques uns s'en soucie. En toute chose il faut une fin. Le hic est que.. il y aura toujours des DA a la TV... et donc des DA a saisir. Donc pas de fin.

J'en profite pour saluer le travail qui a été fait.

J.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joe Gillian
Chevalier Légendaire


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 6080
Localisation: Nogent le Roi

MessagePosté le: 27 Jan 2010 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bon hé...
Tu va arreter ton caca nerveux là ??

On t'as dit que Kahlone s'en occuperait dès qu'il aurait le temps !
Tu crois quoi ? Qu'on fait une fiche en 5 minutes ?? Ben non !
- faut rentrer les textes
- faut rentrer tous les staffs (ya une base derrière, c'est des liens à faire, pas juste du copier-coller), c'est d'ailleurs ça souvent "le plus chiant"
- faut s'occuper des images
- etc.

De plus, rien ne presse, ces fiches ne sont pas à 1 semaine près, ni à 1 mois près, donc si on veut la garder pour cet été, c'est nous que ça regarde ! Surtout pour un sitcom, on a dit "ok", mais ce n'est pas la priorité de PJ, trèèèès loin de là.

Et tu voulais faire partie du staff ??
Ben ne repose jamais la question, car avec une mentalité pareille, c'est clairement non.

Franchement, j'allucine un peu, là !
On bosse tous comme pas possible, on fait ça sur notre temps libre, on fait ça "gratuitement" (sauf moi : je paye, en plus, pour le site) et pour un malheureux retard, on a droit à un caca nerveux ??
Merci beaucoup, ça fait plaisir !

Ta fiche, du coup, on la fera quand on aura vraiment envie !

Ha oui, ta "fameuse allusion" comme quoi l'idée originale de PJ viendrait de toi, ça fait encore rire tout le monde, et c'est bien entendu 100% faux, je n'ai jamais eu besoin de toi pour trouver l'idée de PJ (qui au passage, n'a rien d'une idée super originale, à bien y réfléchir).

Non mais j'vous jure....

Joe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Jinx
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 133

MessagePosté le: 27 Jan 2010 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Non non, je n'ai pas exigé que l'on publie ma fiche sur le champs. Juste un feedback pour dire ok, je l'ai lu c'est bon on va la publier.

Pour ce qui est de ma mentalité, je ne vois pas en quoi elle est choquante. J'ai proposé et pas obtenu de réponse. Donc je tourne la page. Je ne vous proposerai rien d'autre.

T'es vraiment soupaulait, Joe.

J.

Édition: j'ai pas répondu a tout:

J'avais le pseudo joe l'amidon (joe tous court sur certain forum) au début de la décennie 2000 et j'ai posté moi-même l'idée sur ton autre forum DVDAnimè en 2002 ou 2003. Depuis mon message a été supprimé (ca en dis long). L'idée originale était de faire plus que des simple page HTML statique, comme on pouvait le voir a l'époque. L'idée originale - pour l'époque - était d'incorporer dans les fiches des liens vers les doubleurs, les émissions, les maisons de prod, les réalisateurs, etc. et de mettre tous en base de données. Une autre idée originale était de réaliser une interface pour permettre une collaboration à distance: saisir des fiches depuis n'importe où sur le web, par n'importe qui. Je pense qu'il s'agissait pour l'époque - et encore pour aujourd'hui - d'une vrai innovation. J'avais aussi parlé de "grilles d'émission". C'est très exactement ce que l'on trouve sur PJ.

J'aurais apprécié un geste sur une page du forum: "Sur une proposition de J". Rien de plus. Ça n'aurait pas été beaucoup demandé. Je n'ai rien dit depuis 2003. C'est pou cela que je n'ai pas proposé d'intégrer PJ dès 2003. Pourtant, c'est pas l'envie qui me manquait...

Je me souviens aussi d'une de tes demande sur les forum MD. Je signais à l'époque tous mes messages avec "joe" et tu m'avait supplié de te laisser ce pseudo, pour éviter les confusions avec ton Joe GIllian. Et je t'ai dis oui. Et tu t'es mis a faire comme moi, signer tes messages avec "Joe" tandis que moi je signais "joe" en minuscule". Alors, quand même...

Alors, parler de ma mentalité, lorsque volontairement toi tu effaces un post sur ton forum pour supprimer la trace de mon idèe (je préfère parler de proposition), c'est un peu osé.

Je ne vois pas ce que cela m'apporterais de mentir et d'inventer cela. Il faut assumer Joe.

Te connaissant, ce message va être modéré. Mais je ne peux pas m'empercher de dire la vérité.

J.


Dernière édition par Jinx le 27 Jan 2010 21:23; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 27 Jan 2010 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Le feedback, je te l'ai pourtant donné en PV et sur le forum : Je mets ça en stand by pour les raisons évoquées dans un autre topic. Roulement des yeux
_________________
Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Jinx
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 133

MessagePosté le: 27 Jan 2010 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Kahlone a écrit:
Le feedback, je te l'ai pourtant donné en PV et sur le forum : Je mets ça en stand by pour les raisons évoquées dans un autre topic. Roulement des yeux


OK c'est bon, merci Kahlone. L'affaire est entendu.

J.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arachnée
Récréanaute


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 8544
Localisation: le monde imaginaire

MessagePosté le: 27 Jan 2010 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Jinx a écrit:
J'ai proposé une fiche et on a pas daigné me répondre. J'ai proposé de devenir rédacteur PJ (un site dont Joe sait d'où vient l'idée), une nouvelle fois sans succès.

Pour la première phrase, Kahlone et Joe t'ont répondu. Pour la deuxième, ça a été expliqué dans un autre topic. On ne devient pas un membre de PJ comme ça, il faut avoir écrit un certain nombre de fiches. Xanatos et Captain Jack n'ont pas accès à la partie administration du site et pourtant ils ont déjà écrit 5 ou 6 fiches. Et pour prendre mon cas personnel, je n'ai pas eu accès à la base tout de suite. Il est donc normal de te le refuser, Joe ne fait pas pas de ton cas une exception.

Pour ce qui est de ton histoire de projet de site, je veux bien croire que tu as eu le même mais ça n'a rien d'exceptionnel. Beaucoup de sites comme feu-Animbel s'y sont essayés, mais sans rencontrer le même succès que PJ.
C'est pareil pour ton idée de sites sur les séries. Il y a 2/3 ans, j'avais eu la même idée que toi et j'en avais brièvement parlé avec Joe. Je me souviens même lui avoir demandé combien il payait par an pour PJ. Finalement, le prix m'a découragé, de même que mon ignorance en matière de programmation (c'est surtout le 2ème point qui m'embêtait). Tout ça pour te dire que beaucoup de gens ont les mêmes idées mais que finalement peu de personnes les concrétisent.

Bref. Concernant ta fiche, le résumé est trop court, les commentaires sont légérement subjectifs (Josy Lafont qui interprète avec brio Eugénie, (...) Gérard Pinteau dans le rôle de Antoine Garnier est quant a lui irrésistible) et ne parle pas d'un autre acteur marquant, Cyril Aubin (vu dans d'autres sictoms du groupe). Enfin, les images ne sont pas au format PJ (110 de hauteur pour 150 de largeur). Rien de bien méchant sauf que Joe n'a plus l'air de vouloir publier ta fiche, vu que tu l'as bien énervé! ^^;
_________________
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joe Gillian
Chevalier Légendaire


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 6080
Localisation: Nogent le Roi

MessagePosté le: 27 Jan 2010 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne répondrais même pas tellement tout cela est RI-DI-CULE Roulement des yeux

Cette histoire de "Joe", première fois que j'entends parler, mais c'est amusant...
Enfin si ça t'amuse d'inventer tout et n'importe quoi, libre à toi (nota : le forum de Dvanime a complètement "sauté" à une époque, et il y a eu des milliers de messages perdus... mais cela devait être une immense conspiration "contre toi", bien entendu, lol...), mais les forumiens se feront leur propre opinion, surtout ceux qui me connaissent bien...

That's all, folks.

Joe (!)

PS : oui je prends ça à la rigolade, finalement, tellement c'est risible...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Jinx
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 133

MessagePosté le: 27 Jan 2010 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Joe d'avoir laissé mon message tel quel. En 2003 lorsque j'ai vu arriver PJ je eu une violente envie de t'envoyer des nom d'oiseaux.

Mais... arf, ca ne sert a rien. Quant à la discussion sur MD je t'assure que nous l'avons eu. Ou tu es de mauvaise fois (je ne veux pas le croire) ou tu la mémoire courte.

Mais passons. Pour moi le débat est clos. La seule chose que je voulais c'est laisser une empreinte (indélébile je l'espère) de ma version des faits.

Arrachée,

Je ne connais pas Animbel. Pour PJ des séries il n'est pas choquant d'avoir l'idée parce que c'est la continuité de PJ dessin animés. Donc le fait que tu ai eu l'idée est naturelle. En revanche ma proposition posté sur DVDAnimè était innovante. Aussi loin que je me souvienne j'avais parlé dans ce message de techno PHP/MySQL. C'est à ce moment où je me suis auto-formé a cette techno devenu aujourd'hui très classique. Peut-être que lorsque Joe a vu mon message il a voulut le faire tous seul avant moi pensant que je le faisais de mon côté. Je ne sais pas.

Oui, il aurait fallu parlé de Cyril Aubin dans la fiche. Et certain commentaires sont subjectifs. Je te laisse gérer. Vous faites pour le mieux. C'est dans de bonne main.

A+

J.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joe Gillian
Chevalier Légendaire


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 6080
Localisation: Nogent le Roi

MessagePosté le: 27 Jan 2010 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ça, a+

On va en rester là, hein, on s'fait une bouffe un de ces quatre.

Vu que tu laisses gérer (merci beaucoup), et que l'affaire est close, et bien le sujet aussi, comme ça y'aura plus de débordements sans queue ni tête (et comme ça, en plus de plagieur, je rappelerais au monde que je suis aussi un modo tyrannique et liberticide, brrr...).

Et ne t'inquiète pas pour tes messages, ils restent bien en vue, ça amusera les foules et les anciens de l'ère MD.

Joe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com