Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

[HS] Joe à son compte : création de sites web ^^

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joe Gillian
Chevalier Légendaire


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 6080
Localisation: Nogent le Roi

MessagePosté le: 18 Jan 2010 21:45    Sujet du message: [HS] Joe à son compte : création de sites web ^^ Répondre en citant

Je fais un petit HS hors "jeunesse", mais bon après tout, je suis chez moi, donc j'ai le droit, lol ^^

Comme le titre l'indique, je me mets à mon compte (les formalités sont en cours, ce sera ok courant février), dans la création de sites web ^^

L'envie de changer de boulot après 12 ans dans une première boîte, et l'envie de faire des choses qui me passionnent beaucoup plus ^^
Et je crois qu'en la matière, même si PJ a besoin d'une refonte (selon moi, surtout au niveau code), je pense que je connais bien mon sujet aujourd'hui Clin d'oeil

Voilà, donc je fais ma petite pub', si jamais vous voyez des gens autour de vous qui cherchent à faire un petit ou moyen site, n'hésitez pas à leur parler de moi (enfin si vous avez envie, lol ^^ )

Joe
_________________
www.planete-jeunesse.com / http://www.eloughcables.com
Bien qu'une rixe en pleine rue soit chose haïssable, les énergies qui s'y déploient sont intéressantes - John Keats
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Jinx
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 133

MessagePosté le: 19 Jan 2010 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

S'installer a son compte c'est ce qu'il y a de mieux. Mais c'est dur. C'est une envie qui me démange aussi... mais...

Compte tenu de la qualité des sites PJ, Cobra World et DVD Animé, il ne devrait y avoir aucun problème.

Bonne chance.

J.

PS: As-tu un site pro où tu proposes tes services ? je suis curieux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joe Gillian
Chevalier Légendaire


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 6080
Localisation: Nogent le Roi

MessagePosté le: 19 Jan 2010 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Jinx a écrit:
PS: As-tu un site pro où tu proposes tes services ? je suis curieux...


Ca se met en place, la semaine prochaine sans doute Clin d'oeil

Joe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Jinx
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 133

MessagePosté le: 23 Jan 2010 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

OK. Une dernière question: j'ai posté il y a 10 minutes dans un autre sujet une demande pour améliorer le site PJ (notamment des liens sur les émission dans les fiches DA et une possibilité de faire des recherches par année de diffusion).

Mais combien de temps as-tu consacré au développement de PJ ? Hors saisir de fiche, juste le code source et le design de la base de donnée ?

A propos de desing de base de donnée (et plus globalement du site PJ), as-tu utilisé une méthode comme UML ou Merise ? Combien facturerais tu se site si un client te demandait d'en développer un pareil ? (cette dernière question et tendancieuse, je l'accorde).

J.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com