Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

René des "Musclés" est mort...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arachnée
Récréanaute


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 8544
Localisation: le monde imaginaire

MessagePosté le: 26 Aoû 2009 20:17    Sujet du message: René des "Musclés" est mort... Répondre en citant

Message de l'équipe du site Chère Dorothée:

Dorothée et ses amis sont en deuil en ce 26 août 2009.

René Morizur, que vous connaissez comme membre de l'orchestre de Dorothée, les Musclés, nous a quittés, à l'âge de 65 ans.

Nous pensons fort à ses proches et ses amis, plus particulièrement ceux d'AB Productions qui sont bien évidemment sous le choc.

Jean-Luc Azoulay a pris la décision de rendre hommage à René prochainement sur la chaîne IDF1.

Vous pouvez retrouver quelques informations sur ce lien : http://www.cheredorothee.com/forum/viewtopic.php?t=10391&highlight=
_________________
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jinx
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 133

MessagePosté le: 26 Aoû 2009 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis abonné a cette liste de diffusion également. J'ai reçu le mail et j'ai posté cette information sur DVDAnimé.net juste avant de lire ton intervention.

C'est une triste nouvelle. C'est un souvenir supplémentaire qui s'en va.

J.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 26 Aoû 2009 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'était lequel déjà ? Celui avec les cheveux un peu longs et des lunettes, c'est bien ça ?
_________________
Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Jinx
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 133

MessagePosté le: 26 Aoû 2009 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, celui avec les lunettes. Le saxophoniste. Je l'aimais bien.

J.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 26 Aoû 2009 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas bien vieux quand même Confus
_________________
Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Conan Metz
Prince en exil


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 985
Localisation: Metz (France)

MessagePosté le: 26 Aoû 2009 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de l'apprendre ça fait un sacré choc après Carlos voici un autre vieil ami du Club Dorothée qui nous quitte

Je me rappellerai toujours de lui comme musclé et saxophoniste ainsi qu'acteur dans les séries du Club Dorothée

Repose en paix René on ne t'oubliera jamais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Captain Jack
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 2608

MessagePosté le: 27 Aoû 2009 2:14    Sujet du message: Répondre en citant

Triste nouvelle en effet. Il part lui aussi bien trop tôt.

Pour lui rendre un petit hommage, en dehors de sa carrière dans le plus grand groupe du monde Clin d'oeil et des séries que tous les peuples de l'univers nous enviaient Clin d'oeil voici l'une de ses performances de musicien, sur le dernier album de Daniel Balavoine, Sauver l'amour, en 1985.

La chanson s'intitule "Ne parle pas de malheur" et René y faisait un petit solo de saxophone vers la fin de la composition :
http://www.youtube.com/watch?v=FCCIAZJFAmA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gosseboffe
Prince en exil


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 998
Localisation: Avignon / Marseille

MessagePosté le: 27 Aoû 2009 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'ai lu ça aussi, ça m'a fait tout bizarre... Confus 65 ans c'est vraiment pas vieux!

Je pense bien à lui, sa famille et ses proches.
_________________
https://www.facebook.com/gosseboffe
MES VENTES
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Da le roux
Prince en exil


Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 907
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Aoû 2009 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bien triste nouvelle... Les musclés... c'est pas vieux tout ça... il était encore jeune Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sweetking
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 17 Jan 2004
Messages: 371

MessagePosté le: 27 Aoû 2009 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Da le roux a écrit:
Bien triste nouvelle... Les musclés... c'est pas vieux tout ça... il était encore jeune Confus


la rupture d'anévrisme n'est pas une question d'âge..

ça arrive à 2 jours ou à 110 ans...

mais souvent c'est lors d'une partie de pétanque : tu es là, à l'ombre des platanes, les enfants rient, le soleil arrose tout autour de toi les hommes et les choses d'une douce chaleur d'un soir d'été, il y a de la joie dans l'air, tu t'apprêtes à tirer et cette foutue veine à la con qui te pète sous la tempe... et c'est là que je demande: A QUI EST LE POINT ?



PS: pour ceux qui prendraient ça pour du cynisme, merci de revisiter votre répertoire desprogien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gao Kyo
Prince en exil


Inscrit le: 21 Aoû 2004
Messages: 1474
Localisation: Balamb Garden University

MessagePosté le: 27 Aoû 2009 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Adieu Papy René Pleure ou Tr?s triste Pleure ou Tr?s triste tu resteras nos memoires et dans nos coeurs comme Yves-Marie Maurin, François Leccia et Marc François qui nous ont quitté récemment.
_________________
I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brandonhill
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 428

MessagePosté le: 27 Aoû 2009 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément, cette année 2009 aura emporté bien des gens qui auront marqué les beaux jours de notre jeunesse. Puisse-t-il reposer en paix.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Conan Metz
Prince en exil


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 985
Localisation: Metz (France)

MessagePosté le: 27 Aoû 2009 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas tous les Musclés sont en deuil si je me trompe pas Framboisier a dut être le premier à rejoindre l'hôpital de René car il habite pas très loin du Var à Monaco sauf s'il a déménagé

En tout cas je ne veux pas rater l'hommage qui lui sera rendu sur IDF1 compter sur moi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Captain Jack
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 2608

MessagePosté le: 28 Aoû 2009 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Après Balavoine, un petit extrait d'une répétition pour un concert en 1981 avec le mythique groupe de Christian Vander, Magma. Il a accompagné le groupe sur des concerts, mais n'a jamais participé à l'enregistrement d'un album de cette formation.

http://www.dailymotion.com/video/x8e45a_magma-zess-repetitions-monaco-1981_music

avec une petite page sur Magma et René Morizur sur un site consacré aux musiciens de la Zeuhl :

http://magma.fan.free.fr/zeuhl/morizur_r/index.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sharingham
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 279
Localisation: L île de la tortue

MessagePosté le: 29 Aoû 2009 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

C 'est vrai que c' est une nouvelle bien triste . Triste 65 ans , c' est l' âge de nos parents pour beaucoup d' entre nous ... . Il nous laisse de merveilleux souvenirs qui ont bercé notre enfance . Qu' il repose en paix .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Jack
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 2608

MessagePosté le: 29 Aoû 2009 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
65 ans , c' est l' âge de nos parents pour beaucoup d' entre nous ...


Très juste Sharingham Clin d'oeil c'est aussi l'âge que l'on aura nous-mêmes très bientôt. C'est comme si c'était fait Clin d'oeil à moins que cet hiver certains d'entre nous n'attrapent une petite grippe à je ne sais quelle sauce. Mine de rien, au fur et à mesure, à petits pas, au petit trot, quel que soit le chemin, au bout, y a un trou...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sharingham
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 279
Localisation: L île de la tortue

MessagePosté le: 29 Aoû 2009 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Comme disait je ne sais plus qui ... Dès la naissance , notre corps commence déjà à mourrir ... Lautréamont ? Arf je ne sais plus ... En attendant , n' oublions pas de vivre et de jouir de ce monde ! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rimka
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 317

MessagePosté le: 29 Aoû 2009 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un article intéressant sur le blog consacré à la sitcomologie

http://sitcomologie.over-blog.com/
_________________
y a pas que les grands qui r?vents ,y a pas que les grands qui ont des sentiments.

2007 une case en moins "les nuls du pauvre"Š
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Jack
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 2608

MessagePosté le: 29 Aoû 2009 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est Lautréamont (personnellement je me suis un peu trop gavé de Cioran), mais ce qui est sûr, c'est que la naissance donne vie à la mort. En fait, on est tous des morts-vivants, même si on profite le plus possible de la vie.

Pour en revenir hélas à René Morizur, je n'ai pas l'impression que son ancien employeur est couvert l'information concernant son décès. Quelqu'un a-t-il regardé TF1 ces derniers jours ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
HULK
Prince en exil


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 820
Localisation: région centre aux milieu des champs

MessagePosté le: 30 Aoû 2009 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et j'en ai jamais entendu parler :roll:
_________________
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Brandonhill
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 428

MessagePosté le: 30 Aoû 2009 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Captain Jack a écrit:
Je ne sais pas si c'est Lautréamont (personnellement je me suis un peu trop gavé de Cioran), mais ce qui est sûr, c'est que la naissance donne vie à la mort. En fait, on est tous des morts-vivants, même si on profite le plus possible de la vie.

Pour en revenir hélas à René Morizur, je n'ai pas l'impression que son ancien employeur est couvert l'information concernant son décès. Quelqu'un a-t-il regardé TF1 ces derniers jours ?


J'ai regardé tf1 ces derniers temps, mais je n'ai rien vu au sujet de sa mort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brandonhill
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 428

MessagePosté le: 30 Aoû 2009 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a quand même l'info sur le site de tf1 :

http://www.tf1.fr/recherche/?site=tf1&query=ren%C3%83%C2%A9%20morizure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Jack
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 2608

MessagePosté le: 02 Sep 2009 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Une sympathique photo de groupe, puis une autre ou René Morizur est seul. Puis quelques mots sur la cérémonie :

http://www.purepeople.com/article/rene-morizur-les-muscles-son-epouse-pascale-et-ses-proches-lui-ont-dit-adieu_a39039/1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com