Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Edgar

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bonbon
Justicier Masqué


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 562

MessagePosté le: 02 Mai 2008 22:23    Sujet du message: Edgar Répondre en citant

Ben je crée un topic pour arreter de "spoiler" celui de la fille des enfers ...
Pour faire suite a ce que disait Xanatos , les ventes de la serie d'Edgar ont elle étées bonnes chez IDP ? Certains disent que si IDP fut au bord de la faillite , c'est a cause de la saison 1 dont le doublage a été tres couteux et qui ne s'est pas bien vendue... D'un autre coté d'autres affirment que Edgar était une des meilleures ventes d'IDP ... Je ne comprends pas trop .
Toujours par rapport a ce que disait Xanatos , doubler une centaine d'episodes a certes un cout , mais en meme temps Edgar est une serie qui n'est pas trop boudée par les chaines de télé (passage sur game one et en ce moment sur une chaine d'ile de france) ... ya donc peut etre moyen si on y reflechit de trouver preneur pour une eventuelle diff TV ... d'ou le fait que doubler ces episodes ne serait pas une perte au final ... enfin c'est vrai que j'aimerais y croire et avoir cette saison 2 en entier ^^!!! On verra bien si ça se fait au cas ou IDP se remette bien sur pieds...
Il me semble pourtant que IDP a toujours eu l'intention de doubler la saison 2 non ? Meme si maintenant il a été racheté par DI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 03 Mai 2008 7:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais bon, il doit déjà exister des topics Edgar...
Faites un minimum de recherche svp avant de faire des tas de topics, même si la discussion est intéressante Clin d'oeil
_________________
Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
bonbon
Justicier Masqué


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 562

MessagePosté le: 03 Mai 2008 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

navré j'y ai pas pensé pour le coup
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com