Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Lady oscar vs Lupin 3

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
archangel
Justicier Masqué


Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 667
Localisation: Clermont ferrand

MessagePosté le: 16 Avr 2008 13:47    Sujet du message: Lady oscar vs Lupin 3 Répondre en citant

l'un des épisodes (le 101) inédit en France d'Edgar détective cambrioleur (LUPIN III) voit apparaitre Lady Oscar non pas en caméo mais bien en guest-star de l'épisode:









Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bonbon
Justicier Masqué


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 562

MessagePosté le: 16 Avr 2008 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

excellent ! Je ne le connaissait pas celui la !

Au passage en parlant de Lupin , je continue d'esperer qu'IDP (quand il sera remis sur pieds) nous propose la suite de cette serie de lupin , inédite chez nous , en coffret VO/VF comme il en avait l'habitude... Enfin a mon avis va encore falloir attendre un peu helas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
archangel
Justicier Masqué


Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 667
Localisation: Clermont ferrand

MessagePosté le: 16 Avr 2008 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

désolé de te décevoir mais IDP est mort!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xanatos
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 2000
Localisation: Val d'Europe

MessagePosté le: 16 Avr 2008 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

archangel a écrit:
désolé de te décevoir mais IDP est mort!


Pas mort, moribond je dirai, mais l'éditeur continue à sortir des titres (récemment le coffret de "Ceux qui chassent des Elfes" est sorti).

Sinon, pour cet épisode narrant la rencontre entre Lady Oscar et Lupin, j'en avais déjà vu la moitié sur Dailymotion, cet épisode a été doublé par des fans.
Pour du doublage amateur, c'était pas mal, celui qui doublait Jigen était très bon et la voix de Lupin était vraiment sympa et délirante à souhait! Tr?s content
Par contre, hum, Oscar était doublé par UN HOMME... Choqué
Mais bon c'était une belle initiative de la part de ces fans d'avoir voulu nous faire découvrir cet épisode inédit en France, merci à eux... Sourire

Quant à l'épisode en lui même, je l'ai trouvé très bon et prenant, dommage que j'ai pas en voir la suite et la fin... Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 102

MessagePosté le: 16 Avr 2008 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Contrairement à Albator ou d'autres séries, tout est réuni pour faire un ou plusieurs très bons films avec acteurs (je sais qu'il y a eu un ou plusieurs films japonais mais faudrait des acteurs un peu plus crédibles et cela se passe plus en Europe qu'au Japon). Moins limité qu'un James Bond par exemple, car il y a plus d'humour, un peu de fantastique, et quatre personnages principaux au lieu d'un.
J'avais pas été convaincu par le film avec Romain Duris (un Lambert Wilson, et encore, aurait sans doute été un meilleur choix).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asakura
Justicier Masqué


Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 524

MessagePosté le: 16 Avr 2008 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Xanatos a écrit:
vu la moitié sur Dailymotion, cet épisode a été doublé par des fans.
Pour du doublage amateur, c'était pas mal, celui qui doublait Jigen était très bon et la voix de Lupin était vraiment sympa et délirante à souhait! Tr?s content

Mort de rire
Archangel fait partir du cast si je me souviens bien.
IDP a aussi sortie Yakitate Japan il me semble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bonbon
Justicier Masqué


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 562

MessagePosté le: 17 Avr 2008 7:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais bien qu'IDP est mal en point . Je parlais de sortir la suite dans un avenir assez lointain , quand il se sera vraiment relevé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
archangel
Justicier Masqué


Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 667
Localisation: Clermont ferrand

MessagePosté le: 17 Avr 2008 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

asakura a écrit:
Xanatos a écrit:
vu la moitié sur Dailymotion, cet épisode a été doublé par des fans.
Pour du doublage amateur, c'était pas mal, celui qui doublait Jigen était très bon et la voix de Lupin était vraiment sympa et délirante à souhait! Tr?s content

Mort de rire
Archangel fait partir du cast si je me souviens bien.
IDP a aussi sortie Yakitate Japan il me semble.



OUI c'est ma Team qui a doublé l'épisode et je fait Lupin himself , contant que ça t'ai plu!

ceux qui veulent le voir n'ont qu'a me le demander par MP.

IDP a été racheté par Déclic de fait c'est eux qui sortent les nouveauté! non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bonbon
Justicier Masqué


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 562

MessagePosté le: 17 Avr 2008 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est sur dans ce cas la va falloir s'armer de patience pour voir une eventuelle suite...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ikkakumon
Fou du volant


Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 79
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 18 Avr 2008 9:03    Sujet du message: Répondre en citant

archangel a écrit:
IDP a été racheté par Déclic de fait c'est eux qui sortent les nouveauté! non?


IDP n'a pas été racheté par Déclic, mais par le patron de Déclic Benjamin Uzan. En gros, les deux sociétés sont juridiquement indépendantes mais ont le même patron. Ce sont les mêmes équipes qui élaborent les DVD, mais les deux labels coexistent, on a donc encore des séries sorties sous le label IDP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
archangel
Justicier Masqué


Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 667
Localisation: Clermont ferrand

MessagePosté le: 18 Avr 2008 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les précisions!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
archangel
Justicier Masqué


Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 667
Localisation: Clermont ferrand

MessagePosté le: 20 Juil 2008 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

un caméo dans Saint seiya j'ai enfin découvert qui était cette fille dans les tribune du tournoi galactique dans l'épisode 5 de Saint Seiya!^^


c'est FANDORA de GO NAGAI:


http://gettermario.dynamicforum.net/autres-series-coquines-f24/yume-jigen-hunter-fandora-t1561.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com