Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Quand une légende vous adoube

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roronoa Zorro
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 190
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 04 Jan 2008 15:28    Sujet du message: Quand une légende vous adoube Répondre en citant

Il y a plusieurs mois, j'ai regardé un show qui s'appelle Ma télé bien-aimée

A un moment, David Scarpuzza, jeune comédien belge, est arrivé pour faire une rétro de sa jeune carrière.

Plus tard, l'un des invités annoncés est arrivé, il s'agissait de ROGER CAREL!!!!!!!

Celui-ci souhaitait plein de succès au jeune Scarpuzza.

D'après moi, Mr. Carel a passé le flambeau car il faut avouer qu'actuellement sa carriére est au point mort
_________________
Moi, dans la vie, j'avais deux ennemis: le vocabulaire et les épinards. Maintenant, j'ai la botte secr?te et je bouffe plus d'épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Xanatos
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 2000
Localisation: Val d'Europe

MessagePosté le: 04 Jan 2008 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, pas tant que ça, il continue toujours à faire du doublage de nos jours.
Il a doublé C3PO dans la nouvelle trilogie de "Star Wars" ainsi que dans la série animée "Clone Wars", il a doublé Astérix dans "Astérix et les Vikings", je l'ai même entendu dans la version française du jeu vidéo "Les Simpson le Jeu" sorti il y a deux mois sur Playstation 3!

Donc, non, il est encore actif dans le domaine du doublage, et c'est tant mieux!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rémi
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 273
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Jan 2008 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

La carrière de Roger est loin d'être "au point mort". Et bien des comédiens de son âge aimeraient avoir un emploi du temps aussi chargé!

A ce propos, il sera un des invités de Michel Drucker ce dimanche dans un "Vivement dimanche" spécial Astérix... (Info La Gazette du Doublage)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rimka
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 317

MessagePosté le: 04 Jan 2008 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Il double égalemment le révérand Purdy dans la série Dead Zone.
_________________
y a pas que les grands qui r?vents ,y a pas que les grands qui ont des sentiments.

2007 une case en moins "les nuls du pauvre"Š
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roronoa Zorro
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 190
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 05 Jan 2008 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je dis que c'est au point mort, je ne veux pas dire qu'il est au chomage mais plutot qu'il n'a plus de roles pour se renouveler
_________________
Moi, dans la vie, j'avais deux ennemis: le vocabulaire et les épinards. Maintenant, j'ai la botte secr?te et je bouffe plus d'épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com