Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Jeanne et Serge

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arachnée
Récréanaute


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 8544
Localisation: le monde imaginaire

MessagePosté le: 13 Avr 2006 17:16    Sujet du message: Jeanne et Serge Répondre en citant

Jaspion a écrit:
sur la fiche de Jeanne et Serge, il faudrait ajouter à côté de "Marie-Laure Beneston" ses autres personnages, il me semble que c'est elle qui fait Sunny ainsi que plusieurs joueuses des Seven fighters

Elle n'est que voix de remplacement sur la série (comme Brigitte Lecordier). Clin d'oeil
La vraie voix de Sonny c'est bien Catherine Privat.
_________________
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bonbon
Justicier Masqué


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 562

MessagePosté le: 22 Avr 2007 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre je crois que Peggy est doublée ds les derniers episodes par catherine privat et non par christine champneuf dt vs n'etes pas sur , c'est vraiment l'impression que j'ai . Sinon je crois aussi avoir qq infos sur les personnages secondaires :
anne kerylen double également Monia , Oki ( voix principale ) , Grossby
odile schmitt double aussi Sina
joelle guigui double aussi Rayaké , Kibi , Yama ( voix principale ) ; il me semble aussi que mis a part les premiers episodes c'est aussi elle qui double Noa
catherine privat double aussi Mobidick ( voix principale ; des fois remplacée par Joelle Guigui )
marie laure beneston double aussi Heinz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arachnée
Récréanaute


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 8544
Localisation: le monde imaginaire

MessagePosté le: 22 Avr 2007 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

bonbon a écrit:
Par contre je crois que Peggy est doublée ds les derniers episodes par catherine privat et non par christine champneuf dt vs n'etes pas sur

Ah oui, tu as raison. C'est Tulia que C. Champneuf (si c'est bien le nom de cette comédienne) double dans les 2 ou 3 derniers épisodes.
_________________
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bonbon
Justicier Masqué


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 562

MessagePosté le: 22 Avr 2007 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

oui la meme qui doublait marie au début je crois
dailleurs cette derniere a eu 3 voix le long de la serie champneuf kerylen et privat
mais par contre il me semble que marie laure beneston n'est pas la voix de remplacement de marie et sunny ms de yoghina et sunny
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arachnée
Récréanaute


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 8544
Localisation: le monde imaginaire

MessagePosté le: 22 Avr 2007 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Si, si, ML Beneston double bien Marie parfois (en plus de Sunny et effectivement de Yogina).
J'ai rajouté un certain nombre de rôles sur la fiche (les + importants). Clin d'oeil
_________________
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bonbon
Justicier Masqué


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 562

MessagePosté le: 22 Avr 2007 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

autant pr moi je viens de me rapeller l'episode 27 ou c'est en effet beneston qui double marie , mais c'est vrai que tout de suite c'est yoghina qui me vient a l'esprit qd on me parle de beneston
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bonbon
Justicier Masqué


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 562

MessagePosté le: 27 Oct 2007 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Aussi j'ai l'impression que Daniele Hazan ne double que dans un ou deux episodes du début ( épisode 4 je crois , ou elle double Marie et Mme Tajima ) A partir de l'episode 5 et pendant pas mal d'episode apres , les voix de Marie et Mme Tajima sont assurés par une autre doubleuse ( sur la fiche c'est hélène david maintenant et plus chritine champneuf , et ça reste incertain , c'est curieux ça ! ) jusqu'a ce que Anne Kerylen prenne le relais , tjs pr les 2 personnages
Sinon Marie Laure Beneston double aussi Taka je crois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arachnée
Récréanaute


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 8544
Localisation: le monde imaginaire

MessagePosté le: 27 Oct 2007 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu la confirmation que ça n'était pas Christine Champneuf mais j'ai entendu cette comédienne mystère dans un épisode de "Demain à la une". Par élimination par rapport aux noms donnés dans le générique de fin, elle s'appelerait Hélène David. Mais j'aimerais bien avoir une 2ème source pour valider cette info.
_________________
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bonbon
Justicier Masqué


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 562

MessagePosté le: 27 Oct 2007 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Que de recherches minutieuses mon cher Arachnée ! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com