Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Dorothée, le retour

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yarol
Petit Viking Futé


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 31

MessagePosté le: 25 Sep 2007 15:22    Sujet du message: Dorothée, le retour Répondre en citant

Régulièrement, on nous parle du retour de Dorothée à la télé. Et régulièrement, la rumeur tombe à plat. Mais cette fois, il semblerait que les projets se concrétisent un peu plus :

Dorothée serait de retour prochainement sur IDF1 (une des chaînes locales de la TNT pour l'île aux enfants ... euh, non, pour l'île de France :p ). Dans le cadre de ce come back (tant espéré), Dorothée sera l'invité de tout un "Vivement Dimanche" de Michel Drucker.

Pour l'instant, on ne parle que de début novembre sans jour précis ... à suivre, donc.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 25 Sep 2007 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

L'émission de Drucker est enregistrée fin Octobre et devrait être diffusée le 4 Novembre en fait.
Pour l'émission sur la TNT c'est officiel, confirmé par JL Azoulay. On aura l'occasion d'en reparler un peu avant, on fera p'tetre une news dessus Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
electroflesh
Fraggle Déjanté


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 49
Localisation: Lille

MessagePosté le: 25 Sep 2007 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Dorothée est déjà passée assez récemment chez Drucker... Elle en a de la veine ! Mort de rire

Je trouve intéressant de la revoir à la télé, mais encore faut-il qu'elle soit en phase avec ce qui se fait aujourd'hui... Pas de Club Dorothée Bis, par pitié ! Moqueur
_________________
Le Fraisi Paradis de Cr?pe Suzette
Tout sur Charlotte aux Fraises, de 1979 ? aujourd'hui !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
yarol
Petit Viking Futé


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 31

MessagePosté le: 25 Sep 2007 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

electroflesh a écrit:
Dorothée est déjà passée assez récemment chez Drucker... Elle en a de la veine ! Mort de rire

C'était en décembre 2005. Elle avait été l'invité du "Vivement Dimanche" consacré à Chantal Goya.
Cette fois, Dorothée sera la personnalité de la totalité du dimanche de Drucker. D'ailleurs, ses anciens "copains" pourraient venir lui faire un petit coucou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gosseboffe
Prince en exil


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 998
Localisation: Avignon / Marseille

MessagePosté le: 25 Sep 2007 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Chantal Goya va venir donc !
_________________
https://www.facebook.com/gosseboffe
MES VENTES
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 25 Sep 2007 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

yarol a écrit:
electroflesh a écrit:
Dorothée est déjà passée assez récemment chez Drucker... Elle en a de la veine ! Mort de rire

C'était en décembre 2005. Elle avait été l'invité du "Vivement Dimanche" consacré à Chantal Goya.
Cette fois, Dorothée sera la personnalité de la totalité du dimanche de Drucker. D'ailleurs, ses anciens "copains" pourraient venir lui faire un petit coucou.


Ouais mais ça va être encooooooore les Ariane, Jacky and co.
Ça serait bien que pour l'occasion de cette émission, Dorothée (et Drucker d'ailleurs, qui m'a fait un peu honte là-dessus lors de l'émission Chantal Goya) se souvienne(nt) qu'il y a eu Récré A2 avant le Club Do. Ça serait l'occasion de revoir, pourquoi pas, Alain Chaufour, Cabu ou William Leymergie qui ont été aussi très importants à l'époque dans son parcours...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
yarol
Petit Viking Futé


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 31

MessagePosté le: 25 Sep 2007 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ça serait bien. Mais je ne suis pas sûr que Dorothée ait garder de bons contacts avec les personnes que tu cites (à part Cabu, peut-être) et encore moins avec Marie Dauphin et Charlotte Caddie.

D'ailleurs, Dorothée rend régulièrement hommage à Jacqueline Joubert qui l'a amené devant le petit écran. Et c'est tout mais ce n'est peut être pas anormal : après tout Cabu, Alain Chaufour et William n'ont été "que" des "collaborateurs".

A tout cela, il faut ajouter que Dorothée fera de la promo pour l'émission qui va naître sur IDF1 : une émission avec dorothée et la bande de l'ancien "club do" (et non la bande de l'ancien "récré a2").
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gosseboffe
Prince en exil


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 998
Localisation: Avignon / Marseille

MessagePosté le: 25 Sep 2007 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Kahlone a écrit:

Ouais mais ça va être encooooooore les Ariane, Jacky and co.
Ça serait bien que pour l'occasion de cette émission, Dorothée (et Drucker d'ailleurs, qui m'a fait un peu honte là-dessus lors de l'émission Chantal Goya) se souvienne(nt) qu'il y a eu Récré A2 avant le Club Do. Ça serait l'occasion de revoir, pourquoi pas, Alain Chaufour, Cabu ou William Leymergie qui ont été aussi très importants à l'époque dans son parcours...


Je suis bien de ton avis! Confus
_________________
https://www.facebook.com/gosseboffe
MES VENTES
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
HULK
Prince en exil


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 820
Localisation: région centre aux milieu des champs

MessagePosté le: 25 Sep 2007 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Kahlone a écrit:
yarol a écrit:
electroflesh a écrit:
Dorothée est déjà passée assez récemment chez Drucker... Elle en a de la veine ! Mort de rire

C'était en décembre 2005. Elle avait été l'invité du "Vivement Dimanche" consacré à Chantal Goya.
Cette fois, Dorothée sera la personnalité de la totalité du dimanche de Drucker. D'ailleurs, ses anciens "copains" pourraient venir lui faire un petit coucou.


Ouais mais ça va être encooooooore les Ariane, Jacky and co.
Ça serait bien que pour l'occasion de cette émission, Dorothée (et Drucker d'ailleurs, qui m'a fait un peu honte là-dessus lors de l'émission Chantal Goya) se souvienne(nt) qu'il y a eu Récré A2 avant le Club Do. Ça serait l'occasion de revoir, pourquoi pas, Alain Chaufour, Cabu ou William Leymergie qui ont été aussi très importants à l'époque dans son parcours...



Moi je pense au contraire que là on aura droit a des séquences de récré A2 , car contrairement a sa derniere visite , ce sera son émission pendant 2 h et non 10 minutes en passant comme ce fut le cas avec Chantal Goya
Là il passera en revue toute sa carriere , que ce soit en tant que speakerine, chanteuse, comédienne et animatrice Clin d'oeil
_________________
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
electroflesh
Fraggle Déjanté


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 49
Localisation: Lille

MessagePosté le: 26 Sep 2007 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Drucker est sur france 2, on peut espérer voir des séquences de Récré A2 ! Sourire

J'aimerais aussi qu'on donne une vision plus large de la carrière de Dorothée, sans forcément insister sur l'aspect "machine à sous" des dernières années...

Ca me ferait bien plaisir de voir la plupart des animateurs qui l'ont accompagnée durant toutes ces années !
_________________
Le Fraisi Paradis de Cr?pe Suzette
Tout sur Charlotte aux Fraises, de 1979 ? aujourd'hui !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com